[En Discussion] Marqueur pour assistant pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser27855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27855

Guest
Bonjour à tous

Alors voilà, cela concerne généralement plus les débuts de monde mais peut s'avérer utile plus tard tous de même :

Il s'agirais d'instaurer des marquages visible depuis l'assistant pillage, cela permettrais en outre de différencier des villages barbares des autres, ces marquages serraient bien sur a faire a la main, tel les marquages sur la map

Cela peut aider dans de nombreux cas, un village barbare avec des mines bas niveaux, donc peu de troupe à envoyer, un village barbare avec une muraille monté, donc plus de troupe à envoyer, un village barbare temporairement blinder pour "embêter" les voisins et donc à éviter ... et pleins de possibilité ...

Voilà ma petite idée, j'attends vos critiques !

Takone
 

DeletedUser28695

Guest
Contre inutile l'assistant pillage fait déjà le calcul et envoie au besoin
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le script avancé pour l'assistant de pillage ne fait pas deja une grosse partie de la proposition?
 

DeletedUser27855

Guest
Eh bien non, le script avancé n'as pas cette fonction

En fait il s'agirais d'avoir une petite pastille coloré a côté de chaque village pour s'aider au besoin, en début de monde personne ne pille avec des scouts enfin si mais pas avec C.

Certains villages aurons des mines 12, d'autre 3, d'autre 7, et donc ca serrai cool de pouvoir utiliser différent marqueur (a faire soit même) pour savoir approximativement combien de clé il faut envoyer. L'assistant pillage remplaçant automatiquement les précédents RC, on ne peux pas voir les précédents résultat, et je ne souhaite pas non plus envoyer des attaques a la main pour garder les RC

La où je veux en venir, c'est que parfois moi et mon co play avec 4 clé par exemple, quand un pillage reviens full, on envois 10 clé par exemple avec des scouts, ainsi on vois les mines, les ressources etc, mais nous ne pillons pas avec C (a la main pour les "gros barbares)
Le truc est que ne n'avons pas 2000 scouts pour pouvoir constamment scouter chaque village avec butin complet, de ce fait, on perd toujours et toujours nos RC et il n'y a pas moyen de voir vraiment sur quel barbare on devrais envoyer plus de 10 clé

ps : merci ahmed :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut