Limites d'attaques dans l'aperçus

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 13 59,1%
  • Contre

    Votes: 6 27,3%
  • Sans avis

    Votes: 3 13,6%

  • Total de votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Pour sa faut encore additionner et écrire je suis très feignant tu sais :D
 

DeletedUser25754

Guest
Il est vrai que quand cela m'est arrivée il y a bien longtemps me suis débrouillée pour toutes les renames etc.
Mais il est vrai que pouvoir avoir accès a toutes les attaques sur un même page serait franchement plus utile.

Et si on pouvait cliquer sur un lien pour avoir un page, ou il y aurait toutes les attaques sans rien d'autre ?
 

DeletedUser20579

Guest
Je les renommes toutes quand même j'en mets dasn ignoré et je fais le reste mais ça reste chiant ^^
 

DeletedUser20600

Guest
Pierre Tox suggère d'augmenter le nombre d'attaques reçus dans l'apperçu. En ce moment c'est bloqué à 1000 et il voudrait que ça augmente à 5000. À vous de voter!

Bon vote :)
 

DeletedUser381

Guest
sa serai pas mal de le faire aussi pour les pieces d'or

je dis sa je dis rien
 

DeletedUser940

Guest
Je me rappelle du temps sans cette limitation, et nous avons protesté quand elle a été mise en route.

et c'est vrai que c'était surtout la que c'est lent :

sa serai pas mal de le faire aussi pour les pieces d'or

je dis sa je dis rien

Ils ont fait cela pour une question de performance et je ne pense pas qu'il vont faire marche arrière.
 

DeletedUser

Guest
a voté :p

même 10 000 attaques, tu peut toujours tout renommé :D

mais il y a la même limites pour le nombres de villages qui reste bloqué a 1000 aussi, et je trouve sa plus chiant pour les villages que le nombre d'attaques entrantes^^
 

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

-EnJoy, Smod
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La suggestion a été refusée.

Augmenter le nombre d'attaque affichées pourrait avoir un fort impact sur les performances des serveurs et nous ne pourrions plus garantir une expérience de jeu satisfaisante.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut