Marché : taxe pour les échanges hors tribu.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
voila ma proposition, je ne sais pas si ça été déjà fait...

Lorsque on fait un échange sur le marché, les membres d'une tribu ne sont pas avantagés alors que je pense qu'il serait normal de favoriser le commerce entre eux.

Je pense par exemple à une taxe.

par exemple imaginons qu'un joueur A propose 1000 fer à échanger contre 1000 bois.

si un membre de sa tribu accepte l'offre, l’échange se fait normalement...
par contre si un membre d'une autre tribu accepte l'offre, il y aura une taxe supplémentaire à payer de la pars de l'acheteur par exemple à hauteur de 1%( par exemple), l'acheteur devra donc payé non pas 1000 bois mais 1010 bois, les 1000 reviendrons biensur au vendeur mais les 10 bois supplémentaires seront perdus.
 

DeletedUser

Guest
Yep,
Ta suggestion est... voilà quoi. Ou comment se faire couiller sur le marché. :$
 

DeletedUser

Guest
pas pour ceux qui sont dans ta tribu

je sais bien que je vais à l'encontre du concept du jeu qui est que être dans une tribu n'a aucune conséquence sur le jeu (et etre ennemi non plus d’ailler.
(protection en cas d''attaque, etc...)
sauf le faite d’accéder au forum d'une tribu et de pouvoir discuter

ce qui est assez origininal car finalement tout ce joue sur le role play et ça laisse une liberté.
Donc je pense que ce petit malus des joueurs hors tribu peut etre intéréssenr car il y aura très peu d'impact juste favoriser un tout petit peu les joueurs d'une même tribu lors des échanges...


excellente idee le hamster ><"
j esuis un cochon d'inde :)
 

DeletedUser

Guest
Contre
Déjà que les joueurs hors-tribu mettent souvent ratio 2, alors si en plus on doit payer un taxe : *********** (censuré)
 
Haut