~M.C~ VS ~~pH~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien joué a la ~M.C~ ?

Honte a eux. Pour se planquer, ils ont décidé de fusionner avec les TyR. :eek:
 

DeletedUser19948

Guest
Bien joué a la ~M.C~ ?

Honte a eux. Pour se planquer, ils ont décidé de fusionner avec les TyR. :eek:

on parle de ce qui a été fait durant la MC....
tu as peur pour ton devenir ?

lances tes off : je suis encore MC
meme si je passe TyR, elles seront considérées comme des off contre la MC.
promis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es un lache arret ton char.

Je n'étais pas encore dans la tribu, mais vous vous fesait la guerre ~M.C~ / TyR et aujourd'hui vous fusionnez, mais c'est GT qui s'écroule là.

C'est triste de voir ça franchement, si vos tribus partent en sucettes c'est de votre fautes! Alors pour garder un espoir sur le monde 8 ; ils fusionnent, mais sa changera rien :cool:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les premiers et ni les derniers à fusionner ! Reste à savoir si vous saurez les battre une fois la fusion faites !!!
 

DeletedUser

Guest
La fusion va exploser janmitch sniiff ;( ça me rend triste pour lui..

Enfin tant mieux pour la fusion :)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué a la ~M.C~ ?

Honte a eux. Pour se planquer, ils ont décidé de fusionner avec les TyR. :eek:

Je crois que tu n'as rien compris, mais bon de toute façon cela ne te concerne pas.

Je pense que tu devrais plutôt stopper ta rage et te concentrer sur tes villages, sa te sera plus bénéfique :cool:
 

DeletedUser19948

Guest
Tu es un lache arret ton char.
Je suis resté MC jusqu'à maintenant pour vous laisser le temps de vous jetter sur moi...
mais à part ton amis ichikata qui a lancé une mauvaise série de fake je ne te vois pas m'attaquer...
lâche??? hum... tu sais de quoi tu parles en tout cas,
il y a des sujet que tu maitrises mieux que GT :D

Je n'étais pas encore dans la tribu, mais vous vous fesait la guerre ~M.C~ / TyR et aujourd'hui vous fusionnez, mais c'est GT qui s'écroule là.
Je pense que Cold.N.Hot a déjà répondu à ça.
Peut etre as tu simplement peur de nous ?

C'est triste de voir ça franchement, si vos tribus partent en sucettes c'est de votre fautes! Alors pour garder un espoir sur le monde 8 ; ils fusionnent, mais sa changera rien :cool:
Bah alors si ça change rien pour toi, a quoi bon en faire tout un plat :p
on s'expose forcément en faisant cette fusion : on devient très vulnérable le temps que l'on se réorganise.
Mais comme le disait les MC : "la PH est trop molle pour réagir en temps"
je n'y coryait pas, mais visiblement... c'est vrai :D


Vous etes embourbés dans votre tribu, il n'y a qu'à lire votre profil tribal :
Tribu de J-Damned-M

Cette tribu ne sera composée que de l'élite, et donc le recrutement est fermé puisque l'élite est déja là.

Puissance et Honneur,
deux mots,
le premier est le qualificatif de mon armée,
le second est la faiblesse d'esprit qui ne me définit pas.
blablabla...

L'égocentrisme de J-damned.
Il aurait du écrire : "Tribue de J-Damned, pour J-Damned, avec J-Damned, le beau, le grand, le fort, le magnifique, le terrible, le merveilleux, le puissant..." mais pour ça il faut un peu de vocabulaire et chez vous il n'y en a pas.

Le tout est suivi d'un aveux certain : Honneur est bien le mot que ne vous définit pas !
Enfin je dis vous, mais J-Damned ne parle visiblement que de lui... le seul qui compte à ses yeux.

Et vous parlez d'élite dans votre tribue, tu en vois toi des PH qui méritent cette appellation ?
En pâtisserie peut etre, en élevage de chèvres c'est sur, mais en technique GT j'en vois pas !

J'ai presque envie de rester le dernier MC juste pour finir ce que j'ai commencé...:rolleyes:
Meme tout seul j'arriverai à vous faire batailler pendant plus d'un an avant que vous n'arriviez à m'érradiquer !
En 15 jours, à 3 PH contre moi, vous ne m'avez pris que 4 villages sur mes 10 qui etaient dans la zone frontière du monde, (donc totalement vulnérables), si c'est cela vos exploits, je vous laisse dans votre petite gloire.

La MC a pris 27 villages en une nuit à Gimly avant la guerre
et ce w.e. on a pris 25 de vos villages ici, près de chez vous, en 24h.
Apprenez la synchro les gars.
 

DeletedUser

Guest
Bien joué a la ~M.C~ ?

Honte a eux. Pour se planquer, ils ont décidé de fusionner avec les TyR. :eek:

Tu dis ça alors que tu reçois de l'aide des RIP ? Mais t'es sérieux ?
Bravo aux MC.

Possible de remettre les stats histoire de voir où en est cette guerre ? :)
 

DeletedUser19948

Guest
les voici,
(comptez pas sur la ph pour vous donner des rc, des stats ou autres... il savent pas faire ça non plus ???)

on est encore ne déficit, certes.
mais si on ajoute les 27 prises des la MC sur Gimly la veille de la déclaration de guerre
et le fait que la PH a bcp mangé de nos joueurs inactifs ou en recyclage... ce n'est pas si mal :
Il ont eu l'effet de surprise au sortir de notre guerre TYR/MC et en meme temps on s'est fait tapper dessus par les Power, les RiP, les 3-4.... et d'autres...
bref... passons sur ce qui nous a couté cher : l'abandon de Root64 notre meilleur guerrier (dégouté de voir l'attitude de certains power).

c'est pas encore le top
mais vu qu'à présent on est fin pret pour se battre on a commencé à inverser la tendance,
ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin :

statseu.jpg


je joli score d'adversaire battu en défense... 1/3 c'est pour moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jo je viendrais poster demain avec quelques surprise, on verra si je maitrise pas GT.
 

DeletedUser

Guest
Je n'étais pas encore dans la tribu, mais vous vous fesait la guerre ~M.C~ / TyR et aujourd'hui vous fusionnez, mais c'est GT qui s'écroule là.

Mais oui, GT qui s'écroule pour une guerre de second voir troisieme rang :rolleyes: on aura tout vue :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut