Masse Recrutement version 7

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DeletedUser

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yo les gens ^^ milo ma chérie i love you

bon sur le monde 8 j'ai foutu ton script est la ou le recrutement doit se faire sa écrit en gros

NaN comment remedié a sa ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah montre ton script --'
Comment tu veux qu'on le debug si on ne l'a pas sous les yeux...

Cependant comme il m'est arrivé la même chose, je pense que ton problème vient de là :
var%20configuration%20=%20[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0]
Copie ce bout et remplace-le dans ton script, en modifiant les valeurs selon la compo de tes troupes.
Chez moi il manquait un 0 et ça me renvoyait NaN aussi ^_^
 

DeletedUser

Guest
javascript:var%20archers%20=%20true;%20var%20configuration%20=%20[0,0,4500,0,50,1600,500,0,200,0];var%20units;var%20unitsNET;var%20costs;function%20arrayMin(array){var%20value=array[0];for(var%20%20t=1;t%3Carray.length;t++){if(array[t]%3Cvalue){value=array[t];}}return%20%20value;}function%20linearDivideArray(array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0;t%3Carray1.length;t++){if(array2[t]!=0){value[t]=array1[t]*1.0/array2[t];}else{value[t]=0;}}}return%20%20value;}function%20linearAddArray(array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0;t%3Carray1.length;t++){value[t]=array1[t]+array2[t];}}return%20%20value;}function%20getUnitId(unit){for(var%20%20t=0;t%3Cunits.length;t++){if(unit==unitsNET[t]){return%20%20t;}}return-1;}function%20getQueue(record){var%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try{value[u-3]=parseInt(record.cells.childNodes[1].childNodes[1].firstChild.title,10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}function%20getResources(record){var%20%20value=[0,0,0,0];var%20res=record.cells[1].textContent.split(%22\n%22);var%20%20farm=record.cells[2].innerHTML.split('/');value[0]=parseInt(res[1].replace(%22.%22,%22%22),10);value[1]=parseInt(res[2].replace(%22.%22,%22%22),10);value[2]=parseInt(res[3].replace(%22.%22,%22%22),10);value[3]=farm[1]-farm[0];return%20%20value;}function%20getProduced(record){var%20%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try{value[u-3]=parseInt(record.cells.childNodes[1].textContent.split(%22\n%22)[2],10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}if(document.URL.match('screen=train')&&document.URL.match('mode=mass')){var%20%20records=document.getElementById('mass_train_table').rows;if(archers){units=['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Archer','Scout','Light%20Cavalry','Mounted%20Archer','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[100,30,60,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[250,100,150,5],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}else{units=['spear','sword','axe','spy','light','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Scout','Light%20Cavalry','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}for(r=1;r%3Crecords.length;r++){var%20%20subconf=[];var%20total_costs=[0,0,0,0];var%20%20i;var%20resources=getResources(records[r]);var%20%20queue=getQueue(records[r]);var%20%20produced=getProduced(records[r]);for(i=0;i%3Cunits.length;i++){subconf=configuration-(queue+produced);if(subconf%3C0){subconf=0;}for(var%20%20j=0;j%3C4;j++){total_costs[j]+=costs[j]*subconf;}};var%20%20factor=arrayMin(linearDivideArray(resources,total_costs));if(factor%3E1.0){factor=1.0;}for(i=0;i%3Cunits.length;i++){var%20%20number=subconf*factor;if(number%3C0){number=0;}if(number!=0){if(records[r].cells[3+i].childNodes[3]&&records[r].cells[3+i].childNodes[3].disabled==false){var%20%20ibox=records[r].cells[3+i].childNodes[3];try{ibox.value=parseInt(number,10);}catch(e){alert(e);}}}}}stop();}else{alert('Ce%20Script%20fonctionne%20uniquement%20sur%20la%20page%20du%recrutement%20de%20mass');}

c'est le script
 

DeletedUser

Guest
a noté que c'est pour le monde 8 que je le veut (ps la version 7.0 c'est de la merde )
 

DeletedUser

Guest
archers%20=%20true;%20var%20confi guration

Tu vois pas une erreur ?

=>configuration c'est en un mot :p
 

DeletedUser

Guest
je les corrigé et sa ne remplie plus du tout les case ^^ makash plus rien ^^
 

DeletedUser

Guest
x)

Reprends le script de base de KOZA, car si tu as réussi a commettre une erreur pareille il doit y en avoir d'autre ^_^
 

DeletedUser

Guest
j'ai pris le script de base aussi ben makash :( je desepere et je m'enerve faut arreter ses amelioration de merde la genre 7.0 c'est bon pour mettre a la poubelle sa ^^
 

DeletedUser

Guest
alor je met 20000 lancié sa marche je fout 4000 hache 2000 dada leger 500 dada monté et 200 bélié sa marche plus sa marque NaN j'ai raté un truc?
 

DeletedUser

Guest
Code:
javascript:var%20archers%20=%20true;%20var%20configuration%20=%20[0,0,4500,0,50,1600,500,0,200,0];var%20units;var%20unitsNET;var%20costs;function%20arrayMin(array){var%20value=array[0];for(var%20%20t=1;t%3Carray.length;t++){if(array[t]%3Cvalue){value=array[t];}}return%20%20value;}function%20linearDivideArray(array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0;t%3Carray1.length;t++){if(array2[t]!=0){value[t]=array1[t]*1.0/array2[t];}else{value[t]=0;}}}return%20%20value;}function%20linearAddArray(array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0;t%3Carray1.length;t++){value[t]=array1[t]+array2[t];}}return%20%20value;}function%20getUnitId(unit){for(var%20%20t=0;t%3Cunits.length;t++){if(unit==unitsNET[t]){return%20%20t;}}return-1;}function%20getQueue(record){var%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try{value[u-3]=parseInt(record.cells[u].childNodes[1].childNodes[1].firstChild.title,10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}function%20getResources(record){var%20%20value=[0,0,0,0];var%20res=record.cells[1].textContent.split(%22\n%22);var%20%20farm=record.cells[2].innerHTML.split('/');value[0]=parseInt(res[1].replace(%22.%22,%22%22),10);value[1]=parseInt(res[2].replace(%22.%22,%22%22),10);value[2]=parseInt(res[3].replace(%22.%22,%22%22),10);value[3]=farm[1]-farm[0];return%20%20value;}function%20getProduced(record){var%20%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try{value[u-3]=parseInt(record.cells[u].childNodes[1].textContent.split(%22\n%22)[2],10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}if(document.URL.match('screen=train')&&document.URL.match('mode=mass')){var%20%20records=document.getElementById('mass_train_table').rows;if(archers){units=['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Archer','Scout','Light%20Cavalry','Mounted%20Archer','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[100,30,60,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[250,100,150,5],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}else{units=['spear','sword','axe','spy','light','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Scout','Light%20Cavalry','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}for(r=1;r%3Crecords.length;r++){var%20%20subconf=[];var%20total_costs=[0,0,0,0];var%20%20i;var%20resources=getResources(records[r]);var%20%20queue=getQueue(records[r]);var%20%20produced=getProduced(records[r]);for(i=0;i%3Cunits.length;i++){subconf[i]=configuration[i]-(queue[i]+produced[i]);if(subconf[i]%3C0){subconf[i]=0;}for(var%20%20j=0;j%3C4;j++){total_costs[j]+=costs[i][j]*subconf[i];}};var%20%20factor=arrayMin(linearDivideArray(resources,total_costs));if(factor%3E1.0){factor=1.0;}for(i=0;i%3Cunits.length;i++){var%20%20number=subconf[i]*factor;if(number%3C0){number=0;}if(number!=0){if(records[r].cells[3+i].childNodes[3]&&records[r].cells[3+i].childNodes[3].disabled==false){var%20%20ibox=records[r].cells[3+i].childNodes[3];try{ibox.value=parseInt(number,10);}catch(e){alert(e);}}}}}stop();}else{alert('Ce%20Script%20fonctionne%20uniquement%20sur%20la%20page%20du%recrutement%20de%20mass');}

Voilà, il fonctionne chez moi.

Si tu n'arrives toujours pas, aux grands maux, les grands remèdes, on va faire comme pour les enfants, tu me files ton sitting et je te l'installe x)
 

DeletedUser14705

Guest
bah tu met les unités dans les cases corespondantes selon les def que tu souhaites recruter en masse ^^

Dans la lignes de départ tu as plein de zéros, c'est caserne,écurie,atelier dans l'ordre ...

1. Lanciers 2. PE 3. Haches etc ça fini par Beliers et catas
 

DeletedUser

Guest
bon, je vais un peu éclairer la lanterne de certains, je suis allé fouiller un peu sur les sites anglophones et j'y ai récupéré ce script (comme quoi, ça sert toujours d'avoir quelques notions "british" :) :

Code:
javascript:var archers = true;group =[];group["1 off"] = "0, 0, 5000, 0, 100, 3400, 0, 0, 250, 5, 400";group["2 def"] = "5000, 2000, 0, 3000, 1000, 0, 0, 1700, 0, 0, 100";group["3 def LL"] = "10000, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1700, 0, 0, 100";group["4 Lourds"] = "0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 3400, 0, 0, 100";group["5 Catas"] = "0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 3000, 100";ukScript="http://ftp.innogames.net/~tracey/script/MassRecruitScript.js";s=document.createElement('script');s.type='text/javascript';s.src=ukScript;document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(s);void 0;

il ne vaut peut-être pas celui de damewarhouse mais il se connecte sur le site d'innogames, il est très court, beaucoup plus rapide que son prédécesseur donc, je ne pense pas qu'il soit illégal et en plus, il est fonctionnel !

PS: il vous suffit de remplacer les noms de groupes par ce que vous désirez ainsi que les nombres de troupes par catégorie, vous pouvez aussi y ajouter des groupes.
le dernier nombre sert à réserver un minimum de villageois par vivi !

bonne journée à vous :)

arf.... dernière chose, pour les mondes sans archers, remplacez simplement la valeur "true" par "false"
 
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