Mail circulaire; création de groupes [Déjà en place]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, je vient vous proposer mon idée. J'ai utiliser le moteur de recherche mais n'est rien trouver correspondant a mon projet.


Donc voilà, dans le jeu, je suis bras droit d'une tribu de 60 membres. et je m'occupe d'envoyer des mails circulaires. J'ai vu qu'il y avait des groupes: Duc, Baron, Tribu, Diplomate.

Je souhaiterais que l'on puisse avoir la possibilité de créer des groupes.
Je vous expliques;

Dans notre tribu, l'hors de nos Opérations, nous fonctionnont en 3 blocs: bloc nord, bloc ouest, et bloc sud. l'orsque je me charge de MP les joueurs par exemple, le bloc nord qui est concernés par cette opération, je dois toujours trier les 60 joueurs l'orsque j'envoit le Mail circulaire.

Bref, c'est la catastrophe !!!! ^^

Donc, si l'on avait la possibilité de créer des groupes pour envoyer plus rapidement des Mails, sa serait beaucoups mieux et sans prise de tête !!!!



Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion.
cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que dans ton carnet d'adresse (il faut un premium je suppose), tu peux faire des groupes & choisir qui entre dans chaque groupe.
Je pense donc que ceci peut résoudre ton problème :)
 

DeletedUser

Guest
Innogame ne se permettrai pas d'enlever une options premium pour la mettre gratuite.
:confused: A moins que ?
 

DeletedUser4096

Guest
Contre, déjà existant

Sur le forum, il y a juste à écrire la liste des membres de tes trois groupes avec des points virgules entre (";")

Par exemple:
Groupe1
Joueur1;joueur2;joueur3
Groupe2:
Joueur7;Joueur9;Joueur8
Groupe3:
Joueur4;Joueur6 ......

Ensuite tu as juste à faire un copier/coller des joueurs du groupe et envoyer^^:D
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que cela est aussi simple! C'est une question d'organisation!
Donc contre.
 

DeletedUser1275

Guest
Comme dit un peu plus haut par Dsvl27, cette suggestion est déjà en place, il suffit d'aller dans la boite MP et d'aller sous l'onglet "Carnet d'adresses", pour créer et gérer des groupes. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut