DeletedUser19603
Guest
Bonsoir à tous,
J'aimerais proposer une idée pour aider les opérateurs pour les prochains monde (ou pas).
Si je me souviens bien, il y avait un monde où on ne pouvait soutenir que les membres de sa tribu.
J'ai voulu exploiter la même idée, mais en plus restreint.
1) L’idée
Mon idée serait de limiter le nombre de personne qui ont le droit d'envoyer à un joueur.
Exemple concret. Prenons une limite de 5 joueurs qui peuvent envoyer du soutien à un joueur(le joueur lui-même exclu).
Alex se fait attaquer par des gens et a besoin de soutien.
Dans la liste d’Alex, les seuls joueurs qui peuvent lui envoyer du soutien sont Bruce, Charlie, Dina, Éliane et Francine.
Au cas où Alex veut changer le nom d'un ou plusieurs joueur de sa liste, il doit s'assurer que le nombre de joueur lui envoyant du soutien est moins de 5. Donc si Alex veut recevoir du soutien de la part de Gabriel, il doit s'assurer qu'il n'y ait que 4 personnes ou moins qui lui envoi du soutien. Cette règle sera utile pour éviter que les gens ne puisse recevoir du soutien de plus de 5 joueurs différent en même temps .
Ainsi, si un joueur n'est pas sur la liste d'Alex, il ne pourra pas lui envoyer de soutien.
Aussi, une notification sera envoyé au joueur qui aura la possibilité d'envoyer du soutien lorsque qu'on ajoute ou retiré son nom.
Comme pour les sittings, il pourrait y avoir la liste des derniers joueurs qui pouvait envoyer du soutien.
Pour rappel, les 5 joueurs ne sont pas limités aux membres de la tribu seulement. Tout le monde peut faire partie de la liste de quelqu'un.
2) Utilité
Avec ce système on pourra très bien lutter contre le nombre de retournement de veste dans les tribus. Si une tribu applique très bien cette règle, ils pourront prévoir si un joueur veut les quitter ou pas.
Quand on joue en tribu cela veut dire qu'on est collé les uns autres (la plupart du temps). Alors si la tribu contrôle régulièrement les noms des 5 joueurs, une personne qui veut trahir sa tribu ne pourra pas recevoir du soutien de la tribu ennemie sans qu'on le sache.
Pour les mondes à secret se serait parfait.
Les joueurs dans une tribu devront apprendre à très bien se coordonner et s'entendre car tout le monde ne peut pas compter sur tout le monde pour lui envoyer du soutien.
Il faut réfléchir à comment répartir les 5 joueurs à toute la tribu de façon à ce qu'il y ait assez de soutien pour tous ceux qui se font attaquer.
Merci de me donner votre avis, c'est très important pour moi.
J'aimerais proposer une idée pour aider les opérateurs pour les prochains monde (ou pas).
Si je me souviens bien, il y avait un monde où on ne pouvait soutenir que les membres de sa tribu.
J'ai voulu exploiter la même idée, mais en plus restreint.
1) L’idée
Mon idée serait de limiter le nombre de personne qui ont le droit d'envoyer à un joueur.
Exemple concret. Prenons une limite de 5 joueurs qui peuvent envoyer du soutien à un joueur(le joueur lui-même exclu).
Alex se fait attaquer par des gens et a besoin de soutien.
Dans la liste d’Alex, les seuls joueurs qui peuvent lui envoyer du soutien sont Bruce, Charlie, Dina, Éliane et Francine.
Au cas où Alex veut changer le nom d'un ou plusieurs joueur de sa liste, il doit s'assurer que le nombre de joueur lui envoyant du soutien est moins de 5. Donc si Alex veut recevoir du soutien de la part de Gabriel, il doit s'assurer qu'il n'y ait que 4 personnes ou moins qui lui envoi du soutien. Cette règle sera utile pour éviter que les gens ne puisse recevoir du soutien de plus de 5 joueurs différent en même temps .
Ainsi, si un joueur n'est pas sur la liste d'Alex, il ne pourra pas lui envoyer de soutien.
Aussi, une notification sera envoyé au joueur qui aura la possibilité d'envoyer du soutien lorsque qu'on ajoute ou retiré son nom.
Comme pour les sittings, il pourrait y avoir la liste des derniers joueurs qui pouvait envoyer du soutien.
Pour rappel, les 5 joueurs ne sont pas limités aux membres de la tribu seulement. Tout le monde peut faire partie de la liste de quelqu'un.
2) Utilité
Avec ce système on pourra très bien lutter contre le nombre de retournement de veste dans les tribus. Si une tribu applique très bien cette règle, ils pourront prévoir si un joueur veut les quitter ou pas.
Quand on joue en tribu cela veut dire qu'on est collé les uns autres (la plupart du temps). Alors si la tribu contrôle régulièrement les noms des 5 joueurs, une personne qui veut trahir sa tribu ne pourra pas recevoir du soutien de la tribu ennemie sans qu'on le sache.
Pour les mondes à secret se serait parfait.
Les joueurs dans une tribu devront apprendre à très bien se coordonner et s'entendre car tout le monde ne peut pas compter sur tout le monde pour lui envoyer du soutien.
Il faut réfléchir à comment répartir les 5 joueurs à toute la tribu de façon à ce qu'il y ait assez de soutien pour tous ceux qui se font attaquer.
Merci de me donner votre avis, c'est très important pour moi.