[LSUDS] Les Sudistes

  • Auteur de la discussion Viinke
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, bienvenue chez nous !

LES SUDISTES​

Je viens ici vous présenter notre alliance qui se nomme "Les Sudistes" , nous sommes deux anciens joueurs qui ont repris avant hier, ne cherchons en aucun cas à devenir les meilleurs , nous venons ici pour s'amuser rien de plus.

Les règles de bases notre alliance sont l'entraide et l'epsrit de famille, c'est-à-dire, que quand un membre à besoin d'aide nous faisons le maximum pour l'aider dans la mesure du raisonnable bien sûr.

Nous nous situons sur le continent 72 (C72), nous voulons recruter des membres pour pouvoir avancer ensemble , le nombre de points minimum pour rentrer dans notre alliance est de 80, c'est peu certes, mais comme je l'ai dis, nous sommes là pour nous amuser et pas pour autres choses. Les autres critères ne sont pas reliés au jeu mais à votre personnalité, nous recherchons des joueurs respectueux, j'entends par là , qu'aucune insultes ou manque de respect envers les autres membres de l'alliance, mais aussi envers les autres joueurs ne doit être fait. Avoir de l'humour et être sympathique est recommandé, nous ne sommes pas des tombes , on aime aussi déconner.

Pour le moment , l'alliance est très réduite du fait que sa création date de deux jours, nous sommes deux joueurs , Viinke & Fabien-Bboy, nous sommes deux meilleurs amis IRL, ce qui soude d'après moi encore plus l'alliance.

Pour les statistiques de l'alliance nous avons pour l'instant :

Nous avons 222 points , avec donc une moyenne de points de 111 points, notre rang est de 3768. Le nombre de places disponibles n'a pas encore été fixé.

Merci d'avoir lu ce post, et bonne soirée.​
 

DeletedUser

Guest
Sujet archivé le 16/06/09 par senator pour cause d'inactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut