Ma guerre.

  • Auteur de la discussion darkraiman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut je suis darkraiman, j'ai une tribu ADV mais une tribu annoblie mais gars surtout le roi.

Si vous pouvez attaquer les, ca m'aiderez.

Je peux recruter pour m'aider mais je préfere que vous m'aidiez.

Chère joueur de guerre tribale aidez moi.
Voici les coordonnées:

d génération x (Roi) 3.040 coordonnées:334/600 A ATTAQUE EN PRIORITE
reinaldo (Baron) 2.884 coordonnées:311/599
lillyris (Baronne) 2.072 coordonnées:343/602
pierro40 (Baron) 1.955 coordonnées:320/622
arnketil (Chevalier) 913 coordonnées:294/604
le légandaire (Chevalier) 870 coordonnées:359/610
tony320 790 coordonnées:359/712
artemis69 (écuyer) 553 coordonnées:337/578
delphinyo (écuyer) 494 coordonnées:293/605
djo38100 (écuyer) 447 coordonnées:330/630
lepetiedragon62 (écuyer) 383 coordonnées:330/608 A ATTAQUE EN PRIORITE
quentin2001 (écuyer) 339 coordonnées:334/633
Laors (Soldat) 275 coordonnées:282/639
college62 (Soldat) 255 coordonnées:336/695 A ATTAQUER EN PRIORITE
ea.amine51 (Soldat) 200 coordonnées:311/596
lulutonie (Soldat) 160 coordonnées:334/627
ted du mont lambert (Soldat) 134 coordonnées:755/550
clem3000 (Soldat) 130 coordonnées:322/578
coco789 (Soldat) 106 coordonnées:331/631
CARL83 (Soldat) 69 coordonnées:407/238
tintin60 (Soldat) 220 coordonnées:364/275 A ATTAQUE EN PRIORITE

Merci de m'aidez(vous pouvez les annoblir).
 

DeletedUser

Guest
Hum, là ça me fait tout de même un petit peu halluciner... Nan, en fait, ça me fait de la peine de voir des gens qui essaie de s'en sortir et qui... échoue, mais bon, pas facile d'aligner trois mots quand on a le QI d'un invertébré trisomique.

Bien, on récapépète, sur le forum, on ne doit pas balancer les coordonnées de tes ennemis, ni même si un "tel" a perdu toutes ses troupes par exemple, ce n'est pas le lieu, contacte au pire des gens IG (= In Game), par exemple tes voisins, mais bon, faudrait déjà qu'ils arrivent à te comprendre et ça mon petit, ce n'est pas gagné. Tu ne comprends pas un traitre mot de ce que je viens de te dire hein ?!

Bon, ok, toi y en a comprendre moi si moi parler comme ça ?

Ici pas du jeu indiqué coordonnées ennemis ! Toi y en a obéir réglès forum sinon toi prendre gros coup massue modérateurs très vilains pas beaux.

Voilà, en utilisant le même dialogue que le "Kév1n 2 Baz" on peut se faire comprendre ! C'est pas merveilleux ?! :)
 

DeletedUser

Guest
Hum, là ça me fait tout de même un petit peu halluciner... Nan, en fait, ça me fait de la peine de voir des gens qui essaie de s'en sortir et qui... échoue, mais bon, pas facile d'aligner trois mots quand on a le QI d'un invertébré trisomique.

Bien, on récapépète, sur le forum, on ne doit pas balancer les coordonnées de tes ennemis, ni même si un "tel" a perdu toutes ses troupes par exemple, ce n'est pas le lieu, contacte au pire des gens IG (= In Game), par exemple tes voisins, mais bon, faudrait déjà qu'ils arrivent à te comprendre et ça mon petit, ce n'est pas gagné. Tu ne comprends pas un traitre mot de ce que je viens de te dire hein ?!

Bon, ok, toi y en a comprendre moi si moi parler comme ça ?

Ici pas du jeu indiqué coordonnées ennemis ! Toi y en a obéir réglès forum sinon toi prendre gros coup massue modérateurs très vilains pas beaux.

Voilà, en utilisant le même dialogue que le "Kév1n 2 Baz" on peut se faire comprendre ! C'est pas merveilleux ?! :)


En fait c'est nul,etant donner que n'importe quel invertébré trisomique pourrait lui expliquer..

1-Ce qu'il a fait
2-Pourquoi ce n'est pas la bonne methode
3-ce qu'il aurrait du faire
4-Apres au minimum 1 tentative pour l'aider et le dirigez,je considere que les insulte sont *tolerable*,apres plusieur sans amelioration elle sont presque encourager,mais les insulte qui vienne sans aucun commentaire constructif et avant que personne n'ai tenter de diriger un joeur qui clairement debute sur le forum(probablement sur le jeux aussi)

Qui je croit,N'est pas tres agé(sans offence mon choux,c'est une simple deduction:D)

Je croit que ces toi ici qui passe pour le cretin...

bee aye tea c ache...


Bon,alors maintenant que je dit tout sajsuis un peux obliger de t'aider mon cher darkraiman.

Tu na simplement pas la bonne methode de demander de l'aide,comme notre cher ami devouez l'a mentionner,

premierement,c'est pas illegal de demander de l'aide sur le forum,mais 'est generalement tres,tres...tres mal vue:D (par contre la methode que tu a employer l'ai a mon avis,ou en tous cas ces tres limite)

deuxiement ce n'est pas tres subtile,ton post est visible par toulmonde,et sa comprend tes petit ennemi.


Troisiement,je deconsielle vivement(et jsuis pratiquement sur que ces pareil pour tout les joueur) a un nouveau joueur de former sa propre tribu,le mieux est en general essayer de cherchez une tibu qui aurra la patience et la gentillesse de te *former*:p

Ensuite,bien mon choux,lie les tuto ,les guide et les reglement du forum,cela t'aidera bcp et t'eviteras a l'avenir le genre de réplique que tu vien de recevoir.

Bonne chance a toi.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne mâche pas tes mots Kriid même si tu as raison :) fond ça ne sert a rien d'insulter les gens. Mais leur renvoyer leur bêtise à la tête ne sert pas a grand chose non plus.
Quand a toi darkraidman:
-Tu devrais faire gaffe tes ennemies sont sur le forum
-Tu devrais rejoindre une tribu pour te faire former
-tu devrais compter sur toi même car si personne ne réagis comment tu feras?
 

DeletedUser

Guest
Tu ne mâche pas tes mots Kriid même si tu as raison :) fond ça ne sert a rien d'insulter les gens. Mais leur renvoyer leur bêtise à la tête ne sert pas a grand chose non plus.
Quand a toi darkraidman:
-Tu devrais faire gaffe tes ennemies sont sur le forum
-Tu devrais rejoindre une tribu pour te faire former
-tu devrais compter sur toi même car si personne ne réagis comment tu feras?

J'suis un genre de robin des boi,ou super man(mais en plus sexy bien sur)j'insulte que les michant michant:D
 

DeletedUser521

Guest
Bref, ça sert à rien de lui sauter dessus comme un chien peut le faire sur un os, il s'agissait uniquement de lui rappeler les règles de la section ainsi que celles du forum.

Ton sujet n'est effectivement pas conforme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut