Limites d'attaques dans l'aperçus

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 13 59,1%
  • Contre

    Votes: 6 27,3%
  • Sans avis

    Votes: 3 13,6%

  • Total de votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Salut,

Je viens simplement de proposer qu'au lieux que dans l'aperçus les attaques reçus soit bloqués à 1.000 visibles il y en ait 5.000, parce que c'est chiant de ne pas pouvoir tout renommer ...

A bon entendeur ;)

Bonne soirée a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Je fais un petit up en éspérant avoir des avis :)
 

DeletedUser

Guest
1000 je trouve déjà ca énorme lol
mais Pour si tu veux , mais tout dépend les raisons de cette limitation. C'est peut être justifier....
 

DeletedUser16836

Guest
1000 je trouve déjà ca énorme lol
mais Pour si tu veux , mais tout dépend les raisons de cette limitation. C'est peut être justifier....

surement que sa fait rammer la page ...

si tu up 1000 à 5000 , autant demander de ne pas limiter carrement ?
 

DeletedUser20579

Guest
Oui au pire stopper cette limite parce que c'est vraiment chiant :/
Ca en arrangerais plus d'un je penses de virer cette limite ^^
 

DeletedUser24506

Guest
peut-être une configuration à 1.000 par défaut et d'avoir la possibilité de la changer dans les paramètre ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Y'a une astuce très simple pour contourner la "limite".

Ça se voit que vous avez pas du recevoir beaucoup d'opés à +1000 attaques :D
 

DeletedUser16836

Guest
Y'a une astuce très simple pour contourner la "limite".

Ça se voit que vous avez pas du recevoir beaucoup d'opés à +1000 attaques :D

C'est bien beau , mais tu pourrais l'aider non ?

ps: je fais pas de monde moi , depui longtemp
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours possible de voir toutes les attaques : il faut naviguer par page de 100.

Ca peut-être sympa d'enlever la limite de 1000 non seulement pour les ordres mais aussi pour les pages d'aperçus (combiné etc.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Comment tu fais Manfred?
Oui c'est pour que dans l'aperçus il n'y ait pas de limite, pour renommer ce serais plus pratiques
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
1000 ordres par page, tout simplement.

5000 attaques ? 5 pages.

Pour renommer, voir 1000 attaques par page revient au même que 5000 attaques par page puisqu'un navigateur tolère habituellement 100 à 200 onglets maximum ouverts en même temps.
 

DeletedUser25072

Guest
Contre car justement on peut quand même avoir accès à ces attaques...
 

DeletedUser

Guest
1000 ordres par page, tout simplement.

5000 attaques ? 5 pages.

Pour renommer, voir 1000 attaques par page revient au même que 5000 attaques par page puisqu'un navigateur tolère habituellement 100 à 200 onglets maximum ouverts en même temps.

C'est juste, si ce n'est que si un navigateur tolère un nombre limité d'onglets, une fois la définition de l'attaque faite, le script ad hoc ne reprend pas les attaques définies.
Quand à avoir 5000 attaques, il peut y avoir plus qu'un joueur qui s'amuse.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
une fois la définition de l'attaque faite, le script ad hoc ne reprend pas les attaques définies.

J'ai bien peur de ne pas avoir compris ce que tu voulais dire, désolé ^^'
 

DeletedUser20579

Guest
Moi non plus o_O

Je viens juste de voir qu'on est ensemble sur le 15 Manfred mdrrr
 

DeletedUser17887

Guest
1000 ordres par page, tout simplement.

5000 attaques ? 5 pages.

Pour renommer, voir 1000 attaques par page revient au même que 5000 attaques par page puisqu'un navigateur tolère habituellement 100 à 200 onglets maximum ouverts en même temps.

Yop , je confirme ( avant-hier j'avais 7 pages de 1000 attaques , aujourd'hui j'en ai encore 5 ^^ ) .... Pas besoin d'augmenter la limite de 1000 , ça fonctionne bien comme ça comme Manfred l'a expliqué :

- Je filtre d'abord les attaques par nom en tapant " attaque " dans le filtre
- J'ouvre ensuite 300 onglets ( mon navigateur tolère même jusqu'à 400 , et pour ceux qui se demandent : la protection anti-bots n'empêche pas le tag des attaques ^^ )
- Je tague tranquillement avec un script de vitesse des attaques et je ferme tous les onglets
- Je reviens sur l'aperçu des attaques et j'actualise -----> De cette manière avec mon filtre , les attaques renommées sont d'emblée exclus

Voilà ^^
 

DeletedUser

Guest
Et puis déjà un petit travail d'analyse permet de retirer plusieurs centaines d'attaques en les ignorant tout simplement, il est rare (mais ça reste possible) de se prendre plusieurs milliers de vraies offs (bon, ok, on l'a fait récemment, mais ça reste rare ^^ )
 

DeletedUser20579

Guest
Drake, moi aussi je me serts du script pour ouvrir les onglets en fonction du nom des attaques et le renommer un par un comme ça ^^

Mais c'est chiant de voir marqué que la limite est fixer a 1.000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut