Mail circulaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18058

Guest
Il serait bien dans la mesure que pour des questions de rapidité nous sommes amené a envoyer des mail circulaire a toute la tribu meme si certains ne sont pas concerné, que les joueurs puisse faire la différence dans la vu global de leur message afin de voir rapidement quels sont les messages perso et les mail circu.

Il faudrait donc quelque chose qui montre dans le titre du message qu'il s'agit d'un mail circulaire, si on pouvait ajouter a cela une fonction pour pouvoir sélectionner et trier les mc des autre message afin de les effacer ça serait tip top
 

DeletedUser20293

Guest
Je suis d'accord,
Il faudrait ajouter un titre automatique devant le nom du message, du genre 'Tribu'.
Il faudrait aussi ajouter une fonction qui permettrait de pouvoir voir les messages circulaires ârmis les messages personnels, lorsqu'on est expéditeur : C'est pas prtique d'aller voir dans la section 'Mail Circulaire' qui a lu ou non le message ...​
 

DeletedUser4096

Guest
Oui mettre quelque chose sur l'enveloppe ou un signe :)
 

DeletedUser

Guest
Pour n'envoyer qu'aux personnes concernées, tu établis des listes mp, il y a des outils pour ca;)

Du coup un peu contre car je vois pas à quoi cela sert si les mp sont bien gérés et cela risque même de pousser certains à ne pas les lire
 

DeletedUser20037

Guest
Pour simplement que si tu recoit beaucoup de message tu puisse voir le MC :)
 

DeletedUser331

Guest
Contre, tu as juste à rajouter une petite phrase en introduction :

"Ceci est un mail circulaire"
 

DeletedUser

Guest
pour mais sa changeras rien pour moi chaque fois qe j'envoi un MC je le dit et quand ma tribu m'en envoi un ils précises également
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut