LT contre ~P-A~

  • Auteur de la discussion natoura
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un traître nommé Tangkiller était passé chez les LT et avais failli couler l'alliance. Puis il l'a quittée et a rejoint les ~P-A~. Aujourd'hui il pille a répétition un de nos membres: cbrusseau. Ce geste ne pouvant rester impuni je vais piller Tangkiller mais voila que ruhtra1 m'attaque a son tour.

Je déclare donc la guerre aux ~P-A~, il est normal que ruhtra1 soutienne un de ses membre, ce que je fais moi aussi, mais c'est de a cause de Tangkiller que tout est parti. Je n'ai aucun doute sur l'issue du combat, il n'y a aucune chance que les LT gagnent, mais j'ai juré de venger ceux qui sont dans ma tribu et je le ferais.

Une solution diplomatique est possible mais Tangkiller devras payer pour sa trahison et ses pillages multiples. je ne compte pas perdre si facilement. J'attend confirmation de l'état de guerre entre nos 2 alliance de la part des ~P-A~ ou un contact pour trouver une solution diplomatique, peut importe, Je n'ai aucune rancune envers tous les ~P-A~ mais envers un de leur membre seulement.

On posteras également des rapports de combats.
 

DeletedUser

Guest
Sans t'offenser , vot' guerre , est beaucoup moins interressantes , vous n'avez pas encore de nobles :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut