message candidature pour intégrer la tribu

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Introduction (présentation de l'idée générale),
Développement (explication en détails de l'idée avec tous les paramètres),
Changements concrets dans le jeu que la suggestion implique,
Avantages et inconvénients apportés par la suggestion,
Conclusion sur l'idée avec lancement de la discussion autour.
Introduction
Pour reprendre une discussion sur le sujet au niveau de suggestion, il serait souhaitable d'améliorer la fonction d'annonce qui arrive sur les rapports.
Développement
Tout d'abord il serait bon de préciser qu'il s'agit d'une candidature pour intégrer la tribu.
Ensuite, il serait bon d'y reproduire le texte accompagnant la candidature.
Changements concrets dans le jeu que la suggestion implique, minime, juste que le recruteur aurait un peu plus de temps pour le jeu.
Avantages et inconvénients apportés par la suggestion
Permettrait tout d'abord de ne pas se tromper sur la signification des candidatures et permettrait de voir du premier coup d'oeil si cela vaut la peine.
inconvénient, j'en vois pas si ce n'est le temps mis pour le programmer.
Conclusion sur l'idée avec lancement de la discussion autour
Ne va pas changer fondamentalement la façon de jouer, mais soulagerait un petit peu la tâche de ceux qui se dévouent pour leur tribu.
Ce que j'espère c'est de ne pas voir des réactions du type: Je ne suis pas recruteur, donc contre.

PS je mettrai bien un image, mais j'en ai pas présentement.
état actuel
candidatures.jpg
état désiré
candidatures_modifiées.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Peut-on déjà savoir des informations dont dispose un chef de tribu lorsqu'il a accès à une candidature ?
Et ensuite, ce message de candidature est-il visible par le recruteur ? Ou faut-il avoir pas mal de droits pour pouvoir les voir ?
 

DeletedUser521

Guest
La fonction est déjà présente, Dalibor veut seulement que le rapport reçu soit plus explicite.

Hmm, cela fait un moment que je ne joue plus activement, si vous pouviez mettre une capture du rapport que l'on reçoit de base, ce serait plus parlant, effectivement.

:)
 

DeletedUser15555

Guest
Contre.

Déja, quand tu es dans une bonne tribu, des candidatures comme ça, tu en reçois tout les jours.


Et puis là, au lieu de recevoir le mail 1 fois par jours pour toutes les candidatures, à conditions qu'il y en ait une nouvelle de postée, il faudrait en recevoir une détaillée pour chaque? non merçi
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Déja, quand tu es dans une bonne tribu, des candidatures comme ça, tu en reçois tout les jours.


Et puis là, au lieu de recevoir le mail 1 fois par jours pour toutes les candidatures, à conditions qu'il y en ait une nouvelle de postée, il faudrait en recevoir une détaillée pour chaque? non merçi

Je pense que tu n'as jamais été recruteuse dans ce que tu appelles une bonne tribu, sinon tu t'exprimerais différemment.

Ce que tu ne sais pas, c'est que la notification, (dans les rapports et non pas dans les messages) t'arrive de toutes façons.
ce qui est gênant, c'est d'aller chaque fois dans recrutement pour voir de quoi il retourne si tu fais ton travail comme il faut.

Mais c'est vrai quand on est un(e) Neinsager, c'est ancré (pas encré) dans les gênes.


________________________________________________
Neinsager n'est pas une insulte, mais une constatation de quelqu'un qui dit assez systématiquement non, sans avoir les éléments de jugement par principe.
Expression Suisse qui littéralement veut dire celui qui dit non


Modifié par Naroud : je me suis permis de réduire vos interlignes. ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Effectivement, je suis plutôt d'accord avec Dalibor sur le principe : on reçoit le rapport dans tous les cas, autant qu'il soit concrètement utile et, au moins, plus explicite quant à l'objet. Après, je ne suis pas très emballé par votre illustration, Dalibor. Hmm... Disons que cela ne me parle pas trop, là.

Je vais réfléchir un peu (c'est possible, oui! *o*) à comment je verrais la chose.
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que tu n'as jamais été recruteuse dans ce que tu appelles une bonne tribu, sinon tu t'exprimerais différemment.

Ce que tu ne sais pas, c'est que la notification, (dans les rapports et non pas dans les messages) t'arrive de toutes façons.
ce qui est gênant, c'est d'aller chaque fois dans recrutement pour voir de quoi il retourne si tu fais ton travail comme il faut.

Mais c'est vrai quand on est un(e) Neinsager, c'est ancré (pas encré) dans les gênes.

Heu, Heu, depuis quand je suis une femme moi? :angel: (Rudy, vient voir <3)



Heu, Heu, je suis plus que recruteur on vas dire :D Dans une très bonne tribu de taupe modèle du monde 19 :angel: (max, je t'aime :inlove:)


Et puis, une personne qui veut réellement rentrer dans ta tribu, viendras plutôt te voir directement, ou demanderas ton skype, plutôt que d'envoyer une candidature via la tribu.

Et puis ce que je ne veux pas, c'est recevoir un rc avec la candidature détaillée à chaque fois.


Et dire non à des suggestions que l'ont juges inutiles, pas importantes ou sans intérêt, signifie que l'on est forcément catalogué en tant que "Neinsager" ? Ou c'est toutes les personnes qui donnent leurs avis qui sont cataloguées?

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
pour simplifier on reçoit dans la liste des rapports un rapport qui est proprement inutilisable, et si on sait ce que cela signifie il fait aller sur recrutement pour le traiter. Si on ne sait pas ce que cela signifie (parce que pas explicite) que faut-il en faire?
 

DeletedUser19938

Guest
pour simplifier on reçoit dans la liste des rapports un rapport qui est proprement inutilisable, et si on sait ce que cela signifie il fait aller sur recrutement pour le traiter. Si on ne sait pas ce que cela signifie (parce que pas explicite) que faut-il en faire?

À ce moment la, rajouter un lien dans le rapport reçu menant dans la partie "Recrutement" de la tribu serait plus agréable que de recevoir à chaque fois un rapport comme l'a dit Catou.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je suis plutôt d'accord avec Dalibor sur le principe : on reçoit le rapport dans tous les cas, autant qu'il soit concrètement utile et, au moins, plus explicite quant à l'objet. Après, je ne suis pas très emballé par votre illustration, Dalibor. Hmm... Disons que cela ne me parle pas trop, là.

Je vais réfléchir un peu (c'est possible, oui! *o*) à comment je verrais la chose.

L'idée, c'est de mettre le résultat que l'on obtient quand on clique sur afficher:
Candidatures
S----563 1.085 Points aujourd'hui à 11:01:47 Afficher


Heu, Heu, depuis quand je suis une femme moi? :angel: (Rudy, vient voir <3)
J'ai été trompé par toutes les images féminines, je pensais que tu te faisais de la réclame...
(il n'y a pas de mal à être une femme.)
Heu, Heu, je suis plus que recruteur on vas dire :D Dans une très bonne tribu de taupe modèle du monde 19 :angel: (max, je t'aime :inlove:)
Toutes les tribus ne sont pas dans le taupe 10 et les taupes modèles ne sont plus un modèle.
Et puis, une personne qui veut réellement rentrer dans ta tribu, viendras plutôt te voir directement, ou demanderas ton skype, plutôt que d'envoyer une candidature via la tribu.
Je ne savais pas que d'utiliser Skype était une condition Sine qua non pour gérer une tribu (ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas)
Mais il y a une procédure prévue par GT que tu sembles mettre à la poubelle parce qu'inutile et stupide. C'est ton opinion, n'oblige pas les autres de la partager.
Et puis ce que je ne veux pas, c'est recevoir un rc avec la candidature détaillée à chaque fois.
De toutes façon, le rapport tu le reçois.

Et dire non à des suggestions que l'ont juges inutiles, pas importantes ou sans intérêt, signifie que l'on est forcément catalogué en tant que "Neinsager" ?
que l'ont juges inutiles Qu'entends tu par là? que l'on juge inutiles? ou autre chose que je n'ai pas compris?
Pour la question de Neinsager cela dépend si c'est une habitude fréquente ou passagère. J'ai peu vu de proposition(s) où tu étais enthousiaste.
Ou c'est toutes les personnes qui donnent leurs avis qui sont cataloguées?

Cordialement
Non, je suis tout content quand quelqu'un donne son avis, mais j'ai malheureusement tendance à avoir le même défaut que toi:
souvent je juge des réponses: inutiles, pas importantes ou sans intérêt


PS désolé pour le pavé, mais il y avait quelques écrits à rectifier ou à expliquer, car de voir un problème pour tous par le bout de sa lorgnette est un peu limite pour un modérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
J'en reviens donc à ce que j'ai dis :

À ce moment la, rajouter un lien dans le rapport reçu menant dans la partie "Recrutement" de la tribu serait plus agréable que de recevoir à chaque fois un rapport comme l'a dit Catou.

Il faut avouez que recevoir à chaque fois un nouveau rapport ça serait vraiment lourd. Donc est-ce que cette alternative conviendrait à ta suggestion ?
 

DeletedUser

Guest
Ce serait déjà une amélioration et là on clique pour aller sur le rapport pour le traiter.

Je pensais que l'afficher direct était plus simple et moins lourd, dans ce cas, on accepte ou copie pour traitement ou on refuse sans être obligé de faire un détour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
En effet, avoir un rapport pour dire simplement qu'une candidature est en attente, franchement, je n'en comprends pas l'utilité...
"Hey, t'as lancé une attaque, donc je t'envoie un rapport pour te résumer ce que t'as envoyé, même si tu sais ce que tu as envoyé vu que c'est toi qui a lancé". Aussi utile que ce rapport de candidatures. On en reçoit à chaque nouvelle candidature, en plus. Donc oui, soit n'en envoyer qu'un seul par jour, si jamais il y a de nouvelles candidatures, soit au moins rediriger vers l'affichage de la candidature. Bien que la voir affichée directement peut aussi être un plus. Mais dans ce cas, on peut aussi supprimer l'onglet "Recrutement" de la partie Tribu, qui alors ne servirait plus à rien, si ce n'est récapituler les candidatures.
 

DeletedUser

Guest
Mais dans ce cas, on peut aussi supprimer l'onglet "Recrutement" de la partie Tribu, qui alors ne servirait plus à rien, si ce n'est récapituler les candidatures.

Cet onglet ne sert pas qu'à cela, tu peux aussi l'utiliser pour envoyer un message plus personnalisé qu'une seule mention que tu es invité dans la tribu x
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale


[edit] => En place
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut