L'informatique en général.

  • Auteur de la discussion Bestman.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ouvre ce petit débat pour voir ce que vous pensez des gens qui travaillent dans tout ce qui est informatique, réseau, programmation etc...

Pour voir un peu les idées que vous vous faites de ces personnes.

Personnelement je donnerait mon avis bien plus tard.

Bon débat à vous!!
 

DeletedUser

Guest
using System.Windows.Forms;

public class HelloWorld
{
public static void Main() {
MessageBox.Show("Hello world!");
}
}
 

DeletedUser

Guest
jcomprends pas en quoi on peut débattre là dessus, la question c'est quoi ? Qu'est ce qu'on pense des gens qui bossent dans l'informatique ? Pourquoi on en penserait quelque chose ? tu veux qu'on dise quoi ? que les gars fanas d'informatique c'est tous des nerds ? jvois vraiment pas quel débat peut être fait sur ce sujet
 

DeletedUser

Guest
jcomprends pas en quoi on peut débattre là dessus, la question c'est quoi ? Qu'est ce qu'on pense des gens qui bossent dans l'informatique ? Pourquoi on en penserait quelque chose ? tu veux qu'on dise quoi ? que les gars fanas d'informatique c'est tous des nerds ? jvois vraiment pas quel débat peut être fait sur ce sujet

Alors alors, je veux en bref, savoir ce que pense, la première idée qu'ils ont quand on leur parle de quelqu'un qui boss dans l'informatique.

Donc oui pour moi, cela peut prêter à un déba qui serait pour moi un déba assez bien...
 

DeletedUser

Guest
dac

bah jpense rien des informaticiens
tous ceux que je connais c'est loin d'être des geeks, de l'idée qu'on s'en fait en tout cas (parce que du coup c'est des geeks au sens véritable du terme, càd des gars passionés)
voilà
 

DeletedUser

Guest
Qu'entends-tu par terme geek? Car ça aussi il y a beaucoup de confusion avec ce terme =p
Je n'ai rien dit, tu as le bon sens du terme :) Enfin un vrai connaisseur.

Sinon mon but est là, et je n'ai pas d'avis a donné pour le moment.

J'aimerai plus d'avis divergent pour voir ce que les autres en disent

Merci de ta réponse en tout cas.
 

DeletedUser9745

Guest
Personnellement, j'arrive à respecter ceux qui sont bons et passionnés en informatique.
Malgré les remarques débiles des personnes qui disent "c'est une bande de geek (au mauvais sens du terme), c'est tous des boutonneux etc...".
Je trouve cela énorme de comprendre le langage informatique, d'arriver à créer des logiciels, des jeux, rien qu'avec une série de code.
Ou alors, les dépanneurs informatiques, qui sont souvent capables de savoir ce que chaque processus, chaque service fait réellement, si c'est un virus ou non etc...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après plus d'un mois d'inactivité, je ferme ;)
Vous savez où me trouver si vous souhaitez ré-ouvrir :)

Tryémos, Modérateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut