Meneur de tribu: Récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser4096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre en gros le plus gros farmer avec une moyenne de vivi a 11500 sera tout content parce qu'il aura sa médaille
 

DeletedUser19351

Guest
Contre
On doit être avec sa tribu, s'entre aidé, avancé tous ensemble, mais pas être les un contre les autres pour avoir la récompense.

Et puis, il y en a déja beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
ben je vois pas bien pourquoi le fait de mettre cette recompense en application ferait que les joueur jouent de leur coté...

ceux qui veulent le faire le font deja, et ceux qui jouent pour la tribu ne changeront pas de mentalite juste pour une recompense...

enfin je l'espere :)
 

DeletedUser9459

Guest
Pour, bonne idée (même si les récompenses ca sert pas à grand chose tel qu'on les connais). Mais j'avoue que ca reflète plus l'esprit GT...
 

DeletedUser

Guest
Inutile! Contre , suffit de rejoindre une tribu de pingouins ..
 

DeletedUser

Guest
Oui pourquoi pas, mais sa aurait pu être précisé dans la suggestion. J'imagine que c'est InnoGame qui va décidé de sa.
 

DeletedUser

Guest
les récompense sont toujours inutile et n'importe rien que de d'augmenter l'égo de certain.

mais bon je voient pas non plus pourquoi être contre ^^

donc plutôt pour
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que l'auto noblage est déja assez bête comme récompense alors se serait pas la pire
+1 pour
 

DeletedUser19532

Guest
L'auto noblage est fun^^

Sinon je suis contre car il existe membre de tribu (ou un truc comme sa) deja et on voit toujours le meneur d'une tribu donc on le respecte deja (si tres bonne tribu) sans la recompense...
 

DeletedUser

Guest
ça vous dirait pas de faire des propositions de récompenses tribus plutôt qu'individuelles...parce que c'est guerre tribale quand même le nom du jeu^^
 

DeletedUser

Guest
Contre, le but d'une tribu c'est de rester souder, pas de faire de sorte à être le meilleur de la tribu
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Il est beaucoup plus facile d'arriver le premier dans une tribu de très peu de points que dans une tribu de beaucoup, Cette récompense n'a aucun interêt sur le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut