L'onglet "Guerres"

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

y aurait-il moyen qu'on m'explique cet onglet dans les classements ?
les tribus qui apparaissent sont celles qui ont déclaré une guerre ?
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Cela correspond aux stats de guerres obtenus par les tribus dans l'ensemble de leur guerre déclarées, aussi bien noblage qu'adversaires battus, les points gagnés lors des noblages, tout cela corresponds à l'ensemble des guerres.

Cordialement,
 

DeletedUser23023

Guest
Comme l'a dit cat-sun, adversaires battus, villages noblés pendant les guerres etc.
 

DeletedUser24506

Guest
Est-ce qu'il est possible d'avoir le détail des points obtenus ou perdu enfonction des villages nobler, perdu, ODA ou ODD ? ;)
 

DeletedUser23023

Guest
Pour les ODA/ODD c'est affiché, mais pour les points perdus et gagnés, je ne crois pas que ce soit possible sauf si ta tribu est impliquée dans la guerre ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Nan quand je dis les points je parle des points qui permettent de faire le classement dans l'onglet "guerre" ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Le nombre de villages noblé est le premier cas prit en compte, une guerre avec 63 villages noblé pour 52 perdus aura avec 1.000.000 ODA et 500.000 ODD sera mieux classé qu'une tribu ayant 3.000.000 ODA et 1.500.000 ODD avec 20 villages noblé pour 1 de perdu (Premier cas les villages qu'on a noblé à l'adversaire, si on en a autant qu'une autre tribu ce sont les villages perdus qui rentrent en compte si toujours autant et ensuite l'oda puis l'odd)

Ces résultats sont fondé avec la guerre pas le total ODA et ODD de la tribu entière.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser24506

Guest
Merci esi1 ;) toi au moins tu sers à quelque chose parmi les nouveaux modo :D
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, mais en fait, le classement c'est vous qui le choisissez hein... Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, les " la tribu Points Villages conquis Villages perdus Ratio Adversaires battus (off) Adversaires battus (déf) " sont en reliefs, c'est donc que vous pouvez cliqué dessus...

Exemple :

e3ded5f4e7a1d9b63e1cc7b8c5e47dc9.png

8c825505cfa8a05881022995257f35ad.png
 

Deleted User - 378017

Guest
Oui mais regarde si tu laisse par défaut c'est d'abord les points, puis le villages conquis si autant de points ect..... ça va de gauche à droite.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Sujet répondu par cat-sun

Je ferme.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut