LTME vs ArnaK

  • Auteur de la discussion sebastienflemal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hehe, t'es content de voir une réaction Arnak lol
J'aurais volontier réagi plus tôt mais pour cela il aurait fallu me prévenir que vous nous déclariez la guerre mdr.

Pour T4T c'est de l'humour Seb, il faut bien que je me moque un peu quand même lol.

J'ai dit une bétise quand même, j'ai retrouvé dans mes archives des attaques LTME sur un de mes village, je les post dés que j'ai trouvé comment faire lol
 

DeletedUser

Guest
faut utiliser le t4t pour les poster tu peux me les envoié je les mettrais si il faut
humour évidement qu'il en faut ^^ sinnon on serai tous des tueur ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai retrouvé dans mes archives des attaques LTME sur un de mes village, je les post dés que j'ai trouvé comment faire lol

sebastienflemal a dit:
faut utiliser le t4t pour les poster tu peux me les envoié je les mettrais si il faut

C'est moi ou un LTME et entrain d'apprend a un Arnak a utiliser T4T. :cool:
 

DeletedUser11994

Guest
Pourquoi pas, Anyse ?

Seul le hasard fait que nous soyons des adversaires.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas, Anyse ?

Lis les post d'avant Tieri se placer comme un expert de T4T.

Seul le hasard fait que nous soyons des adversaires.

Il n'y a aucun hasard la dedans.

Histoire,
Arnak et V-H étaient en guerre.
LTME choisi de devenir l'allié des V-H.
Depuis ce temps la, Arnak a passer les LTME en ennemi.

Cette guerre n'a pas commencer le 26 juin. Les 2 tribus sont en conflit depuis ce temps la. Après si ils se tapent dessus avec juste le dos de la cuillère, cela ne nous regarde pas.
 

DeletedUser11994

Guest
Anyse,
ce que je veux dire Tierri aurait pu faire parti des LTME et toi des Arnak.
Tout n'est qu'une question géographique et du hasard du système lorsque tu t'étais inscrit.

Tout cela , pour dire nous sommes adversaires mais nous ne sommes pas obligés de nous détestés.
Aujourd'hui ennemis ,dans un autre monde, copain-copain dans la même tribu.
 

DeletedUser

Guest
Mouais bof

J'ai quand même un peu du mal avec certains des votres dont je déteste totalement les manières.

Je veux parler des noobs qui se sont fait une spécialité des fakes.
Je me prends entre 10 et 20 fakes tous les jours depuis plusieures semaines, des fakes lancés de façon totalement désordonné sans aucun objectif militaire à la clé.
Ces fakes ne sont de toute évidence envoyés que pour me mettre les nerfs.
Je suis venu dans ce jeu pour me faire plaisir et non pour suporter les comportements stressants d'une bande de noobs.

Certes cela ne concerne qu'une partie de votre tribu, mais soyez sur que j'ai la ferme intention d'éliminer ces individus qui ne semblent pas comprendre le sens du mot "jouer" mais sont plutôt là pour se soulager de leurs frustrations irl.
 

DeletedUser

Guest
comme la dit tarto, merci d'éviter les doubles postes a l'avenir ;)
Tu t'en es excusé donc je ne dis pas sa pour revenir sur ton action mais simplement car je viens de fusionner tes postes et donc je suis obligé de te le signaler :p
 

DeletedUser

Guest
faut utiliser le t4t pour les poster tu peux me les envoié je les mettrais si il faut
humour évidement qu'il en faut ^^ sinnon on serai tous des tueur ^^

Tu aimes bien les non sens décidement lol
Je veux bien te les envoyer, mais pour cela il faudrait que tu me débloques lol.
Et pourquoi au fait tu m'as bloqué ?
Cela ne favorise pas le dialogue entre diplomates mdr.
 

DeletedUser

Guest
"Je montrerai que la volonté est plus forte que tout "

Je dois manquer de tempérament car j'ai beau vouloir je ne parviens pas à te contacter, je suis toujours bloqué.
 

DeletedUser13309

Guest
ya un problem chez Arnak ? :S Une départ en masse chez les ennemies LTME et Myths :S...
tierri,t'as mal gérer la tribu :S...
 

DeletedUser

Guest
Guerre fini tribu ArnaK bientôt dissoute
Side 1:
Tribes: LTME
Players:

Side 2:
Tribes: ArnaK
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers:

Side 1: 2,209
Side 2: 505
Difference: 1,704

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 43
Side 2: 16
Difference: 27

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 7,784,105
Side 2: 2,214,537
Difference: 5,569,568

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 315,960
Side 2: 124,207
Difference: 191,753

chart
 

DeletedUser

Guest
Arretes un peu avec tes statistiques

Vous n'avez fait que prendre des villages à des joueurs qui ont abandonné le jeu au cours d'une prétendue guerre dont nous n'étions même pas informé.

Si vous voulez un vrai fait d'arme, venez donc m'en prendre à moi des villages qu'on voit un peu si vous en êtes capables.

Nous avons massivement rejoin les Myst pour des ambitions qui vous dépassent.

Je ne leur ai pas dit que vous nous faisiez la guerre, ils ne sont même pas au courant et de toute façon tout le monde s'en fout lol
 

DeletedUser

Guest
Une guerre dont vous n'étiez pas au courant et qui a ce resultat :
Side 1: 7,784,105
Side 2: 2,214,537
Difference: 5,569,568


C'est une blague ? plus de 5m de prise lol y a plus que de l'inactif là, bien que l'on vois que le classement offs/deff ai pas beaucoup monté quand meme.

Et pour les LTME Un petit nettoyage de votre tribu serais pas mal ^^

parce que chez vous les inactifs y doit y en avoir ^^", vous pourriez dépasser les 400 000 en moyenne par membres. ( je ne dit pas de jouer les points car les amis comptent plus mais là faut pas charrier ^^ )


Sinon bonne "guerre inexistante" celons certain et bonne fin de guerre pour les autres =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous avons eu 8 abandons en une semaine, et pas des moindres.
Je suppose que cela est du aux vacances, en tout cas ce qui est sur c'est que les LTME ont su profiter de la situation.
Alors nous n'avons pas rejoin les Myst à cause des LTME que nous avons bcp de mal à prendre au sérieux, mais parce que nous n'étions plus assez nombreux pour constituer une tribu digne de ce nom.
Nous sommes 17 à avoir rejoin les Myst, trois seulement ont choisi une autre voie.
Cela donne une idée de l'impact des abandons, il y avait tellement de villages à reprendre que nous ne parvenions pas à suivre le rythme.
Les LTME se sont servi et sont venu ici parler d'une soi-disante guerre en affichant les statistiques de ces captures.

Cela n'est guère sérieux lol.
 

DeletedUser

Guest
tierri vous êtes parti après toutes nos offensives alors arrête ton char stp tu a un égos surdimensionné
et le *Myst* était et tu les a encore plus mis au courant
alors non seulement ta un égos hors du commun, mais en plus tu est un menteur, bluffeur (c pas bien sa ^^)
mais je dois avouer que tu dois être un bonne adversaire
un de ces jours qui c je t'attaquerai peut-être ;)
n'empêche chapeau votre coup de rejoindre les *Myst* , c'était inattendu
 

DeletedUser

Guest
Je parle des Arnak quand je dis que je ne les ai pas prévenu.
L'information n'était pas suffisement importante lol.
C'est vrai que j'ai un gros ego, mais je ne mens jamais, je n'ai pas besoin de ça puisque je suis de toute façon le meilleur lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut