[LRC] Le Royaume Celte

  • Auteur de la discussion IInKuT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Le Royaume Celte recherche des Alliances avec des Tribus avec ou sans expérience, peut importante le niveau, juste des Alliés sur qui compté lors de Guerre ou pour du commerce ou je sais quelle raisons ou Alors un PNA, Pacte de Non Agression avec une Tribu quelconque contre qui je pourrais compté !!

A toute les Tribus intéressées par mes offres merci de me contacter par message !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suggere de voir les tribus qui pourrant vous faire du dommage et qui son dans le meme continent, de signer un traite, puis voir le continent accote de vous pour des allies.

Pour le reste pour n'aurrez pas besoin de grande alliance.
 

DeletedUser

Guest
salut étant un ancien joueur de thepimp , je te conseille pour la pna de le faire que si une grosse tribu vous attaquent , avant ça me semble inutile :p par contre pour une alliance vois avec mon chef de tribu waudka
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Recrutement et alliance

Bonjour,

Je suis joueuse depuis environ 1 semaine. J'ai fondé ma tribu en fin de semaine. Donc faire alliance, me parait une bonne idée. Je t'invite à lire la description de ma tribu et cela te convient laisse le moi savoir.

DanyGig
Fondatrice de Baldwin sur C52
 

DeletedUser

Guest
Je suis co fondateur d'une tribu qui cherche à s'accroitre, un peu d'aide ne serait pas de refus, nous serions trés interressés par une alliance avec vous. Venez lire le descriptif de notre tribu et dites nous ce que vous en pensez.
 

DeletedUser

Guest
Une alliance avec vous

Bonjour Prince Zemori,

Une alliance avec vous me réjoint énormément. Pour vous envoyer une invitation et devenir allié, comment fait-on.

Merci DanyGig
Fondatrice de Baldwin C52
 

DeletedUser

Guest
salut étant un ancien joueur de thepimp , je te conseille pour la pna de le faire que si une grosse tribu vous attaquent , avant ça me semble inutile :p par contre pour une alliance vois avec mon chef de tribu waudka

Ou avec sa délicieuse Diplomate, Dame Karox, pour ne pas la citer. ;) ( l'EAN , l'Empire des Armées du Nord )

S'en retourne en sifflotant ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut