Mentalité ?!

  • Auteur de la discussion Shonen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est toi qui joue la provoc hein.
Le sujet il sert a rien en soit donc OSEF du HS.

Et en général, les p'tits rageux ils disent, blah blah, t'es derrière ton PC c'est eux les bonnes p'tites victime mais bon.

Tu sais même pas d'où je suis, et tu dis je perd mes couilles et après tu viens chialer comme quoi je suis agressif, t'es sérieux?
Et au final, même si il a fin tu t'fais défoncer, OSEF, c'est la riposte qui est le plus important, toujours faire face (ptite dédicasse a Francky :p) on t'parle mal, tu rentre dans le tas point barre même si c'est un groupe. Tu les retrouveras avec ton équipe plus tard.

Pas étonnant, que des gens se fasse dépouiller, a force de vendre votre cul des qu'on vous parle mal, les mec ils se disent c'est facile, pourquoi pas.

C est completement hors sujet et stupide , tu parle d equipe , de flingue , t est pas bien toi ... Les caids ils ne jouent pas a gt ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils font les beaux :eek:

Moi j'aime .Fabulous. c'est parce que vous ne le connaissez pas il est gentil quand il veut :p
 

DeletedUser

Guest
on fait les beaux , qu es qui faut pas entendre :confused:

C est pas moi qui reviens d un stage de mway tay ... bref tout ca pour dire que des lascards qui ce prennent pour des champions j en ai bien assez irl ...

on parle de menace IG et d insulte , lui parle de gun et de gang , faut arréter ... même si le fait qu il y est 4 chance sur 5 pour que ce mec soit un mytho , tu crois que c est agréable de nobler un sociopath ...
 

DeletedUser

Guest
Même penser que toxic, mais revenons au sujet avant de se prendre un avertissement par Darth Sokar pour flood :)
 
Score de réaction
13
Tout à fait, et je rajouterais pour certains que si le sujet ne vous plait pas ou que vous le trouvez inutile, le plus simple est de ne pas aller dessus, ça éviteras du flood et des prises de bec.
 

DeletedUser

Guest
Répondre de cette manière, c'est vraiment manquer de maturité ^^ ... A la place de Shonan je lui répondrai en noblant son little village dès que je pourrais :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ouais, poutre le pis voilà, il y aura toujours des gens pour insulter ou menacer, c'est comme ça. Faut essayer de le prendre avec humour, c'est le mieux a faire je pense, en out cas le plus amusant est de le titiller un peu plus ^^

Même penser que toxic, mais revenons au sujet avant de se prendre un avertissement par Darth Sokar pour flood :)

Un modo qui prend un averto, un comble :)
 

DeletedUser

Guest
on fait les beaux , qu es qui faut pas entendre :confused:

C est pas moi qui reviens d un stage de mway tay ... bref tout ca pour dire que des lascards qui ce prennent pour des champions j en ai bien assez irl ...

on parle de menace IG et d insulte , lui parle de gun et de gang , faut arréter ... même si le fait qu il y est 4 chance sur 5 pour que ce mec soit un mytho , tu crois que c est agréable de nobler un sociopath ...

Et le gros guignol, je sort pas avec un gun, on est pas au states sale teubé.

Un couteau automatique, tu sais ce que c'est hein? T'as crus les gens sortait a poil de nos jours? Non mais retourne te cacher dans ton commissariat, y'en a ils règlent leur embrouilles en solo. Tu me parles de gang, de caid, mais tu sais au moins ce que c'est? Tu sais pas qui j'suis et t'ouvres ta gueule pour rien dire.
J'agresse pas les gens, je vole pas les gens, je laisse même ma place aux vielle dans le bus. Et toi t'arrive la, tu fais le mec, blah blah, ouin ouin, y'a un socio dans la place, attend je vais faire le ouf devant mes copains du collège, je vais lui dire que c'est un mytho. "Ouah maman t'as vu putain je suis un grand malade."

Non mais arrête ton délire, tu dis que les "caid" joue pas sur le net, tu sais déjà pourquoi je joue a GT?
2 mois d'hôpital et interdit de stade et ma PS3 était grillé.. J'avais rien a faire et j'ai accroché au jeu auquel j'avais joué vite fait quand j'étais un p'tit gamin comme toi.. Je sens déjà qu'un p'tit puceau de 12 pige va me sortir, "ouah RTL, TG"

Tout ca pour dire, arrête t'ouvrir ta gueule quand c'est pour dire de la merde et comme je l'ai déjà dit, si t'as vraiment un probleme je suis dispo, y'a vraiment pas de soucis, tu montes a ma sale et on règle ca tranquille sans prise de tête.
 

DeletedUser8813

Guest
Et le gros guignol, je sort pas avec un gun, on est pas au states sale teubé.

Un couteau automatique, tu sais ce que c'est hein? T'as crus les gens sortait a poil de nos jours? Non mais retourne te cacher dans ton commissariat, y'en a ils règlent leur embrouilles en solo. Tu me parles de gang, de caid, mais tu sais au moins ce que c'est? Tu sais pas qui j'suis et t'ouvres ta gueule pour rien dire.
J'agresse pas les gens, je vole pas les gens, je laisse même ma place aux vielle dans le bus. Et toi t'arrive la, tu fais le mec, blah blah, ouin ouin, y'a un socio dans la place, attend je vais faire le ouf devant mes copains du collège, je vais lui dire que c'est un mytho. "Ouah maman t'as vu putain je suis un grand malade."

Non mais arrête ton délire, tu dis que les "caid" joue pas sur le net, tu sais déjà pourquoi je joue a GT?
2 mois d'hôpital et interdit de stade et ma PS3 était grillé.. J'avais rien a faire et j'ai accroché au jeu auquel j'avais joué vite fait quand j'étais un p'tit gamin comme toi.. Je sens déjà qu'un p'tit puceau de 12 pige va me sortir, "ouah RTL, TG"

Tout ca pour dire, arrête t'ouvrir ta gueule quand c'est pour dire de la merde et comme je l'ai déjà dit, si t'as vraiment un probleme je suis dispo, y'a vraiment pas de soucis, tu montes a ma sale et on règle ca tranquille sans prise de tête.

Je me doit de répondre :D

Un couteau automatique
: alors la ta le choix, soit c'est un cran d'arret et sa n'as rien d'automatique, soit sa s'appelle une mini tronconeuse ;)
Ensuite pour ce qui ai de ton language...Tu salis la réputation des ultras.
Et pour finir :
arrête t'ouvrir ta gueule quand c'est pour dire de la merde
je croit que sa ... c'est pour toi. On s'en fou de ta vie, t'as pas a faire le bolosse de premiere. Ce topic n'est pas mis en place pour parlé des petits problemes d'un gars de boulogne. Bref sait plus nul qu'autre chose la comme attitude . Sa n'as rien a faire sur un forum d'un jeu (qui reste une détente et non un lieu de "moi j'ai la plsu grosse même dan sla vrais vie boubou")

ps: commencer gt car ids... laisse moi rire c'est pas pour la quantité de "match" que Paris fait dans l'année que sa pouvais t'empécher de commencer :D :D
ps2: M'excuse les modos ><'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des gens qui se battent car on leurs parlent mal, c'est peut être leur choix, mais pas celui de tous, et heureusement.
C'est pas parce que toi tu as le courage (ou la folie) de te foutre sur la gueule avec ceux qui te dérange que tout le monde doit le faire. Surtout que t'es sur un jeu la, et si tu veut frapper tout les kikou qui dépassent les bornes IG préparent tes poings.

C'est pas la loi de la jungle les menaces IRL sont interdites point barre <_<

Je vois pas ce que t'as a dire contre ca...
 

DeletedUser8813

Guest
Des gens qui se battent car on leurs parlent mal, c'est peut être leur choix, mais pas celui de tous, et heureusement.
C'est pas parce que toi tu as le courage (ou la folie) de te foutre sur la gueule avec ceux qui te dérange que tout le monde doit le faire. Surtout que t'es sur un jeu la, et si tu veut frapper tout les kikou qui dépassent les bornes IG préparent tes poings.

C'est pas la loi de la jungle les menaces IRL sont interdites point barre <_<

Je vois pas ce que t'as a dire contre ca...

Option j'aime comme sur facebook c'est pour quand ?:D

Ps3(pas la console ou paris peut jouer contre barca): je me "re"excuse pour le flood :D
 

DeletedUser

Guest
Et le gros guignol, je sort pas avec un gun, on est pas au states sale teubé.

Un couteau automatique, tu sais ce que c'est hein? T'as crus les gens sortait a poil de nos jours? Non mais retourne te cacher dans ton commissariat, y'en a ils règlent leur embrouilles en solo. Tu me parles de gang, de caid, mais tu sais au moins ce que c'est? Tu sais pas qui j'suis et t'ouvres ta gueule pour rien dire.
J'agresse pas les gens, je vole pas les gens, je laisse même ma place aux vielle dans le bus. Et toi t'arrive la, tu fais le mec, blah blah, ouin ouin, y'a un socio dans la place, attend je vais faire le ouf devant mes copains du collège, je vais lui dire que c'est un mytho. "Ouah maman t'as vu putain je suis un grand malade."

Non mais arrête ton délire, tu dis que les "caid" joue pas sur le net, tu sais déjà pourquoi je joue a GT?
2 mois d'hôpital et interdit de stade et ma PS3 était grillé.. J'avais rien a faire et j'ai accroché au jeu auquel j'avais joué vite fait quand j'étais un p'tit gamin comme toi.. Je sens déjà qu'un p'tit puceau de 12 pige va me sortir, "ouah RTL, TG"

Tout ca pour dire, arrête t'ouvrir ta gueule quand c'est pour dire de la merde et comme je l'ai déjà dit, si t'as vraiment un probleme je suis dispo, y'a vraiment pas de soucis, tu montes a ma sale et on règle ca tranquille sans prise de tête.

GG tu vas dans mon sens , j ai plus rien a dire tu te defend si bien ...
 

DeletedUser

Guest
Je me doit de répondre :D

: alors la ta le choix, soit c'est un cran d'arret et sa n'as rien d'automatique, soit sa s'appelle une mini tronconeuse ;)
Ensuite pour ce qui ai de ton language...Tu salis la réputation des ultras.
Et pour finir :
je croit que sa ... c'est pour toi. On s'en fou de ta vie, t'as pas a faire le bolosse de premiere. Ce topic n'est pas mis en place pour parlé des petits problemes d'un gars de boulogne. Bref sait plus nul qu'autre chose la comme attitude . Sa n'as rien a faire sur un forum d'un jeu (qui reste une détente et non un lieu de "moi j'ai la plsu grosse même dan sla vrais vie boubou")

ps: commencer gt car ids... laisse moi rire c'est pas pour la quantité de "match" que Paris fait dans l'année que sa pouvais t'empécher de commencer :D :D
ps2: M'excuse les modos ><'

Ça me fera toujours sourire les mec ils répondent qu'a ce qu'ils veulent et laisse le reste de coté.

Tu sais ce que c'est de passé presque deux mois a l'hôpital. Forcement quand t'en sort t'es pas encore opé mais bon on va te laisser dans ton p'tit délire. T'ajoutes a ca, L'IDS, et cette année ou y'a le boycotte du plan Tous PSG. Et je vais t'apprendre un truc, attention prépare toi, quand tu supportes Paris y'a pas que le samedi ou le dimanche que tu t'reserves hein, y'a pas que les match, c'est que 50% du job d'un mec du KOB. Mais je vais m'arrêter la, tu comprendrais pas, avec un club de la campagne comme tu dois avoir, a part traire les vaches y'a pas grand chose a faire:)

Et pour le couteau, ca n'a rien d'automatique ouais mais c'est son nom donc bon t'es gentil mais ca va aller :)
 
Score de réaction
13
Il a déjà été demandé de stopper le flood. Le forum n'est pas fait pour régler ses comptes sur les sujets des autres, donc merci de stopper vos réponses aux messages hors sujet.
 

DeletedUser

Guest
[hors sujet pas vu au début]
Sa un joueur?;il ne sais pas lire est il est agressif,laisse le tomber en plus 2 hommes ensembles:D
Non^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut