mes histoires

  • Auteur de la discussion coco3636
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bj,je vais vous présenter mes histoires...


La où le mal doit cesser

Il était une fois, un enfant du nom de Kay. Il regrettait le mal que sont père mettait dans le monde...
et un jour il a décidé de se rebeller : il alla parler à son père...
Mais cela s'est passé comme il le pensait : sont père lui demanda si il était devenu fou pour oser se rebeller contre sont propre père ?? Kay ne renonça pas et en parla à son frère. Quand son frère apprit que c'était lui qui avait parlé à leur père, il décida de l'aider à s'enfouir.
mais...
Le père le connaissait bien et savait très bien que s'il en avait parlé à son frère celui-ci l'aiderait à s'enfuir. Donc il avait tout prévu... Il fit capturer le frère de kay...
kay, bien décidé à le sauver, s'enfuit avec zora son cheval noir.
A quelque kilomètres du royaume de son père, sous une cascade, un homme s'entrainait ; kay se rapprocha de plus en plus près quand tout à coup...

- Qui va la ?? dit l'homme

kay surpris se montra et dit...
- C'est moi kay. Je suis désolé de te surprendre ainsi...
- Kay !? le fils de l'exterminateur !? dit l'homme surpris
- oui... je suis désolé si il t'a fait du mal...
- du mal !!! Il a tué mes parents et mon maitre... mais je ne peux pas te faire payer pour ton père... mais que fais tu ici !!??
- je me suis enfui de chez mon père ; il était bien trop maléfique, alors j'ai préféré partir pour devenir plus fort et quand je reviendrais je délivrerais mon frère et j'arrêterais notre père !!
- !!! je comprends... puis-je t'accompagner car nous avons un objectif commun ?
- bien sur,... un peu d'aide ne me fera pas de mal^^
- mais puis-je te demander ton nom??



-la raison pour laquel on hais sont pere autant ses parcequil est le tiran de l'endroit... vous en decouvrirer la suite plus tard

[la suite prochainement].

vous la trouvez comment cette première partie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton texte peut être intéressant, mais il est gâché par de nombreuses fautes. Si tu as besoin d'une aide pour l'orthographe..., demande le par mp.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu devrais un peu plus détailler certaines choses, comme ce qu'a fait le père pour être haï à ce point (peut être faire un paragraphe racontant ses méfaits).

Ne mélange pas plusieurs style : si tu fais évoluer tes personnages dans un monde moyenâgeux, tu ne peux parler de fugue, et les ^^ me semblent à proscrire.

Le frère n'a pas de prénom ? Si tu lui en donnes un (ainsi qu'un nom au père), cela t'évitera des répétitions.

Voilà quelques petites suggestions.
 

DeletedUser

Guest
oui mais pour les nom sa ses fait expres;)
on lme s'aura peutetre dans le 2eme chapitre ou le 3 maxi je verrait^^
 
Haut