ma tribu

  • Auteur de la discussion Durtone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourrier vous améliorer ce texte (carte blanche vous pouver m^me rajouter des scènes)


IL y a bien longtemps, alors que le monde était calme et paisible, que la paix régnait en maître, un bataillon d'élite arriva et ravagea tout sur son passage.

Ce bataillon, dont personne ne voulait donner le nom, était composé de guerriers sur -entrainés. A la fois puissant, courageux ou encore impitoyable, rien ne l'arrêtait, pas même le froid de Sibérie ni la chaleur du Sahara.

D'où sortaient ces étranges personnages ? Avaient-ils été envoyés par le diable en personne? Sont-ils les chevaliers dit de l'apocalypse? Nul ne le savait mais tous les craignaient.

Ainsi ils ravagèrent le monde. Leurs seuls buts était la gloire et la puissance.

Mais après plusieurs années de tuerie, le Bien mis au point dans le plus grand des secrets une armées dont le but était d'anéantir ce bataillon que l'on nomma Wanted!

La légende était née.
 

DeletedUser331

Guest
Tu devrais peut-être détaillée la scène d'action :
IL y a bien longtemps, alors que le monde était calme et paisible, que la paix régnait en maître, un bataillon d'élite arriva et ravagea tout sur son passage.
 

DeletedUser13899

Guest
Améliorer ton texte, mais l'améliorer comment?

Mettre plus de phrasesn changer des mots des phrase,...?
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait quelque chose, je le poste en début d'après-midi.

EDIT : Le voilà, à toi de voir, d'améliorer ce que tu souhaites, surtout d'attendre d'autres propositions, peut-être (sans doute) meilleures

Il y a bien longtemps, le monde vivait en paix. Une tranquillité telle qu’il n’en avait plus connue depuis des centaines d’années. La vie filait, calme et paisible, et personne n’aurait cru qu’un jour cette félicité pouvait venir à disparaître. Mais ce jour arriva, amené par un bataillon d’élite dont personne ne connaissait l’origine. À chaque village qu’ils croisaient, les soldats massacraient les habitants, nul n’était épargné, et pillaient les maisons. Les villages finissaient inexorablement par être incendiés.

Bientôt, ces hommes furent connus de tous. Des marchands partis sur les routes pour vendre quelques marchandises sur les marchés avaient vu les désastres et en témoignaient. D’autres, qui avaient croisé leur route, n’étaient plus la pour le faire. La rumeur avait fait son chemin, créant la psychose sur toute la surface de la Terre. Si bien qu’à présent, avant même la tombée de la nuit, la plupart des villages se refermaient sur eux-même. Les hommes condamnaient portes et fenêtres, puis se réfugiaient avec femmes et enfants dans les caves, accueillant parfois des amis ou des voisins dont les maisons n’étaient pas sûres. Un silence oppressant s’abattaient alors, nul ne disait mot cherchant vainement le sommeil, et le bétail dehors semblait devenu muet. Certains villages refusaient de céder à une panique qu’ils pensaient injustifiée, continuant de vivre au même rythme qu’avant. On les savait alors perdus. Car après quelques jours, il ne restait d’eux que des cendres.

Personne ne connaissait le nom de ce bataillon fantomatique, car aucun de ceux qui avaient croisé sa route n’était revenu. La rumeur disait simplement qu’il était composé de guerriers surentraînés, dont les techniques de combat défiaient l’entendement. Une chose était sûre : ils étaient impitoyables. Rien ne pouvait les arrêter, ni le froid de Sibérie, ni l’aridité du Sahara.

Aux quatre coins du monde, dans la chaleur des tavernes, au coin du feu de chaque maison et sur les routes devenues dangereuses, ils étaient nombreux à s’interroger sur les origines de ces guerriers. La version la plus répandue disaient qu’ils ne pouvaient être que le diable en personne. D’autres pensaient aux chevaliers de l’Apocalypse et priaient alors pour être épargnés. Personne ne détenait la vérité et tous craignaient de la découvrir.

Ainsi, le bataillon ravagea le monde, puisque son seul but était la gloire et la puissance. Le monde semblait prêt à rendre son dernier soupir. Mais après plusieurs années de massacre, le Bien créa dans le plus grands des secrets une armée pour terrasser ce bataillon d’élite qui distillaient la peur dans tous les foyers et semaient la mort. ... Un bataillon qui avaient fini par être nommé «*Wanted*».

La légende était née.

Anseilm.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut