message de la par du chef Slovaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.


Je suis le Chef des Slovaques Antoine RIDE le grand officier d'une armée autrefois soviétique.

Aujourd'hui l'heure de la Révolution a sonnée les chef Germains de Peenemünde seront renversé& par le voie de la pensée Pacifiste. Rejoignez nos rangs pour faire pression sur Heinrich 1er afin qu'il puisse se rendre compte de la situation. Homme libre du monde l'heure est venu d'empêcher les traitres de passer à l'attaque.

Mon seul but est de devenir Président du monde libre antifanatiques et anti-impérialiste qui veulent soumettre leurs doctrine par la voie guerrière. Nous ne acceptons pas cela.

VIVE LE MONDE LIBRE SANS DICTATURE !!!!

Antoine RIDE
Chef des Slovaques.
 

DeletedUser

Guest
NON MAIS C'EST BON LA ARRETE!!!!
T'AS PAS A OUVRIR 50 TOPIC POUR TES HISTOIRES T' A DEJA 3 TOPIC C' EST BON OK???:mad::mad::mad::mad:

A LOCKER!!!
 

DeletedUser4263

Guest
je n'est pas le choix il faut comprendre que c'est moi le chef du monde libre. j'avais une vision que la méditation est la seule solution car c'est cela qui s'agit et non un messager guerrier.

Nous sommes des Bouddhiste qui prêchent le méditation par la pensée.
 

DeletedUser

Guest
Tu deviens grave lourd :mad:
Limite on va demander que tu te prennes un avertos:p
 

DeletedUser

Guest
j'en ai marre, je contacte un modo si t'arrête pas ton délire!:mad:
 

DeletedUser

Guest
c'est pas des paroles en l'air la, tu écris encore un truc du genre et je te promet que je contacte un modo, t'es pas obliger d'ouvrir 50 topic!:mad:
 

DeletedUser4263

Guest
les récits de mes hommes font état d'un gros orages le Vndrei Après-midi. J'y vais à dans 2 heures voire plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut