Mandrake 83 recherche partenaires

  • Auteur de la discussion Mandrake83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pseudonyme : Mandrake83
Prénom : Serge
Surnom : L'Imprécateur, et n'a strictement aucune intention d'en changer, ni d'en changer les motifs (pour ceux qui ignore la signification voyez Wikipedia).
Age : 57 ans depuis le 9 octobre
Situation de famille : Marié 2 enfants
Travail : Installateur de radio locale en pays tropical francophone, donc besoin de temps en temps d'un sitting.
Antériorité sur le jeu : 1 an de TW sur monde 2, Speed et 14 - ex-top 100 du Speed Français avec environ 2.000.000 pts et 200 villages ; mais ça c'est le passé on verra bien ce que nous réserve ce monde.
Traits particuliers : Grande gueule et sans porte de derrière, n'hésite pas à la claquer si ça ne lui plait pas et à nobler les em... pire que lui ! ... :D
Type de jeu : 65% offensif et 35% défensif

Recherche ; bien que ce ne fut pas strictement indispensable, guilde dans son secteur C65 de joueurs sachant jouer et pas geignard autrement l'inverse d'une paire de "Noob" ou de gamin boutonneux ; par pitié ceux-là abstenez-vous.

Merci de faire votre offre en bon Français sans langage SMS ; toute invitation arrivant sans MP l'accompagnant ou en langage SMS sera classé au classement cylindrique sans aucun état d'âme.

Préférence sera donné à tribu composée en majorité de personne mature quelque soit leur âge.

Merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé je viens de trouver ma tribu.

Ce sera pour une prochaine fois si j'en change, et c'est pas dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut