mercenariat - changement des régles

  • Auteur de la discussion DeletedUser26947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26947

Guest
Bonjour cher communauté,

aujourd'hui en relisant les régles comme une sainte bible. je me suis rendue compte qu'un aspect du jeux n'as pas été approfondit.
bQgu4z2.gif


Et pour cause j'en ai jamais vu, je veut parlez du mercenariat, avez vous déjà vu une tribu ce disant tels qu'elle?

non, tout simplement non, et pour cause:

La vente de compte ou de services contre de l'argent ou des points Premium est formellement interdite. Néanmoins, le mercenariat (offrir ses services en attaque/défense à d'autres tribus) contre des ressources est toléré.

donc en gros le seul bénéfice pour une tribu d'offrir ce genre de service est les ressources, pas super intéressant...

par contre entre temps, depuis que ce paragraphe existe et jusqu'à ce jours, une chose a vu le jours:

l'achat et la vente de points premium par le marché, donc les PP sont devenue une ressource échangeable.
les PP sont devenue plus libre, ceux si passe leurs journée a bouger d'un compte a l'autres.

pourquoi ne pas revoir ce paragraphe, encadré ce genre de mercenariat , un encadrement par tickets ou par poste sur le forum, avant la création de tribu serai intéressant.

on pourrai même penser voir des demandes arriver dans un aperçue de la tribu a la manière du bouton "postuler". une tribu x propose x PP, x ressource ou encore une zone, un compte en recyclage a la tribu mercenaire.


je n'ai pas la prétention de dire que c'est une bonne idée, mais c'est une idée qui me trotte depuis quelque jours


Pinkie Pie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut