Messagerie interne.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1774

Guest
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée...

pourrions nous avoir la possibilité de classer les mails reçus in-game par interlocuteur ?

Merci.

En fait la messagerie pourrait etre améliorer si on pouvait aussi voir plus de message à la fois par page.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée...

pourrions nous avoir la possibilité de classer les mails reçus in-game par interlocuteur ?

Merci.

Il est déjà possible avec le Compte Premium de classer les messages.
 

DeletedUser1774

Guest
Il est déjà possible avec le Compte Premium de classer les messages.

c'est vraiment très léger pour pouvoir classer rapidos ses messages meme avec le premium quand on a 50 messages par jour... c'est vraiment chaud !
 

DeletedUser

Guest
Cela dit la messagerie du jeu n'est pas destinée aux conversations style " salut ! " -> " salut ^^ " -> " ça va ? " -> " ouai et toi ? " etc ... Passez sur MSN / Skype pour ça ...
 

DeletedUser

Guest
Cela dit la messagerie du jeu n'est pas destinée aux conversations style " salut ! " -> " salut ^^ " -> " ça va ? " -> " ouai et toi ? " etc ... Passez sur MSN / Skype pour ça ...


je reçois plus de 60 MPs par jour, et ce n'est pas des "salut > salut > ca vaa ? > super et toi? > ^^

et c'est vrai que la possibilité d'afficher 50 messages (par exemple en une page) serait super :)
 

DeletedUser1774

Guest
je reçois plus de 60 MPs par jour, et ce n'est pas des "salut > salut > ca vaa ? > super et toi? > ^^

et c'est vrai que la possibilité d'afficher 50 messages (par exemple en une page) serait super :)

pareil pour moi...

enfin par 50 ça serait top. pour les classer plus facilement.
 

DeletedUser

Guest
et c'est simple a faire, juste en bas de la page des MPs vous avez une petit:

Messages par page : ... OK

comme pour les vivis / planificateur de noblages, / etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut