LTDT + ~MS~ + NoC???? Vs AWD

  • Auteur de la discussion DeletedUser16438
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
Jujuetcoco a dit:
Bon ba maintenant, soit il arretent la guerre soit il noble tout les MS et leur allies et il noble monitor tout a la fin où le soutien mettra trop de temps ...
Un AWD serait le bienvenue pour exprimer son opinion ! Merci !

Pour L'instant on en est loin :D et cela pourrai surement être l'inverse ;) Donc l'aide de Abso n'est pas nécéssairement requise :)
 

DeletedUser16438

Guest
Certains AWD se situe a quelques cases de vos membres et le noblage a commence depuis un certain moment si je me trompe...
Et je ne suis pas si sur que toi que vous y arriverai tout seul...
La partie sud est couverte d'AWD et, je suppose, que certains de vos joueurs sont en difficultés...
 

DeletedUser16449

Guest
Bof certains joueurs a nous sont sous pression mais nous Avont pas mal d'alliés dans notre guerre contre eux et nos lignes tiennent bon de plus quand on regarde les stats:

Side 1:Tribes: |M~S|
Side 2: Tribes: AWD
Timeframe: Forever
Total conquers against opposite side:
Side 1: 20
Side 2: 26
Difference: 6
Points value of total conquers against opposite side:
Side 1: 154,205
Side 2: 146,322
Difference: 7,883

Ben je voit pas beaucoup de pertes ^^ et chez eux a part leur gros joueurs on recoit trés peu ou pas d'off des autres qui pour la plupart ne soutiennent pas non plus pour preuve l'élimination de MisterJigSaw qui était un Bon mec :( et le "repoussage" de Pipine chez elle :D

Et ce n'est pas tout pas mal de membres a nous dont moi:) attendont de se rapprocher du front afin de faire Sortir nos troupes Off de leur Coma généralisé enfin perso je m'en fait pas quand je voit que certains de leurs plus gros joueurs s'amusent a monter leurs vivis a 12k points XD
 

DeletedUser

Guest
C'est clair qu'on s'en tape légèrement de votre guerre :p

PS: Abso parait presque viril dans ses propos :D
 

DeletedUser16449

Guest
En même temps si vous vous en fouter vener pas poster dessus ....
 

DeletedUser16449

Guest
AbSo a dit:
Pourquoi ne posterons-nous pas alors que la NoC est dans le titre de ce sujet ?
Nous avoir mis la dedans n'a aucun interet.

Bref osef.

Ben je vous empêche pas de poster mais bon pour dire que ce topic est useless autant ne rien dire de plus aucune des 3 tribus n'a lancer ce post on sait même pas comment le prénommé Jujuetcoco est au courant de toutes ses choses donc autant fermer se post dénué d'intéret je pense ;)
 

DeletedUser16438

Guest
Pourquoi tu veut t'en savoir d'ou je viens ?
Je sais des choses et c'est tout...
 

DeletedUser162

Guest
Je ferme ce sujet, elle est où la guerre là-dedans? Trop de dérives...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut