Lors d'attaques.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour , ma suggestion consiste a proposé que lorsque l'on est attaqué ( avec bcp d'attaque) , que l'on puisse voir combien d'attaque on recoit par village depuis l'apercu , et que le nombre d'attaque que recoit chaque village soit marqué a coté de la hache

Vous en avez pas marre de vous faire mâcher et prémâcher le jeu?

Contre.
Suffit de cliquer sur le village!
 

DeletedUser20037

Guest
Vous en avez pas marre de vous faire mâcher et prémâcher le jeu?

Contre.
Suffit de cliquer sur le village!

Quand tu recois par exemple 1400 attaques, ma suggestion servirait à voir depuis l'apercu "combiné" combien d'attaque il y a sur tels ou tels villages .
Cela permettrai de ne plus utiliser le script qui fait la même chose , gagner un temps precieux quand on est sous OP , et de pouvoir plus facilement faire les priorité des village a soutenir etc...


Donc ma suggestion en est ou messieur les Opérateur ? :p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien simple plus on avance et les scripts ou techniques de jeu se retrouve dans le compte premium ( mass recrut , pillage ... ) ! Donc ce ne serait pas étonnant que ce genre d'options soit rajouté par la suite ;)

Enfin je ne suis pas développeur ^^
 

DeletedUser

Guest
Cela permettrai de ne plus utiliser le script qui fait la même chose

Si le script est officiel et fait la même chose...vraiment, à quoi sert d'en rajouter?


gagner un temps precieux quand on est sous OP

Parce qu'aller sur l'aperçu fait gagner plus de temps que de cliquer sur un raccourci de script?


et de pouvoir plus facilement faire les priorité des village a soutenir etc...

Et si c'est le nombre d'attaques qui s'affiche, comment sait-on lequel est attaqué le premier?
Ou comment savoir si ce ne sont pas des fakes?
 
Haut