Message sur le forum.

DeletedUser

Guest
salut a tous

je ne sais pas si cela a deja ete proposer par quelqu'un, mais j'ai penser a quelque chose qui aiderai a trouver des inactifs ou bien a prouver que certains vont sur les forums de tribu


sa ce passe comme cela:

on a trois joueurs

X
Y
et Z


X ouvre un topic donc il poste un message
Y repond
X poste un autre mail
Z aussi
puis X
et enfin X


ce qui donne 3 mail sur le fofo pour X
1 a Y
1 a Z

ensuite a coté du nom du joueur ou alors dans la barre que seul les chef de tribu ou les second, barons ...etc, peuvent voir

on affiche un sujet entre propriété et forum de la tribu ou est marquer mail poster

ce qui nous donne le nombre de mail que chaque joueur depuis son arriver dans la tribu a poster sur le forum

certain arriverons a 1000 fcilement
d'autre resteront en dessous de 200
ceux la peuvent dans ce cas etre suivis par les chefs pour etre garder ou alors virer pour inactivité


voila

merci d'avoir lu
j'espere avoir ete clair
:)
 

DeletedUser15920

Guest
Pour !
C'est vraiment pas très clair (au fait, X a 4 message, pas 3 :p), mais ça reste compréhensible dans son essentiel.

Je sais pas si c'est possible de le faire, mais en tout cas ça pourrait être vraiment quelque chose à faire pour aider les ducs à gérer leurs membres !
 

DeletedUser

Guest
oui pardon 4 pas 3
lol


bah je ne sais pas si c'est faisable, mais je pense quand meme

ce serait très bien d'avoir sa, sa nous aidera nous les chefs de tribu a mieu juger et à gagner du temps déjà
 

DeletedUser

Guest
darth sokar tu as très bien compris

désolé pour les termes technique, je suis pas un informaticien ^^



mais c'est exact sa aiderai pas mal pour gerer les membres actifs ou non
 

DeletedUser

Guest
je n'en vois pas très bien l'utilité tu vois parfaitement les inactifs dans ta tribu (point jaune c'est là pour ça)
ensuite tu peux avoir poster seulement 100 fois toujours supporter et sacrifier tes offs ou etre seulement un gros floodeur et avoir posté 5000 fois donc inutile a mon sens
 

DeletedUser

Guest
pourrait être utile, mais 95% des forums internes ont une taverne pleines de trolles, donc ca servirait pas
 

DeletedUser

Guest
oui, mai qu'il soit a 100 message, sa veut dire que la il ne fait pas d'effort

c'est pareil, après il vaut voir depuis combien de temps il est la



mais si il envois 5000 mail, sa veut au moin dire qu'il connait le chemin du fofo

moi je parle plutot pour genre 3 messages par semaines, la au moin sa aide et on a pas besoin de compter sur le forum le nombre de mail que le joueur a mit

c'est ma philosophie
 

DeletedUser381

Guest
contre cela ne sert a rien
vu que la plupart floode sur dans la taverne
et il vaut mieux 1 message trés utile que 100 message qui ne veulent rien dire ou qui ne sont que du flood :rolleyes:
ensuite pour les inactif comme dis plus haut il y a deja des petits points (vert, jaune et rouge) donc l'activité es deja controllé
ensuite on n'oublie aussi les personne qui passe sans poster et ils sont plus nombreux que l'on ne pense
 

DeletedUser

Guest
alors on met la taverne comme forum déja installé quand on crée la tribue comme le forum "générale"
et on désactive le compteur post dans ce forum
 

DeletedUser13972

Guest
Pour. J'aime l'idée, plus clair pour voir les inactif. Oui il y a les pastilles colorées mais ça peut arriver même aux plus actifs de parfois avoir une baisse de présence, je trouve qu'elles ne sont pas très représentative. Le compteur de post, c'est plus continu, c'est des statistiques durables. Enfin, les floodeurs c'est aussi ceux qui mettent l'ambiance donc je vois pas pourquoi on compterait pas leurs posts. Généralement les grandes gueules qui floodent taverne, l'ouvrent autant dans les autres sujets.
 

DeletedUser

Guest
A mon avis il faudrait plutôt afficher le nombre de messages poster par section (général,présentation,taverne,supports,questions,... .).
 
Haut