[En Discussion] Messages/Sujets Lu ou Non Lu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
764
Bonsoir, petite proposition qui concerne uniquement les comptes en coplays. L'idée c'est qu'apres que le coplay numero 1 ai lu un MP ou un sujet sur le forum, il puisse cocher une case NON LU et du coup le message apparaitrait comme si le joueur ne l'avait pas lu, ce qui permettrait aux autres coplays de ne pas manquer certaines infos sans que le joueur qui a lu soit obligé de dire aux autres ce qu'il faut lire.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ca peut concerner tout le monde.
Si on a lu et qu'on veut répondre plus tard, il suffit de remettre en non lu.

Je suis POUR
 
Score de réaction
149
Effectivement sa pourrais être pas mal, mais sa pourrais être plis poussé en mettant un petit: "!" pour signalé un message important à son ou ces co-play
 

DeletedUser27715

Guest
Je suis un peu mitigé.

Ce n'est pas mal. Mais tu peux très bien prévenir ton Co play sur Skype ou par message via téléphone. Normalement tous joueur est censé vérifier le forum. Sachant que tu es en Co play et que tu sais qu'il l'aurait lu avant toi.
 

DeletedUser25692

Guest
on a qu a interdire le coplay

comme ca ce jeu redeviendra un peu "humain"
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
on a qu a interdire le coplay

comme ca ce jeu redeviendra un peu "humain"

J'ai pas compris :x
Que veux tu dire par "humain"?

Alors je sais qu'il y des partisans du "un pseudo, un joueur, une identité" , mais si le coplay existe, c'es pour avoir une vie IRL normale sans passer trop de temps sur le jeu. Donc de rester "humain" si c'est ce que tu entends par là :)
Interdire le coplay n'est pas le sujet de ce post désolé pour l'égarement :)
 

DeletedUser25692

Guest
le coplay est le sujet non???

ce que je veux dire par "humain" c est le faite que tu as des comptes avec 3,4 joueurs decut comment veux tu rivaliser quand tu es seul surtout au debut d un monde

perso je trouve que ca enleve tous le charme de ce jeu
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Chacun joue comme il veut, est ce qu'on va demander à interdire les comptes en solo parce que c'est trop simple de se les faire ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Imaginez un compte avec 3-4 joueurs ( la plus-part des comptes de nos jours ). Tous les joueurs vont relancer le message ?

Au final si il n'y a pas une communication qui est faites le message sera toujours non-lu car pour sûr chaque joueurs n'aura aucune idée de qui à lu le message et qui ne l'a pas encore lu (sauf si tout le monde en parle et là du coup cette fonction serait complètement inutile).

Pour avoir joué en co-play, ça fait pas de mal d'aller voir un coup le forum et les messages pour se tenir informé. Et bien souvent on discutait toute la journée via Skype.
 

DeletedUser28419

Guest
C'est une bonne idée je suis pour
Mais rien de mieux qu'une bonne communication entre joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut