Manque d'argile [Pas résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'ai toute une zone totalement pauvre en argile.
Et mes offres faites sur le marché ne partent pas.
Je ne peux pas non plus faire de "demande", puisque j'en ai nulle part.

Quelle est la stratégie à adopter, pour arrêter ce déséquilibre ? (sur certains, j'ai 400.000 de fer et 3.000 d'argile...:eek:)

Baisser les niveaux de bois et de fer partout, pour ralentir ?

ou alors, une autre solution, à laquelle je ne pense pas ?? :|
 

DeletedUser13642

Guest
Les offres faites sur le marché ne sont elles pas trop élevées?
 

DeletedUser

Guest
je te conseil de piller en masse et de monte un max ta mine d argile,si tu as plus de questions, tu peux me mp ici ou msn sur ce a plus,... je reviendrai bientot xd
 

DeletedUser

Guest
Evidemment que l'argile est à 30 partout.

Quant à piller... ça veut dire que je déclare une guerre à moi toute seule. Il n'y a rien à piller, sauf les vivis qu'on attaque en tant qu'ennemi déclaré.
Le monde 3 est complet.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour,

Voir le fer partir en fumée, passer ses mines de fer à 28 et ainsi gagner de la pop, faire des offres au marché interessantes pour les autres, perdre plus souvent des offs, voilà en gros comment faire :S
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours eu peur de me retrouver dans la même situation que toi.
Faire des offres alléchantes sur le marché me semble être la meilleure solution ...
 

DeletedUser5456

Guest
Mazoulette, tu es certainement entourée de joueurs qui sont eux-même saturés de fer (c'est facile à voir, il suffit de repérer leurs offres sur le marché).

Dans ce cas la seule solution est d'augmenter le temps de trajet (genre 60H) pour brasser large au niveau géographique.
 

DeletedUser

Guest
ton éxces en argile est du à la construction d’améliorations de type quartiers générale, marché ET mines.

Donc pour réduire ce déficite et ainsi éliminer les pertes si ton entrepot est plein, il te suffit de faire des troupes qui nécessites moins d'argile, peu à peut ton niveau baissera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut