Me galery

  • Auteur de la discussion brext0r
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Elle marchent pas tes mimages.

Quand on les ouvre dans un nouvel onglet on arrive à voir.

En général c'est beaucoup trop sombre et saturé sur les deux.
On sent que t'aurais pût mettre beaucoup plus d'effets mais le format te retiens, go LP =)
 

DeletedUser

Guest
Tu utilise bien blender mais utilise un tutoriel officiel , je m'en servait en cour pour faire du déssin d'architecture et j'avoue que c'est vraiment complexe.
Mc mais cad tutoriel officiel ?

Ouai pour celle sur toshop j'étais blasé de passé de la 3d ou je passait 2-3 jrs et la en 40 min 2 dispé et un c4d c'était torchait lol mais me souvient plus comment faut faire ^^ faut je retrouve le truc ^^
 

DeletedUser

Guest
printw.jpg

Pirate pirate pirate ! :p
[Deamontools c'est le mal ^^]
 

DeletedUser

Guest
J'ai édité tes liens Brext0r pour qu'on voit tes deux dernières. Sur la 1ère le cadre est un peu gros et la droite est un peu vide mais c'est pas trop mal. La deuxième est pas trop mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Quoi deke t'y parle fight pffffffffff n'imp ^^

(ps : mc Yros)
 

DeletedUser

Guest
^^ouai j'ai un peu abusé du topaz et de ondulation ^^
Sinon voila le stock de base:
88e23792.png


A la base je voulait faire je sait pas si y'en a qui connaisse dans une new saison de heroes une sourde qui voit plein de lumière quand y'a du son mais je croit me suis un peu suréstimé ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens juste de le mettre en plus lol mais j'ai pas réussi a virer la truc d'éssai enfin je croit donc t'inquiète dans une vingtaine de jours il part tous seul ^^
Mais pour faire des flammes je trouve qu'avec le topz y'a pas plus facile ^.
 

DeletedUser

Guest
Fais moi plaiz, supprime le topaz de ton toshop ;p

Nan mais faut arrêter :X Le topaz c'est un outil comme un autre qui peut donner d'excellent rendus. Tu me dis " waaah je met pas de cadre sur mes signs pour aller contre la tendance entre tous les graphistes " et derrière tu suis une autre tendance qui dit " à mort le topaz " -.-' Topaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :D
 

DeletedUser

Guest
J'dis pas ça pour rien hein, encore une fois tu parles in da wind.
J'ai utiliser et abuser du topaz, et aujourd'hui j'me rend contre que c'est totally useless & moche, autant en regardant mes ban, que les tiennes, ou celles de Brex. Pour moi ça gâche simplement tout.
 

DeletedUser

Guest
Euuh, c'est quoi le Topaz (à part une pierre précieuse ?)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais utilisé de topaz mais je sais que sa n'a rien à voir avec du plus net. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu entre le " plus net " et un filtre de type " ondulation " si on veut ;)
 

DeletedUser

Guest
moi le filtre topaz .. zai po ^^ et dans les tuto où faut l'utiliser je vois souvent que si on l'a pas on peut utiliser le filtre réduction de bruit ! donc j'imagine que sa doit y ressembler un peu ^^
 

DeletedUser

Guest
Le topaz améliore la qualité de l'image, ça c'est sa seule utilité quand tu prends une photo, et à faible opacité.
Quand tu mets le filtre comme ça, ça a tendance à grossir les traits et les faire plus net, donc wé c'est moche, faut vraiment en mettre très peu, et je parle en connaissance de cause.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut