Meurtre. [Fermé]

  • Auteur de la discussion king of kings
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rang continental :

1 CLEA 11.807 . 13
2 = TN = 7.058 . 16
3 .:L:. 5.491 . 17
4 NINJA 4.473 . 14
5 F.D.S. 4.381 . 18
6 ~M~ 3.849 . 4
 

DeletedUser

Guest
Up

Nom de la Tribu: Meurtre
Tag: ~M~
Nombre de membres: 7
Points des 40 meilleurs joueurs: 9.426
Total des points: 9.426
Moyenne de points: 1.346
Rang: 450
Adversaires battus: 6.707 (571.)


Rang continental :

1 CLEA 20.888 15
2 = TN = 13.702 18
3 .:L:. 9.916 21
4 F.D.S. 9.443 24
5 M.T 6.665 11
6 ~M~ 6.643 5


Bonne evolution surtout dans les adverssaires battus (on voulait se defouler pendant quelques heures :p).

Les candidatures sont toujours acceptées (je le rapelle nous ne regardons pas les candidatures ecrites en SMS ou bourrées de fautes d'orthographes).
 

DeletedUser

Guest
Up


Nom de la Tribu: Meurtre
Tag: ~M~
Nombre de membres: 8
Points des 40 meilleurs joueurs: 11.485
Total des points: 11.485
Moyenne de points: 1.435
Rang: 437
Adversaires battus: 20.032 (412.)


classement continental :


1 CLEA 25.261 15
2 = TN = 20.028 20
3 .:L:. 15.402 25
4 F.D.S. 13.866 26
5 M.T 8.891 12
6 ~M~ 8.585 6
 

DeletedUser

Guest
Up

Nom de la Tribu: Meurtre
Tag: ~M~
Nombre de membres: 8
Points des 40 meilleurs joueurs: 15.938
Total des points: 15.938
Moyenne de points: 1.992
Rang: 395
Adversaires battus: 24.758 (411.)


rang continental :

1 CLEA 38.713 21
2 = TN = 28.470 22
3 .:L:. 23.247 28
4 F.D.S. 16.712 24
5 ~M~ 12.148 6
6 M.T 12.124 13


Allez lachez un p'tit commentaire :p :)
 

DeletedUser7824

Guest
Allez lachez un p'tit commentaire :p :)

D'accord.

Alors, la présentation içi sur le forum officielle est impeccable. Votre désir de former une petite tribu me semble tout à fait louable. Il m'est difficile de commenter votre tribu en soi puisqu'elle est encore au début, mais je peu dire une chose:

Vu le petit nombre de joueur auquel tu te restreins, il te faudrait l'élite. Or, je ne vois que 3 de vos joueurs dans le top20 continental. Je suis conscient que vous commencer le monde et que certains auront amplement le temps de rejoindre ce top20, mais je tiens à dire que c'est primordial pour vous. À 8-10joueurs, vous ne ferez pas figure imposante face aux tribus de masse. Pour leur faire face, vous avez besoin d'être en force, de contrôler vos voisinages et que chacun des joueurs soit une figure dominante du continent.

Sur ces paroles, je vous souhaite la meilleure des chances et surtout de bien vous amuser.
 

DeletedUser

Guest
D'accord.

Alors, la présentation içi sur le forum officielle est impeccable. Votre désir de former une petite tribu me semble tout à fait louable. Il m'est difficile de commenter votre tribu en soi puisqu'elle est encore au début, mais je peu dire une chose:

Vu le petit nombre de joueur auquel tu te restreins, il te faudrait l'élite. Or, je ne vois que 3 de vos joueurs dans le top20 continental. Je suis conscient que vous commencer le monde et que certains auront amplement le temps de rejoindre ce top20, mais je tiens à dire que c'est primordial pour vous. À 8-10joueurs, vous ne ferez pas figure imposante face aux tribus de masse. Pour leur faire face, vous avez besoin d'être en force, de contrôler vos voisinages et que chacun des joueurs soit une figure dominante du continent.

Sur ces paroles, je vous souhaite la meilleure des chances et surtout de bien vous amuser.

Un commentaire pertinent :)


Comme convenu je peux dire que j'ai "l'élite" (du continent). Il est evident que certains de mes joueurs ne sont pas dedans, pour la simple et bonne raison, qu'ils se sont d'abord concentrés sur leurs voisinages, et ont réalisés un maximum de troupes afin de controler les alentours, tandis que les top 20 ont d'abord joueur sur leurs points et ont ensuite controler leurs voisins.

Chacun sa méthode, mais voila l'explication pour le top 20 ;)

Comme me l'a dit un de mes membres, nous serons forcement appeller a jouer un role considérable dans ce continent, nous sommes persuadés qu'une guerre explosera entre 2 grosses tribus, il est vrai que nous ne pourrons rivaliser vu leurs nombres, sauf si nous avons les troupes et nous les avons :).

Une de ces 2 tribus viendra nous demander une alliance ou quoi que ce soit de ce genre et nous finirons forcement en guerre contre quelqu'un (c'est son avis), pour ma part nous sommes deja en guerre contre les noob's du coin.

Voila, merci de tes encouragements :)


Notre forum :http://meurtre-sds.bbactif.com/forum.htm
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Seulement mais seulement par gentillesse, je suis venu te dire de ne pas laisser tomber ^^ En début de monde, c'est toujours un peu plus dur de recruter :p Mais j'ai fait comme toi, maintenant je suis content, nous sommes pas si nombreux, il y a que des actifs puis nous dominons notre continent et les alentours maintenant :D

Propriétés
Nom de la Tribu: ShuHan Forever
Tag: Shu
Nombre de membres: 31
Points des 40 meilleurs joueurs: 95.341
Total des points: 95.341
Moyenne de points: 3.075
Rang: 177
Adversaires battus: 134.191 (225.)
 

DeletedUser

Guest
Je connais ta tribu en effet, ça me dit quelque chose :)


Nous ne baissons pas les bras au contraire, on leve la tete (peut etre un pe trop haute) car nous finissons deja par nous faire quelques ennemis, mais bon



en tout cas merci de tes encouragements ça fait toujours plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Up

Nom de la Tribu: Meurtre
Tag: ~M~
Nombre de membres: 8
Points des 40 meilleurs joueurs: 25.434
Total des points: 25.434
Moyenne de points: 3.179
Rang: 343
Adversaires battus: 49.516 (343.)


Rang continental :

1 CLEA 70.769 29
2 = TN = 45.327 23
3 .:L:. 38.387 28
4 F.D.S. 24.600 22
5 KoC 22.242 23
6 ~M~ 21.429 8
7 DIK 15.161 6


Des commentaires ? :p
 

DeletedUser14627

Guest
Des commentaire? bien sur :)

voici un petit extre du fofo de ma tribu:

Harkangel le 18.06. à 16:08 Citer Modifier Effacer non il faut choisi nos membre avec discernement.
les environ sont très fragmenter!! et les nouveau ne doive surtout pas etre un frein pour les autre membre.
vous savait certaine tribu n'on que 7 joueurs comme les ~M~
et pourtant il domine leur continant
khormentha le 18.06. à 16:22 Citer Modifier Effacer Oui en effet peut de bon joueur sa vaux mieux que beaucoup de mauvais...

Un petit exemple me viens a l'esprit sur TW monde 8 les NOC était la 1er tribu 20 joueurs tous top 50 dont 10 dans le top 10 ^^ et 15 dans le top 20. Bref la seconde tribu les VIK nous ont déclarer la guerre il ont fait pour cela une alliance avec la 3e la 4e et la 5e tribu... Ceci a fait que la guerre s'est dérouler a 600 joueurs vs 20... Bin Je peut vous dire que organiser 600 joueurs pour coordonner des attaques c'est impossible mais pour 20 joueurs c'est simple... En gros la guerre a durer a peut prés un match nul... Et le monde a fermer avant la fin de cette guerre... Bref le bilan a était que les Noc avais perdu 2 joueurs (Les 2 plus faibles de notre tribu) Et on avez pris plus de 200 villages a nos ennemie (Même si on en avait achever aucun ^^)... Une guerre mémorable... Une légende... Bon perso a un moment dans cette guerre je me suis senti mal 1 mois après le début de la guerre j'avais perdu 14 vivi (Sur 200 environs) Mais bon je me suis largement rattraper après.

Tout sa pour dire que 20 bon joueurs c'est mieux que des centaines de joueurs moyen.


sur certin point je suis totallement d'accor avec lui et toi
20 bons joueurs vale mieux que 100 mauvais
mais!! il faut savoir parfois lâcher du leste a accepter des joueur qui n'on pas forcement de l'expérience mais qui ont du potentielle, et!! qui sont prêt a apprendre.

en tout cas dans ma tribu ces que je fait.
Le bon point est que cela rand le forum de la tribu plus actif donc plus intéressent.
le mauvais ces que certains bon joueur peuve s'attacher a eux et les défendre quoi qu'il arrive même si ils sont foutu!!
du même coup cela freiné leur développement.

enfin bref etre fondateur n'est pas toujours facile et demande d'être capable de porter plusieurs casquettes ;)

...mais dit moi ou est passer ta tribu?
 

DeletedUser

Guest
Sujet a clore

La tribu n'existe plus ...

Comme tu dis je n'ai pas su gerer plusieurs casquettes à la fois.
J'ai eu un probleme avec un joueur de ma tribu ce qui en une après midi a reussi a semer trouble dans toute la tribu.

Enfin bref je ne suis plus sur le monde 6 pour ses raisons tristes.
 

DeletedUser14627

Guest
Dommage je commencer a t'apresier!!
si tu veu tu peut recommencer en c-67 je t'acuillerer a bras ouver:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut