Manfred !

  • Auteur de la discussion DeletedUser25904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25904

Guest
Manfred : Dernière activité:
Aujourd'hui 09:18

Il est si difficile de faire speed rounds ? :|
 

DeletedUser24506

Guest
ça c'est l'heure à laquelle il s'est couché nan ? :D
 

DeletedUser

Guest
Manfred a été dormir a 09h00 ? haha :D t'abuse Loulou :D
 

DeletedUser19224

Guest
Manfred fais un éffort tu est un super admin fait fait ton boulôt correctent car avant c'étais beaucoup mieux il y avais des speed toutes la journée prévu 2h à l'avance,J'èspère que tu tiendras compte des nos remarque Bonne journée à vous .:D
 

DeletedUser

Guest
Avant il était deux. Katsu était souvent là , donc aucun soucis..

Ici Manfred devrait selon toi gérer le Support du 3 Monde et surveiller des speed. Faut pas abusé non plus hein ;)
Il est déjà connecté plus de la moitié d'une journée sur le jeu.. Donc laissez le un peu tranquille.. Aller joué dehors
 

DeletedUser25754

Guest
Satuko déjà je pense pas que ce soit à toi de demander un effort de sa part, mais plutot à nous de te demander de faire un effort en évitant de critiquer alors que tu ne fais pas ces horaires.
Il est seul, il organise des rounds, soit déjà content, si ça te plait pas tu as qu'à aller sur les rounds d'autres pays, sa nous fera des vacances.
Manfred, passe pas mal de soir/jour pour organiser et administrer les rounds, je pense qu'il a aussi le droit de dormir. Satuko, si tu veux plus de rounds, tu peux aussi postuler en tant que Speed Admin, voir si tu es capable de faire mieux que celui qu'on a actuellement.
 

DeletedUser24506

Guest
Avant il était deux. Katsu était souvent là , donc aucun soucis..

Ici Manfred devrait selon toi gérer le Support du 3 Monde et surveiller des speed. Faut pas abusé non plus hein ;)
Il est déjà connecté plus de la moitié d'une journée sur le jeu.. Donc laissez le un peu tranquille.. Aller joué dehors

Dans ce cas qu'il se décharge de ces fonctions sur l'un des mondes ! ;) c'est une idée rien d'autre :D
 

DeletedUser

Guest
et voila schnitzel est banni :p byebye schnitzel

sinon on se repete : SES PAS FAUTES IL EST SEUL
 

DeletedUser521

Guest
Si j'entends encore gémir, je ne repasserai pas pour rien.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut