[Refusée] MC5 Mode someil

  • Auteur de la discussion DeletedUser27057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27057

Guest
Bonsoir à tous,

Donc voilà j'ai trouvé un petit défault (celon moi) qui m'énerve un peu.Cela concerne le mode someil sur le Classique 5.

Disons que j'attaque un joueur qui est en mode someil le Rc resemblera à ceci ;

Objet ChouBaKa. (001 | Choubba.) visite angenuit 8
Heure du combat 30/08/2014 03:57:06
Tes troupes sont arrivées à angenuit 8 (572|301) C35 , mais trouvèrent les villageois endormis. Comme ils sont d'honorables guerriers, ils épargnèrent ce village sans défense



Ce serait sympas de pouvoir savoir le moment ou nous pourrons l'attaquer.Comme l'or de la protection des débutants.

Le Rc ressemblerait à ceci;


Objet ChouBaKa. (001 | Choubba.) visite angenuit 8
Heure du combat 30/08/2014 03:57:06
Tes troupes sont arrivées à angenuit 8 (572|301) C35 , mais trouvèrent les villageois endormis. Comme ils sont d'honorables guerriers, ils épargnèrent ce village sans défense.Il te sera possilbe de l'attaquer à heure inconue.

Dites moi ce que vous en pensez!

Cordialement
 

DeletedUser28279

Guest
Contre.. ça serait beaucoup trop facile de péter les off à quai..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais, dans tous les cas, si t'arrives à choper l'heure de début du ms de ta cible, tu peux préparer ton off pour 6h plus tard, bien que tout le monde devrait le faire, presque personne ne fait varier sa durée de MS...
 

DeletedUser163

Guest
Mauvaise idée, a la limite le joueur peut apprendre à connaitre les heures de debut/de fin de sommeil, ses habitudes...etc...

Mais dans le cas ou l'heure serait affiché, il suffit de lancer juste à temps pour la fin du MS du joueur en question en lui pétant ses troupes, ses bats, nobler ses vivi sans que celui ci ne puisse faire quoique ce soit (préparer sa def, checker les unités, appeler du support).

Il n'y aurait plus aucun fair-play.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Je suis contre cette idée.
Ca serait vraiment trop facile de péter les off à quai..


Mauvaise idée, a la limite le joueur peut apprendre à connaitre les heures de debut/de fin de sommeil, ses habitudes...etc...

Voilà après tu peux toujours analyser les habitudes de tes cibles
 

DeletedUser24749

Guest
Contre également et pour les raisons évoqués ci dessus.
Le fait de connaitre exactement l'heure de sortie du Mode Sommeil d'un Joueur ferait de lui une cible trop évidente :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon il faudrait proposer à Yros (ou InnoGames) de pouvoir savoir les horaires du mode Sommeil mais créer une nouvelle contrainte qui serait que les attaques ne peuvent être lancées qu'après la fin du MS. Cela obligerai ceux qui veulent faire une opé d'être présent dès la fin du MS adverse et cela encouragerait les joueurs à bien gérer leur MS. Je pense que pas mal font avec l'automatique (pour les compte en coplays)

Ca doit être bien galère à faire par contre si cela est possible

Après je ne joue pas ce monde, donc je m'en fou, mais on sait jamais^^
 

DeletedUser163

Guest
Malheureusement, c'est pas le genre d'inno de s'amuser a tout changer pour un seul monde qui plus est temporaire
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

La suggestion est refusée.

Cordialement cat-sun,
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut