Mentalité ?!

  • Auteur de la discussion Shonen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tant que ça reste de l'IG on s'en tape complètement. Enfin bon je ne sais pas moi mais je doute que des barbares (car c'est un jeu de guerre avec des barbares non? ^^) aillent se compter fleurettes ou se dire "attention tu m'ennuies je vais envoyer mes catas détruire tes vivis".

Il ne sert à rien ce topic et perso la réponse m'a amusé tandis que le message de recrutement semble pompeux à souhait...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
hum, et pourtant, c'est comme cela que tout le monde devrait le prendre, c'est pas car c'est un jeu de guerre qu'il faut forcement se montrer "c**" (idiot quoi)
 

DeletedUser

Guest
Il lui aurait dit "Je vais venir avec mon armée dans ton village pour tout réduire en cendres, m'occuper de vos femmes et mettre ta tête sur un pic" ça aurait été la même chose, ça reste de l'IG, faut pas s'offusquer pour de telles banalités, le RP ne peut pas faire de mal, bien au contraire.

Surtout qu'historiquement parlant le moyen-age ne fut pas une période de fins lettrés emplis de courtoisie...

Et on ne sait même pas si shonen a un frère. Et s'il en avait un, comment l'autre troll le sait? Bref à mon avis ce topic n'a été créé que pour discréditer l'autre joueur sous couvert de "Oh mon dieu je suis choqué" :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pauvre shonen qui a été menacé par mp sur GT...OmG! j'espere que tu t'en est remis.....heureusement que sa t'est arrivée le WE....

Osef ,mais bien comme il faut....et pollue pas un Op pour sa,il va rater les multi a cause de toi.... :)

Je rajoute que la réponse du membre en question est a prendre au 3eme dégré....il te le précise....faut arreter les comparaisons IG et IRL serieux,a moins qu'on voit un jour des momes de 13 ans défoncé au rhum et déglinguer des pucelles derrieres les fourrés avec une haches a la main,je pense que sa sert pas a grand chose ....m'enfin cest qu'un point de vue des plus personelles....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16422

Guest
Il lui aurait dit "Je vais venir avec mon armée dans ton village pour tout réduire en cendres, m'occuper de vos femmes et mettre ta tête sur un pic" ça aurait été la même chose, ça reste de l'IG, faut pas s'offusquer pour de telles banalités, le RP ne peut pas faire de mal, bien au contraire.

Surtout qu'historiquement parlant le moyen-age ne fut pas une période de fins lettrés emplis de courtoisie...

Et on ne sait même pas si shonen a un frère. Et s'il en avait un, comment l'autre troll le sait? Bref à mon avis ce topic n'a été créé que pour discréditer l'autre joueur sous couvert de "Oh mon dieu je suis choqué" :rolleyes:



On le sait car shonen n'a pas mit tout le message ...

il le dit plus loin qu'il a un frere et que d'ailleur le mp vient de lui!

De plus c'est un troll qui parle donc pas diplomate pour un sous mais c'est IG qui causait!!!

effectivement il aurait du dire , attend que j'ai l'académie et je vous noble toi et ton frere.... :eek:

Mais franchement , y a des moments faut arrêter de se prendre la tête alors qu'on est sur un jeu tout de même et de GUERRE de surcroit !

On ramasse pas les cèpes ici!

Si monsieur a l'esprit tellement étriquer qu'il faut qu'il vienne sur le sit officiel se faire consoler par ses comparses ... mon garçon ta pas gagné car là c'est IG alors je t'imagine IRL ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai encore mieux, j'ai reçu un avertissement parceque j'ai envoyé une tête de mort à un gars qui voulait m'inviter dans sa tribu, il se sent offensé...

Bon alors je vais être un gentil pirate à l'avenir et demander si je peux piller ^^


âme sensible s'abstenir svp :

Équipe de Guerre Tribale aujourd'hui à 18:40
Tu as été dénoncé à l'équipe de support. Merci d'éviter d'offenser les autres joueurs ou d'utiliser des langues étrangères à l'avenir. Toute la communication dans le jeu doit se faire en français et ne doit pas contenir un langage inapproprié. De nouvelles offenses peuvent mener au blocage de ton compte.

Sujet :slt
Capitaine-Barbe-Noire a écrit :

´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$$$$$$$$$$$$$$$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´$$$$$´´´´´´´´´´´´´$$$$$$$$´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´$$$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$$$´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´$$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$$´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´$$´$$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´$$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´$$´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´$$´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´$$´´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´$$´´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´$$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´$$´$$´´´$$$$$$$$´´´´´´$$$$$$$´´´$$´$$´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´$$$$´$$$$$$$$$$´´´´´$$$$$$$$$$´$$$$$´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´$$$´$$$$$$$$$$´´´´´$$$$$$$$$$´$$$´´´´´´´´´´´´´
´´´´$$$´´´´´´´$$´´$$$$$$$$´´´´´´´$$$$$$$$$´´$$´´´´´´$$$$´´´
´´´$$$$$´´´´´$$´´´$$$$$$$´´´$´$´´´$$$$$$$´´´$$´´´´´$$$$$$´´
´´$$´´´$$´´´´$$´´´´´$$$´´´´$$$$$´´´´$$$´´´´´$$´´´´$$´´´$$´´
´$$$´´´´$$$$´´$$´´´´´´´´´´$$$´$$$´´´´´´´´´´$$´´$$$$´´´´$$$´
$$$´´´´´´´´´$$$$$$$´´´´´´´$$$´$$$´´´´´´´$$$$$$$$$´´´´´´´´$$
$$$$$$$$$´´´´´$$$$$$$$´´´´$$$´$$$´´´´$$$$$$$$´´´´´´$$$$$$$$
´´$$$$´$$$$$´´´´´´$$$$$´´´´´´´´´´´´´´$$$´$$´´´´´$$$$$$´$$$´
´´´´´´´´´´$$$$$$´´$$$´$$´´´´´´´´´´´$$´$$$´´$$$$$$´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´$$$$$$´$´´$$$$$$$$$$$´$$´$$$$$$´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´$´$$´$$´$´$$$$$$$´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´$$$$´$$´$´$$´$´$$´$´$$´$$$$$´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´$$$$$´$$´´´$$$$$$$$$$$$$´´´$$´$$$$$´´´´´´´´´´´´
´´´´$$$$$$$$$$´´´´´$$´´´´´´´´´´´´´´´´´$$´´´´´´´$$$$$$$´´´´´
´´$$$$$$´´´´´´´´$$$$$$$´´´´´´´´´´´´$$$$´´´´´´´´´´$$$$$$$´´´
´´´$$$$$´´´´´´´$$$$$$´´´´´´´´´´´´´´´´$$$´´´´´´´$$$$$$$´´´´´
´´´´´´´$$$$´´$$$$$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´$$$´´´´$$$$$´´´´´´´´
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, tu sais je reviens de deux semaine de stage intensif de Mwai Thai en Thailande, c'est des gros malade la bas, donc bon quand je croise deux trois p'tites brelles dans la rue qui pense qu'a 16 pige c'est des caid, ca me fait plutot sourire qu'autre chose mais bon si t'as le feux au cul avec ca, dsl, trouve toi une salle et entraine toi un peu quoi.

Et puis je sort toujours avec mon meilleur ami, un beau p'tit bijoux automatique qui ma couté une fortune mais bon :)
 

DeletedUser8813

Guest
Lol, tu sais je reviens de deux semaine de stage intensif de Mwai Thai en Thailande, c'est des gros malade la bas, donc bon quand je croise deux trois p'tites brelles dans la rue qui pense qu'a 16 pige c'est des caid, ca me fait plutot sourire qu'autre chose mais bon si t'as le feux au cul avec ca, dsl, trouve toi une salle et entraine toi un peu quoi.

Et puis je sort toujours avec mon meilleur ami, un beau p'tit bijoux automatique qui ma couté une fortune mais bon :)

Mmm Je ne devrais pas ... Mais la t'ai hors sujet quoi.
 

DeletedUser

Guest
D'une sa change de sujet.
De deux, facile de parler derrière son pc.
Deux semaines que je t'ai pas vu, et tu reviens encore agressif :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui joue la provoc hein.
Le sujet il sert a rien en soit donc OSEF du HS.

Et en général, les p'tits rageux ils disent, blah blah, t'es derrière ton PC c'est eux les bonnes p'tites victime mais bon.

Tu sais même pas d'où je suis, et tu dis je perd mes couilles et après tu viens chialer comme quoi je suis agressif, t'es sérieux?
Et au final, même si il a fin tu t'fais défoncer, OSEF, c'est la riposte qui est le plus important, toujours faire face (ptite dédicasse a Francky :p) on t'parle mal, tu rentre dans le tas point barre même si c'est un groupe. Tu les retrouveras avec ton équipe plus tard.

Pas étonnant, que des gens se fasse dépouiller, a force de vendre votre cul des qu'on vous parle mal, les mec ils se disent c'est facile, pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
Petit MP envoyer.
Je suis modérateur, je ne peux donc pas te parler comme tu me parles devant tout le monde :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah démissionne :)

Sinon, j'ai rien recu.

EDIT: j'ai recu^^

Messagerie pleine, donc je sais pas si tu voulais une réponse mais je vais pas tarder a partir a l'entrainement donc fait un peu de place si tu veux continuer sinon tant pis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand jejel sera formé, je m'occupe de lui, je vais lui mettre le bouillon :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut