M12 - Nobles à sniper

  • Auteur de la discussion franck801
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila il y a des bugs sur se monde j'ai voulu sniper des nobles contre les xyz pas moyen d'annuler la sortie des troupes de façon a cassé des nobles j'ai clicer 3 ou 4 fois rien a faire :eek: c'est bizard quand meme il y a trop de chose bizard sur se monde ...
 

DeletedUser

Guest
re

ben je me le demande voila un 2 eme joueur de la tribu qui a eux le meme probleme que moi avec le meme joueur

samsoo28 aujourd'hui à 19:47 Remerciements Citer Dont deux noblages... en espérant que vous n'aurez pas le même beug que moi bloody bastard ne sait pas caler ni noble ni vrai off trop facil a prévoir... juste, beug ...

comme moi il na pas pu sniper le meme joueur la meme journee cest gros kand meme
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le délai des 10 minutes d'annulation était écoulé?

Je demande, on ne sait jamais.
 

DeletedUser

Guest
Le délai des 10 minutes d'annulation était écoulé?

Je demande, on ne sait jamais.

Non jejel tu as demandé à ce qu'on les empêche de bouger les troupes ^^ en même temps ça m'étonnerai plus avec le staff 8D
 

DeletedUser720

Guest
toi gegel tu est un XYZ ???


tu fais parti des tricheurs :eek:


vu que aparament bloody sincro sachement mal ya peut etre des off avec cata sur les point de ralliment qui tape avant les trains???
 

DeletedUser14810

Guest
tu ne pouvais pas sniper dans la mesure ou on a reussi a prendre le controle de ton ordi en meme temps
je sais on triche a fond


sinon dans le village il y a une chose qui s appelle point de ralliement ....:eek:

effectivement de ce point de vue bloody n'a pas a se casser les noises avec les shyncros
joli beug ....
 

DeletedUser

Guest
re

non jai re mi en place le poin de ralliement j'ai fait une 1er fois le teste avent l'arriver de c'est troupes tout ette ok une fois avoir voulu sniper rien a faire je voulais faire le retour des troupes pas possible apres 3 ou 4 clicage d'annulation il y a un 2eme joueur avec le meme probleme que moi avec le meme joueur
 

DeletedUser

Guest
peut être en gréve tes soldats , sa arrive de plus en plus c'est dernier temps..
 

DeletedUser

Guest
re

vu les probleme la triche sur le monde 12 nous alon stoper le monde 12 en groupes ont fera cadeau de tout les villages au xyz je me demande si tout est pas fait pour acheter du premium
 

DeletedUser

Guest
Si vraiment il y a infraction au règlement, tu écris un ticket en expliquant la raison qui te fait penser qu'il y a triche.
Après les vérifications, le joueur (les joueurs concernés) seront sanctionnés (si infraction avérée).

Nous ne privilégions aucune tribu, aucun joueur.

Ps : je ne vois franchement pas le rapport avec le premium :mad:
 

DeletedUser

Guest
tu ne pouvais pas sniper dans la mesure ou on a reussi a prendre le controle de ton ordi en meme temps
je sais on triche a fond


sinon dans le village il y a une chose qui s appelle point de ralliement ....:eek:

effectivement de ce point de vue bloody n'a pas a se casser les noises avec les shyncros
joli beug ....

J'avais entendu une histoire de la sorte, sur le 6 avec les LIG :angel:
 

DeletedUser13899

Guest
Moi je dis juste qu'il n'avait plus de point de ralliement :D
 

DeletedUser

Guest
re

Si vraiment il y a infraction au règlement, tu écris un ticket en expliquant la raison qui te fait penser qu'il y a triche.
Après les vérifications, le joueur (les joueurs concernés) seront sanctionnés (si infraction avérée).

Nous ne privilégions aucune tribu, aucun joueur.

Ps : je ne vois franchement pas le rapport avec le premium :mad:

je suis sur a 100%100 de mon point de point de ralliement est de sa présances je vais me ranger du cote de la charmente lilou un joueurs de la tribu a céer un un ticket reste a attendre
 

DeletedUser13899

Guest
T'es sûr que tu n'as pas reçu une attaque entre temps qui a détruit ton point de ralliement ???
 

DeletedUser

Guest
je suis sur a 100%100 de mon point de point de ralliement est de sa présances je vais me ranger du cote de la charmente lilou un joueurs de la tribu a céer un un ticket reste a attendre


hummmm , Encore une affaire résolue Docteur Watson !
 

DeletedUser21510

Guest
Un ticket, oh c'est trop d'honneur :D
Hâte que l'un d'entre vous poste la rep des modos éhéh :p

Pour samsoo28, un gros LOL en vue du résultat :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut