Lors d'attaques.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser20037

Guest
Bonjour , ma suggestion consiste a proposé que lorsque l'on est attaqué ( avec bcp d'attaque) , que l'on puisse voir combien d'attaque on recoit par village depuis l'apercu , et que le nombre d'attaque que recoit chaque village soit marqué a coté de la hache
 

DeletedUser20905

Guest
Je suis pas sûr de moi! Mais je crois que tu as un script qui te permet de faire cela déjà. ;)

Mais sinon pourquoi pas. donc POUR (sa éviterais l'utilisation du script)
 

DeletedUser20037

Guest
Je ne conné pas la script ^^
Mais sa serait bien pour savoir ou il y a moins de 4 attaque . etc...
 

DeletedUser20905

Guest
Je vais voir si je le retrouve. (mais j'ai dit que je n'étais pas sûr du tout ^^)

Sinon tu as un autre script qui te permet d'ordonner les attaques! Sa peut être utile dans le même genre de cas. ;)

Mais peut être que quelqu'un d'autre pourra te donner une ou plusieurs réponses, meilleurs que la mienne! :eek:
 

DeletedUser4096

Guest
Ah ouais pas bêtes, qu'on voient le nombre de soutiens et d'attaques à côté des villages qui en recoivent :) on verrait plus vite où on doit soutenir le +:)
 

DeletedUser20037

Guest
3 pour
0 contre :)

Continuer svp :)
Je veut qu'il y est un sondage pour sa :) ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Snif personne d'autre ?
Pourtant ca serait bien et pratique
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je suis d'accord quand on a beaucoup de villages c'ets vrai que c'est chiant

mais lorsque tu clik sur "demander du soutien" (premium) toutes les attaques sont rangé par vivi de ce fait tu voit combien tu reçoit d’attaque pas villages !!!
 

DeletedUser20037

Guest
moi aussi je suis d'accord quand on a beaucoup de villages c'ets vrai que c'est chiant

mais lorsque tu clik sur "demander du soutien" (premium) toutes les attaques sont rangé par vivi de ce fait tu voit combien tu reçoit d’attaque pas villages !!!
Oui mais tu ne va pas t'enmbeté a compté si tu recoit 1500 attaque ...
 

DeletedUser4096

Guest
Oui mais tu ne va pas t'enmbeté a compté si tu recoit 1500 attaque ...

Si tu as des centaines de villages et qu'ils sont tous attaqué, tu remarquera que certain village ont 25 attaques et d'autres 3-4 donc tu va déplacer tes troupes selon t'a pensé logique :p
 

DeletedUser20037

Guest
Si tu as des centaines de villages et qu'ils sont tous attaqué, tu remarquera que certain village ont 25 attaques et d'autres 3-4 donc tu va déplacer tes troupes selon t'a pensé logique :p

Oui mais si tu a disons 300 vivi et que tout tes vivi sont attaque , tu voudrai passé 4 heure a voir combien d'attaque a tel village ?

Non je pense pas.

Donc qui est pour car ca eviteri de passer des heure a regardé !
 
Haut