M//Ms vs GF*AM

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Notre déclaration de guerre envoyé aux GF*AM




Carte

graph_map2_fr_17_1000_550_450_3_0_1_1_1__TR1-219_TC1-30_TR2-3270_TC2-210.png



Les stats et les rcs suivront dans les jours à venir.


Bonne guerre à deux camps.
 

DeletedUser

Guest
Une de plus, une de moin... :p

Ravi de voire votre interets pour nous!

Bonne guerre a tous! 8D
 

DeletedUser25078

Guest
allez envoyez tout, tout mes villages sont def, jespere que vous avez pas trop de légers car mes full lanciers vont se régaler
 

DeletedUser

Guest
Dommage que je ne suis pas sur ta sign :( T'aurais pu intercaller une moule :(
 

DeletedUser

Guest
salut mon petit wanbdi ska,

Tu ne pourra jamais le savoir je ne suis plus dans le 17:)

De plus si té un bon joueur vient sur le 18 avec "1" co-play est pas 5 ok ??

sachez que faire les beau dans le forum officiel sa vos pas la peine 3 grosses tribu face a une tribu sa vos la peine de faire les beau???

allez bonne guerre est surtout je suis de tout coeur avec les GF*AM à qui j'ai passer des moments très beau;)

allez Bo n montre leurs que té pas un P* !!! Meme si il sont l'avantage ou tu est!!
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre ^^

si tu avais fait la moitié des tops 5 ou 10 que Wawa a fait en étant seul sur son compte on comprendrait que tu l'as ramène mais là tu nous fais juste part de ton idée complètement débile....

je dirai même mieux fais au moins une fois un aussi bon classement qu'il a pu le faire que ce soit en ODA ou au classement général quand il était seul sur ses comptes et là on essaiera de te prendre au sérieux ^^
 

DeletedUser

Guest
tu a du mal a dire que ton copain est nul sans play??mouhahahaha



Mais attend attend avant de quitter ce monde j'avait un oda plus correcte que 85% des mrs//mme donc les autres de ta tribu c'est du boulet en te lisant??:D

Bref en tout cas vient sur Skype la sa sera 2 contre 1 est pas 8 contre 1:D

Allez bonne guerre est faites pas trop les beau avec les calimèro les gros noobs qui mon taper avec des offs genre 1500 haches,800 légers,200 béliers ou encore pire 3500 haches,1500 légers est 50 béliers mdrrrrrr faut leurs faire montrais comment joué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu sais ce qui est bien avec toi ?

c'est que tu veux toujours déformer les dires des autres et qu'en faite tu t'enfonce tout seul 8D

j'ai parlé des autres membres de la tribu? NON

je t'ai répondu non pas sur mon copain, mais plus tôt sur mon conjoint, déjà une grosse différence ...

et moi je peux amplement prouvé ce que j'avance sur son jeu, toi tu peux juste baver devant car seul tu en es incapable :p
 

DeletedUser

Guest
salut mon petit wanbdi ska,

Tu ne pourra jamais le savoir je ne suis plus dans le 17:)

De plus si té un bon joueur vient sur le 18 avec "1" co-play est pas 5 ok ??

sachez que faire les beau dans le forum officiel sa vos pas la peine 3 grosses tribu face a une tribu sa vos la peine de faire les beau???

allez bonne guerre est surtout je suis de tout coeur avec les GF*AM à qui j'ai passer des moments très beau;)

allez Bo n montre leurs que té pas un P* !!! Meme si il sont l'avantage ou tu est!!

Bon J'ai demandé de ne pas flooder mais tu sais pas lire mon chèr PDLD.

Sinon tu ne dois pas savoir compter non plus car nous sommes pas 5 sur le compte , nous sommes 4 mais il y a deux co-plays qui passent 1h chacun sur le compte /jour dans le meilleur des cas. Donc le compte est géré par jlg77 et moi-même la majorité du temps.

Mais pas de soucis , on peux se faire ton petit défi sur le 18. Mais si on fait ça , tu donnes pas ton compte en sitting la journée ^^ donc on verra quel binome fonctionne le mieux entre grim reaper & PDLD vs jlg77 & moi.

Indique moi où tu start sur le 18 , je viendrais à coté de toi:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Skype

Je tien le défi sauf que la sa sera pas grim reaper mais Mon fameux joueurs qui fait les mondes brésilien!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut mon petit wanbdi ska,

Tu ne pourra jamais le savoir je ne suis plus dans le 17:)

De plus si té un bon joueur vient sur le 18 avec "1" co-play est pas 5 ok ??

sachez que faire les beau dans le forum officiel sa vos pas la peine 3 grosses tribu face a une tribu sa vos la peine de faire les beau???

allez bonne guerre est surtout je suis de tout coeur avec les GF*AM à qui j'ai passer des moments très beau;)

allez Bo n montre leurs que té pas un P* !!! Meme si il sont l'avantage ou tu est!!

N'étant pas un FAN des mr/mme je peux que dire que avant de critiqué wanbdi ska apprend a joué a son niveau, aprend a piller comme il pille etc ...

les bon joueurs se font de plus en plus rare sur ce jeux mais dénigrer les joueurs qui savent joué au lieu d'apprendre en étant avec ou contre eux est une facon lamentable d'essayer de se donner l'air important ...

Sinon a part sa bienvenue dans cette guerre :p

PS:
sachez que faire les beau dans le forum officiel sa vos pas la peine 3 grosses tribu face a une tribu sa vos la peine de faire les beau???

non sa vaut pas la peine de faire les beau :) mais en meme temps qui a fait en sorte d'avoir une des diplo les plus moisi du jeux :p
 

DeletedUser

Guest
C'est fous ça, pourquoi sur tout les forums vous vous clasher ??

Et en ce qui concerne la guerre je vous souhaite bon poutrage, et que le meilleur gagne. =)

Allez les GF*AM donnez une bonne leçon à ses petits bonhomme de toute les couleurs ^^... *silfe*
 

DeletedUser

Guest
il y a certes de tres bon joueurs chez nous! mais contre 6 tribus du top10 (attaques ou soutient) ,faut etre lucide, ce n'est plus qu'une question de temps pour nous...

ses messieurs ayant profiter apres avoir vu quelques rc pour nous declarer la guerre a leur tour (sans parler des calimero)! une grande gloire s'annonce! (c'est une habitude maintenant pour eux)
 

DeletedUser22002

Guest
C'est vrai que la tache se complique de façon...enfin on est foutu :D

Mais toujours le même plaisir à jouer, ça va nous donner un bon entrainement.

Fred ne soit pas trop agressif, je rejoins les propos de Jo, wawa est loin d'être un débutant et c'est ce qui rends le jeu encore plus

intéressant, tapez ou contrer des boulets c'est vraiment ennuyant, maintenant si vous voulez faire un one one il y a les speed, vous

faites ça en trois manches gagnantes pour ne pas laisser la place à la chance et c'est réglé.


un +1 au passage pour le mess d'alkpone ;)
 

DeletedUser

Guest
il y a certes de tres bon joueurs chez nous! mais contre 6 tribus du top10 (attaques ou soutient) ,faut etre lucide, ce n'est plus qu'une question de temps pour nous...

ses messieurs ayant profiter apres avoir vu quelques rc pour nous declarer la guerre a leur tour (sans parler des calimero)! une grande gloire s'annonce! (c'est une habitude maintenant pour eux)

On a pas eu besoin de voir vos rcs pour vous attaquer , je vous rappelle que vous êtes en rouge depuis le start et ce n'était qu'une question de temps pour qu'on vous attaque. Maintenant on joue avec nos alliances. C'est sur qu'à la vue de certains rcs , on sait que bcp de tes vivis sont vides alkpone.
 

DeletedUser

Guest
il y a certes de tres bon joueurs chez nous! mais contre 6 tribus du top10 (attaques ou soutient) ,faut etre lucide, ce n'est plus qu'une question de temps pour nous...

ses messieurs ayant profiter apres avoir vu quelques rc pour nous declarer la guerre a leur tour (sans parler des calimero)! une grande gloire s'annonce! (c'est une habitude maintenant pour eux)


On reprend tout simplement votre façon de faire ........

et comme dit Wawa avec toutes les menaces que vous nous avez faites vous étiez déjà en rouge depuis l'ouverture du monde...

Et fallait pas recruter vers chez nous franchement :inlove:
 

DeletedUser

Guest
on sait que bcp de tes vivis sont vides alkpone.

exact, voila la principale raison de cette guerre! enfin peu importe! vous etiez egalement en rouge depuis le start! je dirais bien bonne guerre a tous, mais un bon jeu sufirra...
 
Haut