LTTF - Les Tontons Floodeurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous et a toutes je suis guig59 de la tribu LTTF qui est en recrutement nous recherchons:

-Des joueurs actifs
-15000 point environs
-Solidaire
- Sur le Continent 56-57

Et nous , nous sommes commes ca :

Nom de la Tribu: Les Tontons Floodeurs
Tag: LTTF
Nombre de membres: 16
Points des 40 meilleurs joueurs: 919.562
Total des points: 919.562
Moyenne de points: 57.472
Rang: 68
Adversaires battus: 542.889 (171.)

Bon sinon on est pas trop dificile si vous avez 11000 ou 12000 point vous avez moin de chance mais quand meme 70 % de chance au minimum vous voyer et encore ne soyer pas dure avec vous meme ici c'est le forum qui compte beaucoup si vous êtes actif sur cet onglet c'est que vous le serez surement sur le forum interne alors pas de messages du genre: cordialement ....
 

DeletedUser

Guest
Il aime dire n'importe quoi notre guigui mais bon faut pas faire attention à cette présentation elle convient pas du tout !!!:D

Faudrait switch jusqu'à la Taverne :p
 

DeletedUser14137

Guest
Simple avis perso je trouve que vous recruter trop peu par rapport a votre moyenne de points
 

DeletedUser

Guest
oui justement c'est faux, on recrute au moins je dirais du 50 000 points après sauf exception, mais tout dépend du joueur et de son évolution et de son emplacement sur la carte, je pense que c'est partout pareil ;)
 

DeletedUser

Guest
ouai mais bon code tous petit deviendra grand et pi t'as vu a par mugule gros marcel et toi on tourne sur 25000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut