Mes villages.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4111

Guest
je ne sais pas si le nom de "tonyglandil" en référence à un sketch culte des années 90 est "politiquement correct".
Aussi pour ne pas prendre de risque, je vous informe que dans le monde 3, mes villages auront pour pseudo "Dame Anastasie", ce qui est politiquement correct.

Toute ressemblance avec des évènements passés, présents ou à venir ne serait que coincidence et spéculation.

je souhaite à tout le monde tribalien du 3 un bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
tu pouvais le faire en ticket car là, ta remarque n'est pas pris en compte par les opérateurs.
 

DeletedUser4111

Guest
Un ticket n'a aucun intéret puisque la réponse est individuelle et je suis de plus à la taverne (santé!).
Là le problème touche l'ensemble de la communauté des joueurs.

Un joueur donne à ses villages les noms de l'ensemble des positions du kamasutra: correct ou pas?
Un joueur donne des noms en langue arabe de ses villages: correct ou pas?
Un joueur donne à ses villages des noms en lien avec les croisades avec tout ce que celà peut sous entendre... correct ou pas?
Des tribus se donnent des tags à consonance anglo saxonne (étant gaulois et défenseur de la langue française, je peux me sentir blessé): correct ou pas?
Des tribus ont pour tag une faucille et un marteau qui est un symbole politique: correct ou pas?
Et je ne parle pas des 'je vais t'éliminer", "je vais te tuer" et tous les propos liés à une violence inadmissible...
Et la tribu des nains qui est une atteinte aux personnes de petites tailles!
On peut multiplier les exemples à l'infini...

Trop de liberté est néfaste mais quand on commence à jouer avec les ciseaux de dame Anastasie, il faut pouvoir assumer ensuite.
 

DeletedUser331

Guest
Il faut comme même pas abuser... Je suis une personne de petite taille et pour ma part j'adore qu'on me dise gros nain^^
Si tu pars sur ce principe, sur 1000 tribus, au moins 800 serait fermé.
Non, quand on dit politique c'est: "A bas Sarkozy" qui n'est pas toléré^^
 

DeletedUser4111

Guest
"gandalflerouge" avec un pseudo comme ça je suis certain que tu es encarté dans le parti de la faucille et du marteau :D
 

DeletedUser

Guest
pseudo à tendance politique certaine, ça devrait pas etre autorisé ça moi je dis :D.

J'ai appellé mon village Psychosocial, chanson de Slipknot, ouh Slipknot groupe de métal berk!!! Métal=sataniste, je vais me faire ban je pense...

Ouais c'est exagéré mais malheureusement ça file vers ce genre de décisions apparament...

Imagine un petit va chercher Psychosocial sur Youtube, ba il aura peut-etre peur des masques, alors je l'aurais choqué... et ban
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de parler de bans sinon ils vont lockés le topic.

J'avoue que ce qui nous est arrivé est inadmissible mais apparamment on peut rien y faire.

Tout comme on se permets de me traiter de pervers alors que j'ai montré à ma soeur de 12 ans ma tribu, les images, etc... Je n'aurais jamais osé si j'avais eu honte de ce qu'on parlait sur notre forum, mais ce n'est pas le cas...

Je pense aussi que les 10 joueurs qui m'ont proposé leur compte (que je remercie au passage, mais je n'en prendrais certainement aucun puisque je considère que c'est leur pseudo et non le miens...) considèrent aussi ce qui est arrivé comme juste.

Je vais stoppé là mes propos choquant.

Sinon le monde 3 va bien sans moi ? Vous êtes pas trop triste ? :p

Comment ça non ? Bon j'avoue vous avez raison... :p
 

DeletedUser4111

Guest
Après les explications concernant les ciseaux de dame Anastasie, il serait bête avant de rejoindre les bras De Morphée de ne pas continuer ce tour de table culturel...

Aussi voici une définition du terme "bitos"...
bitos (n.m.)
1.(argotique)ce qui sert à couvrir la tête.
voir aussi
bitos (n.m.)
↘ chapelier, chapellerie ↗ coiffer
synonymes
bitos (n.m.)
bada, chapeau, coiffure
bitos (n.m.) (argotique)
bonnet, chapeau, coiffe, coiffure, bada (PejArgPop), couvre-chef (familier, par plaisanterie)

dictionnaire analogique
objet couvrant une partie du corps[Classe]
couvrir d'une coiffe[Classe]
objet couvrant la tête[Thème]
chapeau[Thème]
fashion (en)[Domaine]
Clothing (en)[Domaine]
biens de consommation - housse[Hyper.]
coiffe - porter - couvrir, habiller - vesture (en) - enfiler, mettre - parer, revêtir - mettre, porter - vestimentaire[Dérivé]
objet couvrant la tête[ClasseHyper.]
chapeau (sens large)[ClasseHyper.]
coiffer[CeQui~]
costume, tenue, toilette, vêtement, vètements[Hyper.]
bitos (n. m.) [argotique]

Demain, et afin de faire péter l'audimat je pense aborder la vie sentimentale en milieu fermé d'un mammifère rongeur à grandes oreilles: le lapin!
Non, je déconne!!!
 

DeletedUser

Guest
et moi je deconne pas, bravo, je vais encore lock. Quand vous aurez fini de nous prendre pour des idiots puérils, vous arreterez de contourner les règles. On a dit de pas parler de ban et boom, on reparle des bitos et du même coup du ban et ça recommence.

Je n'ai jamais dis que qui que ce soit était un pervers et au lieu de me faire dire ce que j'ai pas dit, tu ferais mieux de relire encore le règlement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut