Masse Recrutement version 7

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DeletedUser18936

Guest
Bon voila , j'ai remarquer que sur le version 7 de GT on ne pouvais pas utiliser les script de masse recrutement , tels que celui-ci :



javascript:var co=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];var ar=1;var dc=document;if(window.frames.length>0)dc=window.main.document;function M(a){var v=a[0];for(var t=1;t<a.length;t++){if(a[t]<v){v=a[t];}}return v;}function D(a,b){var v=[];if(a.length==b.length){for(var t=0;t<a.length;t++){if(b[t]!=0){v[t]=a[t]*1.0/b[t];}else{v[t]=0;}}}return v;}function S(a,c){var y=dc.getElementsByTagName(a);var x=[];var u=0;for(var t=0;t<y.length;t++){if(y[t].className==c){x[u++]=y[t];}}return x;}function T(){var c=S('table','vis');for(var t=0;t<c.length;t++){try{if(c[t].rows[0].cells[0].innerHTML=='Village'){break;}}catch(e){}}return c[t];}function Q(r){var v=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var u=3;u<r.cells.length;u++){try{v[u-3]=parseInt(r.cells.childNodes[1].childNodes[1].firstChild.title,10);}catch(e){}if(isNaN(v[u-3])){v[u-3]=0;}}return v;}function R(r){var v=[0,0,0,0];var s=r.cells[1].textContent.split("\n");var f=r.cells[2].innerHTML.split('/');v[0]=parseInt(s[1].replace(".",""),10);v[1]=parseInt(s[2].replace(".",""),10);v[2]=parseInt(s[3].replace(".",""),10);v[3]=f[1]-f[0];return v;}function P(r){var v=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var u=3;u<r.cells.length;u++){try{v[u-3]=parseInt(r.cells.childNodes[1].textContent.split("\n")[2],10);}catch(e){}if(isNaN(v[u-3])){v[u-3]=0;}}return v;}if(dc.URL.match('screen=train')&&dc.URL.match('mode=mass')){var c=T().rows;if(ar==0){var f=['spear','sword','axe','spy','light','heavy','ram','catapult'];var s=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}else if(ar==1){var f=['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult'];var s=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[100,30,60,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[250,100,150,5],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}else stop();for(r=1;r<c.length;r++){var b=[];var z=[0,0,0,0];var w=R(c[r]);var q=Q(c[r]);var o=P(c[r]);for(var i=0;i<f.length;i++){b=co-(q+o);if(b<0){b=0;}for(var j=0;j<4;j++){z[j]+=s[j]*b;}};var h=M(D(w,z));if(h>1.0){h=1.0;}for(var i=0;i<f.length;i++){var n=b*h;if(n<0){n=0;}if(n>1){if(c[r].cells[3+i].childNodes[3]){var x=c[r].cells[3+i].childNodes[3];try{x.value=parseInt(n,10);}catch(e){}}}}}stop();}


IL existerais t-il un moyen pour que celui-ci remarche ?

Merci d'avances
 

DeletedUser13436

Guest
salut les faignants,

bon, je vois que vous n'etes pas assez courageux pour trouver (ou de modifier) des scripts fonctionnants sur la V7, c'est quand meme bien dommage car il suffit d'un peu de temps et de recherche pour trouver ce qu'il vous manque...

Ca me fais un peu mal de voir ca, mais bon, il y aura toujours ceux qui donnent de leur temps et ceux qui profite du temps des autres...

Voici de quoi vous rendre la vie plus facile pour recruter en V7 avec archers:

Code:
javascript:var%20archers%20=%20true;%20var%20configuration%20=%20[0,0,0,0,0,00,0,0,0,0];var%20units;var%20unitsNET;var%20costs;function%20arrayMin(array){var%20value=array[0];for(var%20%20t=1;t%3Carray.length;t++){if(array[t]%3Cvalue){value=array[t];}}return%20%20value;}function%20linearDivideArray(array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0;t%3Carray1.length;t++){if(array2[t]!=0){value[t]=array1[t]*1.0/array2[t];}else{value[t]=0;}}}return%20%20value;}function%20linearAddArray(array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0;t%3Carray1.length;t++){value[t]=array1[t]+array2[t];}}return%20%20value;}function%20getUnitId(unit){for(var%20%20t=0;t%3Cunits.length;t++){if(unit==unitsNET[t]){return%20%20t;}}return-1;}function%20getQueue(record){var%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try{value[u-3]=parseInt(record.cells[u].childNodes[1].childNodes[1].firstChild.title,10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}function%20getResources(record){var%20%20value=[0,0,0,0];var%20res=record.cells[1].textContent.split(%22\n%22);var%20%20farm=record.cells[2].innerHTML.split('/');value[0]=parseInt(res[1].replace(%22.%22,%22%22),10);value[1]=parseInt(res[2].replace(%22.%22,%22%22),10);value[2]=parseInt(res[3].replace(%22.%22,%22%22),10);value[3]=farm[1]-farm[0];return%20%20value;}function%20getProduced(record){var%20%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try{value[u-3]=parseInt(record.cells[u].childNodes[1].textContent.split(%22\n%22)[2],10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}if(document.URL.match('screen=train')&&document.URL.match('mode=mass')){var%20%20records=document.getElementById('mass_train_table').rows;if(archers){units=['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Archer','Scout','Light%20Cavalry','Mounted%20Archer','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[100,30,60,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[250,100,150,5],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}else{units=['spear','sword','axe','spy','light','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Scout','Light%20Cavalry','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}for(r=1;r%3Crecords.length;r++){var%20%20subconf=[];var%20total_costs=[0,0,0,0];var%20%20i;var%20resources=getResources(records[r]);var%20%20queue=getQueue(records[r]);var%20%20produced=getProduced(records[r]);for(i=0;i%3Cunits.length;i++){subconf[i]=configuration[i]-(queue[i]+produced[i]);if(subconf[i]%3C0){subconf[i]=0;}for(var%20%20j=0;j%3C4;j++){total_costs[j]+=costs[i][j]*subconf[i];}};var%20%20factor=arrayMin(linearDivideArray(resources,total_costs));if(factor%3E1.0){factor=1.0;}for(i=0;i%3Cunits.length;i++){var%20%20number=subconf[i]*factor;if(number%3C0){number=0;}if(number!=0){if(records[r].cells[3+i].childNodes[3]&&records[r].cells[3+i].childNodes[3].disabled==false){var%20%20ibox=records[r].cells[3+i].childNodes[3];try{ibox.value=parseInt(number,10);}catch(e){alert(e);}}}}}stop();}else{alert('Ce%20Script%20fonctionne%20uniquement%20sur%20la%20page%20du%recrutement%20de%20mass');}

Ce script est en français et donc, il est de par le fait tout à fait légal sur le .FR

et paf, une fois de plus un coup de main de la part du joueur le plus décrié des serveurs FR =)

bon jeu à tous.
 
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DeletedUser18936

Guest
Je tiens a te remercier koza pour le temps que tu a pris pour poster ce message , mes j'ai toujours le meme soucis quand je clique dessus rien ne ce passe , les cases ne se remplisse plus comme avant , merci la v7 :(
 

DeletedUser

Guest
Merci Koza pour la traduction et le temps passé.

Il faut que le script soit maintenant validé par Jdoe.
 

DeletedUser16194

Guest
Je tiens a te remercier koza pour le temps que tu a pris pour poster ce message , mes j'ai toujours le meme soucis quand je clique dessus rien ne ce passe , les cases ne se remplisse plus comme avant , merci la v7 :(

C'est à toi maintenant de choisir le nombre de troupes que tu veux recruter ... Au début du script, tu as [0,0,0,0,0,0,0,0,0,0], ça correspond aux troupes que tu veux recruter. Donc remplace les 0 par ce que tu veux (si tu veux avoir au final 5000 lances et épées, mets [5000,5000,0,0,0,0,0,0,0,0], et si tu veux full catas, tu mets [0,0,0,0,0,0,0,0,0,2000]

Mais en effet, ce script n'est pas encore autorisé. Il est donc préférable pour vous de ne pas s'en servir ...
 

DeletedUser18987

Guest
Si sa vous interesse j'ai une petite astuce pour arriver au mass recrut sans faire trop de demarche .

La voici :

Nom de l'entree : (exemple ) Recruter
URL de l'image : {graphic}/buildings/barracks.png
URL Cible: http://fr8.guerretribale.fr/game.php?village=23720&screen=train&mode=mass

Voila sa peut toujours servir . Donc si tu veux la rajouter a ta barre de raccourci il suffit d'aller dans reglages ==> Editer la barre de raccourci ==> Ajouter une nouvelle entrée /

En vous souhaitant
 

DeletedUser13436

Guest
C'est à toi maintenant de choisir le nombre de troupes que tu veux recruter ... Au début du script, tu as [0,0,0,0,0,0,0,0,0,0], ça correspond aux troupes que tu veux recruter. Donc remplace les 0 par ce que tu veux (si tu veux avoir au final 5000 lances et épées, mets [5000,5000,0,0,0,0,0,0,0,0], et si tu veux full catas, tu mets [0,0,0,0,0,0,0,0,0,2000]

Mais en effet, ce script n'est pas encore autorisé. Il est donc préférable pour vous de ne pas s'en servir ...

Effectivement j'ai zappé de vous mettre un mode d'emploi =) Mais bon, je pensais que vous saviez deja utiliser un script de recrut de mass..., l'explication de qennor est tout à fait suffisante pour rendre le script utilisable (en meme temps, si j'avais mis les troupes off dans le script, certains m'auraient demandés pkoi le script ne recrutait pas de def^^).

pour le fait qu'il soit autorisé, je l'avais posté à FNF (File Not Found) sur le .net et il a été accepté donc il n'y a aucunes raisons pour qu'il ne soit pas accepté sur le fr d'autant qu'il est en francais...
Ce script respecte l'integralité des regles pour une validation (si besoin d'un mode d'emploi, je le pond en 5 mn chrono, mais là encore FNF ne m'a rien demandé sur le .net), il sera donc bien evidement accepté si notre coma passe sur la section =)
C'est d'ailleur curieux que sur le FR on soit obligés d'attendre des validations de scripts deja validés sur le .net ou .de qui sont les fer de lance des serveurs TW...
 

DeletedUser13436

Guest
Si sa vous interesse j'ai une petite astuce pour arriver au mass recrut sans faire trop de demarche .

La voici :

Nom de l'entree : (exemple ) Recruter
URL de l'image : {graphic}/buildings/barracks.png
URL Cible: http://fr8.guerretribale.fr/game.php?village=23720&screen=train&mode=mass

Voila sa peut toujours servir . Donc si tu veux la rajouter a ta barre de raccourci il suffit d'aller dans reglages ==> Editer la barre de raccourci ==> Ajouter une nouvelle entrée /

En vous souhaitant

Si besoin, je peux implementer la commande dans le script mais ca va encore demander une nouvelle validation sur le .net... Ca saoul que l'ami Layradja ne soit pas dispo actuellement car il pourrait nous valider tout ca en 2 coups de cuillere à pot, voir meme l'ameliorer car c'est un peu fait à la roots^^
 

DeletedUser15449

Guest
C'est à partir de ou qu'il faut le faire fonction? (apercu?)
 

DeletedUser13436

Guest
C'est à partir de ou qu'il faut le faire fonction? (apercu?)

oh, la mon lapin, tu abuses^^ J'ai fait en sorte que lors du click sur le script, il t'indique d'ou le lancer... donc tu click dessus et c'est indiqué : Ce Script fonctionne uniquement sur la page du recrutement de mass Il suffit donc d'aller dans sur la page "formations" et de selectionner l'onglet recrutement de masse... (oublie pas de choisir le groupe que tu desires former (ex: off si tu as mis de l'off dans le script, def si c'est d'la def etc...)
 

DeletedUser13436

Guest
mouarf, il se passe rien Oo

j'comprends pas pourquoi il se passe rien :D

avant, je me servais de ce script là:

http://damouse.wartool.net/mass/

1/ as tu bien mis tes troupes dans le script ?
2/ as tu bien recopié l'integralité du script ( des fois le copier/coller merdouille et il manque le } à la fin du script) ?
3/ j'ai testé ce script sur FF et Opera ou ils roxx parfaitement (attention, avec IE, pas mal de scripts deconnent)

Le site wartool n'a pas été mis à jours depuis perpete... (sinon je ne me serais pas pris la tête^^)
 

jejel66

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javascript:var%20archers%20=%20true;%20var%20confi guration%20=%20[5000,5000,0,5000,1000,00,0,100,0,0];var%20units;var%20unitsNET;var%20costs;function%2 0arrayMin(array){var%20value=array[0];for(var%20%20t=1;t%3Carray.length;t++){if(array[t]%3Cvalue){value=array[t];}}return%20%20value;}function%20linearDivideArray (array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0 ;t%3Carray1.length;t++){if(array2[t]!=0){value[t]=array1[t]*1.0/array2[t];}else{value[t]=0;}}}return%20%20value;}function%20linearAddArray (array1,array2){var%20%20value=[];if(array1.length==array2.length){for(var%20%20t=0 ;t%3Carray1.length;t++){value[t]=array1[t]+array2[t];}}return%20%20value;}function%20getUnitId(unit){f or(var%20%20t=0;t%3Cunits.length;t++){if(unit==uni tsNET[t]){return%20%20t;}}return-1;}function%20getQueue(record){var%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try {value[u-3]=parseInt(record.cells.childNodes[1].childNodes[1].firstChild.title,10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}function%20getResources(re cord){var%20%20value=[0,0,0,0];var%20res=record.cells[1].textContent.split(%22\n%22);var%20%20farm=record. cells[2].innerHTML.split('/');value[0]=parseInt(res[1].replace(%22.%22,%22%22),10);value[1]=parseInt(res[2].replace(%22.%22,%22%22),10);value[2]=parseInt(res[3].replace(%22.%22,%22%22),10);value[3]=farm[1]-farm[0];return%20%20value;}function%20getProduced(record) {var%20%20value=[0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];for(var%20%20u=3;u%3Crecord.cells.length;u++){try {value[u-3]=parseInt(record.cells.childNodes[1].textContent.split(%22\n%22)[2],10);}catch(e){}if(isNaN(value[u-3])){value[u-3]=0;}}return%20%20value;}if(document.URL.match('scr een=train')&&document.URL.match('mode=mass')){var% 20%20records=document.getElementById('mass_train_t able').rows;if(archers){units=['spear','sword','axe','archer','spy','light','marc her','heavy','ram','catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Archer','S cout','Light%20Cavalry','Mounted%20Archer','Heavy% 20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[100,30,60,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[250,100,150,5],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}else{units=['spear','sword','axe','spy','light','heavy','ram', 'catapult'];unitsNET=['Spear%20Fighter','Swordsman','Axeman','Scout','Li ght%20Cavalry','Heavy%20Cavalry','Ram','Catapult'];costs=[[50,30,10,1],[30,30,70,1],[60,30,40,1],[50,50,20,2],[125,100,250,4],[200,150,600,6],[300,200,200,5],[320,400,100,8]];}for(r=1;r%3Crecords.length;r++){var%20%20subconf =[];var%20total_costs=[0,0,0,0];var%20%20i;var%20resources=getResources(records[r]);var%20%20queue=getQueue(records[r]);var%20%20produced=getProduced(records[r]);for(i=0;i%3Cunits.length;i++){subconf=configuration-(queue+produced);if(subconf%3C0){subconf=0;}for(var%20%20j=0;j%3C4;j++){total_costs[j]+=costs[j]*subconf;}};var%20%20factor=arrayMin(linearDivideArray(res ources,total_costs));if(factor%3E1.0){factor=1.0;} for(i=0;i%3Cunits.length;i++){var%20%20number=subc onf*factor;if(number%3C0){number=0;}if(number!=0){if( records[r].cells[3+i].childNodes[3]&&records[r].cells[3+i].childNodes[3].disabled==false){var%20%20ibox=records[r].cells[3+i].childNodes[3];try{ibox.value=parseInt(number,10);}catch(e){aler t(e);}}}}}stop();}else{alert('Ce%20Script%20foncti onne%20uniquement%20sur%20la%20page%20du%recruteme nt%20de%20mass');}

ca me donne ca, j'ai mis des troupes au pif pour test ^^
je le lance bien de mass recrut a partir d'un groupe avec la totalité des vivis du groupe
j'ai opera 11.0 et je suis sous windows xP
j'ai peut être sauté une étape? :s


dommage pour wartool, il roxxait leur site ^^
 

DeletedUser13436

Guest
arfffff,

je vois un probleme là... la copie du script sur le forum à modifié le script... j'ai edité mon post en mettant la balise "CODE" afin qu'il ne fasse pas de la daube^^

Maintenant, ca doit roxxer^^

merci à toi, oh grand beta-testeur de code javascript^^
 
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jejel66

Roi
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en effet, maintenant il roxx super le script, reste plus qu'à etre autorisé... au plus vite :rolleyes:
 
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DeletedUser14116

Guest
voila sa fonctionne pour moi, mais j'ai un souci, pour le monde 7 je ne peut pas éffacer mon encien script, ou en re crée un.

il y a t'il une solution pour cela merci.
 

DeletedUser18987

Guest
voila sa fonctionne pour moi, mais j'ai un souci, pour le monde 7 je ne peut pas éffacer mon encien script, ou en re crée un.

il y a t'il une solution pour cela merci.

Reglages ==> Editer la barre de raccourci ==> Effacer le script en question.

En vous souhaitant
 

DeletedUser18936

Guest
Pour moi sa marche toujours pas :(

Rien ne ce met dans les cases
 

DeletedUser14116

Guest
Reglages ==> Editer la barre de raccourci ==> Effacer le script en question.

En vous souhaitant


ces sa le souci, modifier ou éffacer je ne peut pas le faire j'aimerais avoir qui et dans le monde 7 qu'il éseille, nous dans le monde 7 nous somme deux a avoir le probleme a mon avi pour le monde 7 il y a la mise a jour qui a merder, nous arrivon pas a éditer quelque chosse sur le raccourci.
 
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