L'ourson cherche maitre Gimp :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Bonjour/bonsoir à tous :)

voila je vous annonce que WinNy a du temps a perdre sur le PC et souhaite apprendre le graphisme Via Gimp :)

Bon j'ai déja essayé de suivre les tuto et tout ça mais le probleme c'est que je comprend rien au vocabulaire utilisé et tout le bazard...pourtant j'ai rien fumé..:confused: je comprend pas ><"

enfin bref :)

Tout est dans le titre je cherche Quelqu'un pour m'apprendre :)
 

DeletedUser

Guest
je croyais que tu voulais qu'on se trouve un tri-playeur car tu n'avais plus assez de temps :p
je rigole ;)
au pire envoie des mp, se sera plus rapide :)
 

DeletedUser15194

Guest
D'abord, trouve toi des tuto vidéo pour apprendre le fonctionnement de GIMP et après fait des tuto pour des signatures ^^
 

DeletedUser13040

Guest
Si tu as besoin de quelqu'un pour t'exp^liquer les termes utilise je veut bien, si tu as besoin d'un vrai prof qui te conseille, t'aide et te fait des tutoriel je suis plus la :D
 

DeletedUser19852

Guest
je croyais que tu voulais qu'on se trouve un tri-playeur car tu n'avais plus assez de temps :p
je rigole ;)
au pire envoie des mp, se sera plus rapide :)

Bon heu zeus! tes chiant hein!
Nan sérieusement c'est juste par facilité :p

D'abord, trouve toi des tuto vidéo pour apprendre le fonctionnement de GIMP et après fait des tuto pour des signatures ^^

J'ai déja essayé mais sa change rien je comprend toujours rien :eek:

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'exp^liquer les termes utilise je veut bien, si tu as besoin d'un vrai prof qui te conseille, t'aide et te fait des tutoriel je suis plus la :D

Heu ben..heu...d'apres ce que j'ai lu sur toi,tes pas encore super doué question graph' donc heu bon...on verra :eek: :D
 

DeletedUser13040

Guest
Notre difference: tu comprend rien aux tuto moi, je comprend tout.
Donc je peut t'aider :) Tu veut pas tant pis.
 

DeletedUser

Guest
Mdr' :D, il est méchant Winny L'ourson, Hein Lucas ^^ .

Bouffe du miel ( tuto ) Winny . Je fais style que je suis un grand graphiste :D
 

DeletedUser

Guest
Heu ben..heu...d'apres ce que j'ai lu sur toi,tes pas encore super doué question graph' donc heu bon...on verra :eek: :D
En meme temps pas besoin d'être super doué, il t'a proposé son aide pour le vocabulaire utilisée en infographie. Donc bon, pas besoin de le remballer comme ça, sa donne pas vraiment envie de t'aider ça.
 

DeletedUser19852

Guest
Notre difference: tu comprend rien aux tuto moi, je comprend tout.
Donc je peut t'aider :) Tu veut pas tant pis.

j'ai jamais dit que je voulais pas,au contraire,enfin je me suis mal exprimé,je voulais simplement dire que comme tu n'a pas la plus grande expérience,a partir d'un moment tu ne saurais plus m'apprendre,or je veux quelqu'un qui puisse maider dans de long termes,dans les moindre détail de graph' en quelques sortes :)

Mdr' :D, il est méchant Winny L'ourson, Hein Lucas ^^ .

Bouffe du miel ( tuto ) Winny . Je fais style que je suis un grand graphiste :D

Ho hé toi vien pas t'incrusté t'en sais pas + que moi x) :D

En meme temps pas besoin d'être super doué, il t'a proposé son aide pour le vocabulaire utilisée en infographie. Donc bon, pas besoin de le remballer comme ça, sa donne pas vraiment envie de t'aider ça.

comme je l'ai dit plus haut je recherche un "maitre" a long terme,qui n'aurais presque aucune limite pour m'apprendre l'art du graph' contrairement a lucas qui,certe est meilleur que moi,mais qui "debute encore" :)

Je n'est pas voulu etre méchant ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je te conseille, c'est de chercher sur Google des tutoriels. Tu en as aussi sur ce forum. Ce que tu apprendras avec un professeur en un mois, tu l'apprendras de une semaine avec des tutoriels. C'est le meilleur moyen d'apprendre le Graphisme. Si tu as besoin de conseils ou d'avis ou si tu as des questions, tu peux créer un sujet dans cette section même (Discussions Graphiques). Il y aura surement des graphistes pour t'aider. :)

Pour ma part, je veux bien te donner quelques conseils, mais je n'aurais pas le temps et la motivation pour tout t'apprendre. ;)

En tout cas c'est très bien d'essayer le Graphisme, tu t'y plairas. :)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je te conseille, c'est de chercher sur Google des tutoriels. Tu en as aussi sur ce forum. Ce que tu apprendras avec un professeur en un mois, tu l'apprendras de une semaine avec des tutoriels. C'est le meilleur moyen d'apprendre le Graphisme. Si tu as besoin de conseils ou d'avis ou si tu as des questions, tu peux créer un sujet dans cette section même (Discussions Graphiques). Il y aura surement des graphistes pour t'aider. :)

Pour ma part, je veux bien te donner quelques conseils, mais je n'aurais pas le temps et la motivation pour tout t'apprendre. ;)

En tout cas c'est très bien d'essayer le Graphisme, tu t'y plairas. :)

Tout à faire d'accord, bouffe du tuto l'ourson. Je te souhaite que tu deviennes aussi bon que moi dans le monde des graphistes eheh mdr' :D
 

DeletedUser

Guest
*/me décèle une certaine rivalité entre l'ourson et l'feu follet (bawi : l'esprit du feu -> un feu follet ! *.* /sort). Bref, ça fait longtemps que je n'ai pas eut de disciple. Voila ce que je peux t'offrir :
- Une aide de départ (le vocabulaire technique pas à pas, des notions valables aussi bien en dessin qu'en infographisme et donc primordiales lors des créations, etc.)
- Une orientation dans l'apprentissage (par où/quoi commencer, apprendre les techniques pas à pas)(par contre je ne te donnerais pas les tutos tous crus, je te fournirais une liste de sites pour les tutos, les images etc. -tu peux déjà en trouver la plupart sur mon topic " Vos Sites " dans les ressources- et après je te propose de t'entrainer sur un point en particulier et à toi de trouver quelques tutos à ce sujet. Si tu veux je peux y jeter un œil au préalable pour te donner mon avis sur la qualité du tuto mais après il faut aussi que ce soit toi qui fasse les recherches et du travail, au moins pour y être habitué par la suite ^^).
- Des commentaires dans tes créations à chaque avancée. Soit pour une création en cours où tu veux un avis/des idées, soit pour une création finie où tu souhaites connaître les défauts et retravailler derrière.


Ce que je demande en échange :
- Skype, j'ai MSN mais comme ça plante non-stop je l'utilise de moins en moins...
- De la motivation et de l'imagination :p
 

DeletedUser19852

Guest
Tout à faire d'accord, bouffe du tuto l'ourson. Je te souhaite que tu deviennes aussi bon que moi dans le monde des graphistes eheh mdr' :D

j'abandonne... :D

*/me décèle une certaine rivalité entre l'ourson et l'feu follet (bawi : l'esprit du feu -> un feu follet ! *.* /sort). Bref, ça fait longtemps que je n'ai pas eut de disciple. Voila ce que je peux t'offrir :
- Une aide de départ (le vocabulaire technique pas à pas, des notions valables aussi bien en dessin qu'en infographisme et donc primordiales lors des créations, etc.)
- Une orientation dans l'apprentissage (par où/quoi commencer, apprendre les techniques pas à pas)(par contre je ne te donnerais pas les tutos tous crus, je te fournirais une liste de sites pour les tutos, les images etc. -tu peux déjà en trouver la plupart sur mon topic " Vos Sites " dans les ressources- et après je te propose de t'entrainer sur un point en particulier et à toi de trouver quelques tutos à ce sujet. Si tu veux je peux y jeter un œil au préalable pour te donner mon avis sur la qualité du tuto mais après il faut aussi que ce soit toi qui fasse les recherches et du travail, au moins pour y être habitué par la suite ^^).
- Des commentaires dans tes créations à chaque avancée. Soit pour une création en cours où tu veux un avis/des idées, soit pour une création finie où tu souhaites connaître les défauts et retravailler derrière.


Ce que je demande en échange :
- Skype, j'ai MSN mais comme ça plante non-stop je l'utilise de moins en moins...
- De la motivation et de l'imagination :p

Je ne demande pas mieu,c'est exactement ce que je rehcerchais :)
la motivation je l'ai quand je vois les super créa' que vous faites x)
Et pour skype je t'envoie mon speudo par MP
____________________
J'ai trouvé mon proffesseur,merci a tous :)
 

DeletedUser

Guest
Et moi alors Yros ? Hein... moi ? :(

Sinon WinNy.tHe.PoOh, si tu veux quelques sites de tutoriels, je peux t'en donner pas mal. Mais regarde dans la rubrique du forum que Monsieur Yros :)D) a créé, tu trouveras surement ce qu'il te faut. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut