[Live] FRANCE-BRÉSIL

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14313

Guest
J'y penserais pour le prochain match alors ;)

edit: et j'ai pas envi que newbross me casse la gueule parce que j'ai montré à sa cop des photos de mecs sexy.. --'

non non il dira rien

est ce que je rale quand tu as mis les filles sexy lol non bon alors la prochaine penses y hein :D:D
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais pas pareil, tu es la seule fille de l'équipe non ? donc les mecs s'adresse particulièrement à toi, les filles, elles sont pour les 19 autres qui sont des mecs, donc newbross n'est pas directement visé :D
 

DeletedUser14313

Guest
Ouai mais pas pareil, tu es la seule fille de l'équipe non ? donc les mecs s'adresse particulièrement à toi, les filles, elles sont pour les 19 autres qui sont des mecs, donc newbross n'est pas directement visé :D

va falloir penser a recruter des filles alors :eek:
 

DeletedUser162

Guest
On peut avoir le lien pour suivre un peu le match svp ?

Merci (et écrasez les, volez leur leurs femmes !) :)
 

DeletedUser13899

Guest
Vive les français.

Il y a un serveur pour ceux qui habite aus Pays-Bas et en Belgique mais c'est pour ceux qui parle Neerlandais.

Vu que je suis également belge, j'irai une fois quand je saurai mieux le parler pour perfectionner mon neerlandais.

Le match a démarré !
 

DeletedUser

Guest
je sais pas mais il y avait 5 tribus je pense que c'est ça le ''petit'' souci :D:D
 

DeletedUser521

Guest
Petit problème technique, comme vous avez pu le voir. Le départ est imminent, encore un peu de patience... :)
 

DeletedUser18504

Guest
Décollage Imminent
Virage a droite imminent
Virage a gauche imminent
:d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut