Limiter le nombre d'attaques pour les nouveaux!

  • Auteur de la discussion DeletedUser27169
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27169

Guest
Bonjour,

je suis nouveau joueur et je grandis un peu chaque jour...seulement mes ressources grandissant à peine,mon armurerie construite ainsi que ma muraille et hop une attaque!!deux,trois,quatre et très vite cinquante!!Du coup,plus de muraille,plus d'armurerie et plus d'armée!sans compter mes denrées qui disparaissent...Et tout cela par des,euhh,non,par Un seul joueur!!certes un puissant seigneur,surement là depuis 50 ans..un pro quoi...pfouu c'est lassant et ça donne envie de laisser ..
Ceci dit,une restriction qui permettrait aux novices un laps de temps,ou bien l'impossibilité de recommencer à souhait sur la même proie durant quelques temps serait un vrai plus pour les novices(on pourrait mettre une limite de points obtenus ou de classement)jusqu'à ce qu'ils puissent devenir...moins novices...

Merci de m'avoir au moins lu..

jp

 

DeletedUser26568

Guest
Rien compris au pire vas sur le casual les gros joueur ne peuvent pas t'attaquer si il sont 120% de point de plus que toi
 

DeletedUser24746

Guest
Je suis contre. Il y'a pour cela le Monde Casual, pour aller dans ce fameux monde Casual, il faut auparavant t'être fait nobler ton unique village, quand tu te seras fait nobler, ton village sera transférer dans ce monde Casual.
 

DeletedUser9745

Guest
Stredox m'ôte les mots de la bouche ^^.

En effet, le monde Casual est un monde où il y a (je crois) une limite de points d'écart à ne pas dépasser (Il me semble que c'est 20% des points de l'attaquant).

En gros :
Tu as 100k points, tu peux attaquer des joueurs qui ont à partir de 80k points. (Corrigez moi si j'ai faux).


Bref, pour répondre à la suggestion, le jeu reste un jeu de guerre, il est normal que certains soient meilleurs que d'autres, et mettent à mal les nouveaux.
Dans ce cas, le mieux est de MP quelques joueurs, leur demander des conseils, peut être même une protection (si ils sont vraiment gentil), tout en restant polis, et en ne parlant pas kikoo. Crois moi, beaucoup auront plaisir à te faire découvrir le jeu de cette façon ;).

Donc contre ^^
 

DeletedUser24746

Guest
Bah la réputation a eu un effet positif sur moi.. Avant jamais je l'aurais aider :rofl:
 

DeletedUser381

Guest
quand tu joue a un autres jeu
un jeu de stratégie, un fps ou même un mmo ceux qui joue depuis plus longtemps on normalement un avantage
c'est la même chose ici. soit tu vas sur le casual, soit tu persiste et tu t'améliores et personnellement je pense que pour grimpé les échelons il faut tomber quelque fois et se relevé, trouve toi un joueur expérimenter qui semble d'accord de te prendre sous son aile et tu verras tu apprendra, j'en suis sur, trés vite.
 

DeletedUser24506

Guest
Si jamais tu as besoin de conseils, d'info je suis dispo sur le monde 20,21 et 22 pour répondre à tes questions ;) (même pseudo)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cela fait partie du jeu et est par conséquent refusé.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut