DeletedUser30463
Guest
Vitesse du jeu :
1.5
Vitesse des unités :
0.65
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur les points)
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (2000pts max.) / Très nombreux (le plus possible)
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Actif (2:00-9:00)
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif (20:1 les 60 premiers jours)
Tour de Guet :
Actif
Collecte :
Actif
Drapeaux :
Actif
Forteresse :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Nobler des villages barbares :
Inactif
Portée maximale des nobles :
25 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1
Configuration
Limite de membres par tribu :
20
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/60j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
1.5
Vitesse des unités :
0.65
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur les points)
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (2000pts max.) / Très nombreux (le plus possible)
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Actif (2:00-9:00)
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif (20:1 les 60 premiers jours)
Tour de Guet :
Actif
Collecte :
Actif
Drapeaux :
Actif
Forteresse :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Nobler des villages barbares :
Inactif
Portée maximale des nobles :
25 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1
Configuration
Limite de membres par tribu :
20
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/60j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
Dernière édition par un modérateur: