[MATCH] Corée du Sud VS France en direct

  • Auteur de la discussion DeletedUser13954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Bah il se peut juste qu'il y ait eu un problème de compréhension, ou leur serveur est tout simplement pas régler comme le nôtre et ils ont pas eu le temps de faire les réglages nécessaire pour le tournoi.. en tout cas on s'en fout, l'équipe se gave, GG jmynet !!


Enfaite ils ont toucher a leur réglage juste avant leur speed déjà donc y avait des coréens a 26 points et des coréens a 2138 points, nous on pouvait pas se co , donc on a pu se co quand eux avait déjà 2700 points. Enfin gros bordel. j'espère que le prochain match, on joue a domicile.
 

DeletedUser

Guest
Franchement l'équipe est quand même stylée, faut se le dire^^ (enfin sans sherokan)
 

DeletedUser13899

Guest
C'est possible ça?

3 MaleDicTion KOR-RK 13.998 1 13998

Village à 13998 points ?
 

DeletedUser

Guest
on les a défoncé. Mais j'avoue que j'ai été surpris de chopper le voleur du jour à 8h25, en commencant à 8h20 :D:D:D

au début on a un peu galéré quand meme, mais bon.
 

DeletedUser20016

Guest
Ca y est vous les avez eu félicitation a vous beau travail d'équipe :D
 

DeletedUser13954

Guest
avec toute la triche, les 30 minute de retard leurs supériorité numérique ( ils étaient 22 ) on les a éclatés ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Une belle victoire, qui aurait été plus large sio on avait commencé avant, et que les villages était plus rapproché, en retour on va les explosé à fond :)
 

DeletedUser13954

Guest
Une belle victoire, qui aurait été plus large sio on avait commencé avant, et que les villages était plus rapproché, en retour on va les explosé à fond :)

En retour on va leur proposer un petit speed boucherie.
Ils vont voir ce qu'est un sds...
 

DeletedUser3710

Guest
Félicitation à toutes l'équipe, malgré les lags du début et les problème du serveur coréen, vous avez bien jouer en équipe c'était super =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut