LTDT + ~MS~ + NoC???? Vs AWD

  • Auteur de la discussion DeletedUser16438
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16438

Guest
je pense que l'intitule est assez clair pour redire que les LTDT et les ~MS~ sont en guerre contre les AWD !

En première vue, pas très interressant :

1 tribu (AWD) de 10 000 000 de points et un classement général de 6 décide d'attaque
une tribu (LTDT) de 7 000 000 points et un classement général de 13 ... Les allies de la tribu (~MS~) attaqué (comme tout bon allies) décide de leur porter "secours" en déclarant la guerre aux AWD.

Scénario assez classique et pas très interressant...

Cependant, en regardant de plus près, dans la tribu des ~MS~, un joueur nomme Monitor dit être sous la protection d'AbSo (fondateur de la ~NoC~).

Je voulais savoir si la ~NoC~ allais se porter en guerre contre les AWD ou es-ce juste une plaisanterie d'un joueur qui a peur de se faire attaquer !

Cependant, les AWD ont quand même au classement general assez respectable mais, avis personnel, une tribu de plus de 50 membres ne peut pas être totalement organises même avec un ou 2 joueurs de forte expérience ayant déjà fait leur preuve...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9522

Guest
Osef de votre histoire mais je vais tout de meme repondre à ce que tu dit sur Monitor, effectivement il est sous ma protection, un bon joueur avec qui je jouer en duo sur un monde jouer puis arreter ensemble.
 

DeletedUser16423

Guest
si vous declarez la guerre o noc vous êtes 10000000000000% fichu noc = mort
 

DeletedUser16438

Guest
Non, je voulais juste informer car si les NoC rentre en guerre, c'est bon de le savoir :p
Donc, vous allez entre en guerre contre les AWD ou non ?
 

DeletedUser9522

Guest
Si tu touche à Monitor je te bouffe point.

Ont s'en fout royalement de vos gueguerres à coup de porteurs.
 

DeletedUser16438

Guest
Mais un joueur ne peut pas être "écarte" d'une guerre, enfin, je veut dire que si il est dans une tribu qui est en guerre, si c'est un bon joueur il est presque "obliger" de participer est compare son emplacement, il risque de recevoir des attaques dans pas très lomptemps (si les AWD sont organises)
 

DeletedUser9522

Guest
Tu as vraiment envie de nous voir entrer en guerre, je me trompe ?
Réfléchie un peut et tu comprendra quel guerre s'annonce prochainement.
 

DeletedUser16423

Guest
on m'invite a la guerre svp? je veux y participe alle stp absoooo...ne soit pas mechant avec moi....
 

DeletedUser

Guest
Mais un joueur ne peut pas être "écarte" d'une guerre, enfin, je veut dire que si il est dans une tribu qui est en guerre, si c'est un bon joueur il est presque "obliger" de participer est compare son emplacement, il risque de recevoir des attaques dans pas très lomptemps (si les AWD sont organises)

soit t'as des couilles et tu l'attaques soit tu t'écrases devant les NOC t'as envie qu'on te dicte ta conduite???
 

DeletedUser16438

Guest
Bon ba maintenant, soit il arretent la guerre soit il noble tout les MS et leur allies et il noble monitor tout a la fin où le soutien mettra trop de temps ...
Un AWD serait le bienvenue pour exprimer son opinion ! Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon ba maintenant, soit il arretent la guerre soit il noble tout les MS et leur allies et il noble monitor tout a la fin où le soutien mettra trop de temps ...
Un AWD serait le bienvenue pour exprimer son opinion ! Merci !

mais tu n'es pas un AWD???
 

DeletedUser16438

Guest
Non, pas du tout et je n'aimerai pas faire parti de leur tribu !
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est pas compliqué,
Vous faîtes tranquillement votre guerre, abso defendra son protégé , et cela n'engagera que lui, pas toute la NoC.
 

DeletedUser

Guest
Qui es-tu Jujuetcoco pour savoir tout ca? Comment sais-tu que nous les |M~S|, avons déclaré la guerre au AWD? Tu ne joues même pas sur le monde 6, joues-tu sous un autre pseudo?
 

DeletedUser16438

Guest
J'ai bien peur que cela soit beaucoup plus complique...
Je ne pense pas que abso enverra a la mort des troupes et ne pas faire des représailles a ce qui les a détruit...
 

DeletedUser16438

Guest
Je joue sur le M6 ....
Mais sous un autre pseudo que je ne devoilerai pas
Et j'ai juste de bonne source...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut