Message avec invitation

  • Auteur de la discussion levyknight
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

en faisant les invitations de ma nouvelle tribu,j'ai eu une idée:
Si on pouvait,quand on envoie une invitation,envoyé un message automatiquement en même temps mais ce message que sa soit nous qui l'écrive,un peu comme l’accueil.
 

DeletedUser

Guest
un message du genre comme le message de bienvenue et qui est envoyé aussitôt qu'une invitation est envoyé c'est ça?

si oui je suis pour car étant moi même chef de tribu je trouverai ça pratique
 

DeletedUser9712

Guest
Essayez de dire pourquoi vous êtes pour ou contre afin d'apporter quelque chose en plus encore à la suggestion :)
 

DeletedUser

Guest
Contre,

tu envoie d'abord un message pour savoir si le mec veut venir dans ta tribu, tu envoie pas des invit a n'importe qui sans savoir s'il veut venir.
 

DeletedUser

Guest
Contre,

tu envoie d'abord un message pour savoir si le mec veut venir dans ta tribu, tu envoie pas des invit a n'importe qui sans savoir s'il veut venir.


oui biensur mais la j'imagine qu'il s'agit des invitations surtout au début du jeu.
Au tout début, personne n'a choisi de tribu et c'est pratique d'envoyer des invitations, pas besoin de faire une lettre de motivation.
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est pour les tribu mass' recrut de début de monde, je suis toujours contre ^^

Les plus grandes ont toujours commencé a 10-15 joueurs sans faire de gros recrutement :p
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est pour les tribu mass' recrut de début de monde, je suis toujours contre ^^

Les plus grandes ont toujours commencé a 10-15 joueurs sans faire de gros recrutement :p

mais pour recruter 20 joueurs il faut envoyer 60 messages.... parce que sur les 60 , 20 seront inactifs, et les 20 autres rejoignerons une autre tribu ...bon bref)
 

DeletedUser

Guest
Contre,

tu envoie d'abord un message pour savoir si le mec veut venir dans ta tribu, tu envoie pas des invit a n'importe qui sans savoir s'il veut venir.

Mais sa prend du temps à la création de la tribu par exemple
 

DeletedUser14971

Guest
Je pense avoir compris l'idée de la suggestion,

Pour,

ça aidera la tribu à ne pas perdre du temps à écrire un message privé à tout le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Deja, les bonnes tribu commence par une Premade,...
l idee n est pas mauvaise. c est pour cela que je reste neutre,...
Les avis de katsuyu sont en quelque sorte vrai,... de plus cette suggestion augmenterai les masses recrute,...
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Si vous voulez pas vous ennuyer à faire des messages alors ne devenez pas recruteur. CQFD.

Se faire spammer en début de monde c'est juste insupportable. J'comprend même pas que certain accepte les invitations de masse.
 

DeletedUser13899

Guest
Pour

Malgré que je ne recrute jamais en masse et que mes recrutements sont réfléchis (c'est pas moi le recruteur mais bon:zip:) , je serai quand mêm pour.

Si ça peut aider ceux qui recrute plusieurs personnes en même temps et que ça envoie un message qu'ils ont préparé à l'avance en même temps que l'invitation, pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
Si cela passe en suggestion maintenant, je crainds quelle ne soit réfusé par les joueurs,...

Bonne année.
 
Haut