*M*.

  • Auteur de la discussion Bachtel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Thor regardait le champ de bataille, juché sur son destrier de tonnerre. La victoire était totale, les armées humaines s’enfuyaient devant la toute puissance des mutants !
Magneto, son fidèle bras droit, vint le rejoindre auréolé de la gloire procurée par la victoire !
« Ceci n’est qu’un début » dit Thor.
« Assurément, les humains sont pitoyables, ce monde est maintenant le notre ! Regarde-les fuir devant notre puissance ! » répondit Magneto.
Les deux mutants, amis de longue date purent apprécier ensemble le carnage qui s’offrait à leurs yeux. La désolation et la mort étaient pour eux une source de joie, une joie nourricière même. Cette vue acheva de les convaincre qu’ils avaient pris une bonne décision de venir sur ce monde !
« La première étape de notre plan est terminée, mon ami ! Il est maintenant temps d’appliquer la seconde partie, il est temps d’appeler nos frères restés sur notre monde natal ! Cette terre est nourricière et nous nous y sentirons chez nous ! Rien ne s’opposera à nous, ces pitoyables humains seront écrasés sous nos pieds ! » clama Thor.
« Bien mon suzerain ! Tes ordres seront appliqués ! Les cors de guerre des mutants sonneront la fin de la race humaine !!! » répondit Magneto.

Puis il partit remplir sa mission, sur du destin de ses frères et de la future extinction des humains.

Thor regarda son ami partir, puis laissa errer son regard sur les restes de l’armée humaine qui fuyait vers les lointaines tours d’une quelconque cité.
« Cette cité sera en flammes avant la fin de la nuit » se promit-il.
Puis il éperonna son destrier et mena la charge vers l’arrière-garde humaine, plein du désir de voir le sang couler !!



Stats de la tribu (au 02/10/09)


Propriétés
Nom de la Tribu: -Marvel-
Tag: *M*
Nombre de membres: 7
Points des 40 meilleurs joueurs: 4.851
Total des points: 4.851
Moyenne de points: 693
Rang: 583
Adversaires battus: 284 (1396.)


Nous sommes une tribu jeune, ambitieuse et dynamique. Comme annoncé dans mon petit RP, nous avons des intentions belliqueuses :p.

Notre but est de dominer notre continent (C63), et de conquérir le plus de terres possibles :).


Recrutement

Le recrutement se fait uniquement dans le continent 63. Nous voulons des joueurs ambitieux, qui connaissent le jeu et qui veulent tout péter ! xD
Les candidatures se font auprès de moi (Magneto), jul40 (Thor), ou Ckissa (Iron Man).
Les candidatures se font dans un français correct sinon elles seront automatiquement ignorées...


Voila si vous avez des questions je suis disponible ;)

Magneto
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance en effet, j'espère de tout coeur que vous irez loin, et qui c'est un jour nos chemins se croiseront p-e (je dirais même surement :p).
 

DeletedUser

Guest
Peut-etre, mais pour l'instant l'idée d'une tribu bien bourrine ne soulèvre guère d'enthousiasme chez les gens du continent 63 :p
 

DeletedUser331

Guest
Une vieille connaissance de notre tribu: Ckissa

Bonne chance!
 

DeletedUser

Guest
Oki^^! Ba on se tapera sur la gueule quand nous on sera plus forts^^

Avant qu'on soit à votre niveau y en a pour un moment je pense :p

RDV dans 4-5 mois :D (au moins^^)
 

DeletedUser

Guest
Ouais la reconnaissance des bonnes chose se perd de nos jours... Rien ne va plus :p
 

DeletedUser

Guest
Esperons que ça changera quand le monde aura un peu plus de bouteille :p

Une guerre mondiale ferait du bien ;)
 

DeletedUser

Guest
En atendant personne aimerais rejoindre les *M*
Peut d'enthousiasme sur ce continent, il m'ennuis, il y a beaucoup de débutant.:(
 

DeletedUser331

Guest
En atendant personne aimerais rejoindre les *M*
Peut d'enthousiasme sur ce continent, il m'ennuis, il y a beaucoup de débutant.:(

Ta tribu doit se faire connaître ;)
Cherchez un moyen de faire connaître votre puissance :)
 

DeletedUser

Guest
ça sera le cas quand on aura un peu plus de troupes, ça va taper :p
 

DeletedUser

Guest
Petit up !

J'ai quitté la tribu mais celle-ci existe toujours, et le recrutement est toujours ouvert !

Je leur souhaite une bonne continuation d'ailleurs !


A bientot pour de nouvelles aventures chocolatées ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut