Limite de ms pour les trains

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je proposes que la limite de 50 ou 100 ms entre chaques attaques soit "supprimé".

Pourquoi?

Snipe bien plus facile, donc pas vraiment de niveau.
Les débutants sur le jeux vont me répondre: "C'est déjà bien asser rapide, contre."

Je comprendrais cette réaction, mais en supprimant cette limite, nous (Tout les joueurs connaissant les techniques de bases et sachant les appliquer) pourrions apprendre aux nouveaux joueurs ces techniques, et du coup cette limite ne serait donc plus vraiment utile.

Ca permettrais donc de relever un peut le niveau de jeux français.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Perso, je suis pas vraiment un débutant, et je ne joue pas sur un monde avec limite, mais je trouve ça très bien. Un T-train bien exécuté avec une connexion fiable (ce qui est à la portée de la plupart d'entre nous) est quasiment impossible à sniper. Quand il y a 10ms entre le premier et le 4ème nobles, c'est pas une histoire de débutants ou non, c'est une énorme part de chance, donc pas forcément équitable je trouve. ;/
Alors que 200ms, c'est humainement possible de sniper avec une petite part de chance et un minimum de compétence. ;)

Donc je suis pour ne pas excéder 50ms, mais vraiment pas du tout pour la supprimer ;)
 

DeletedUser521

Guest
Pareil que Zakhar. Le jeu n'en est pas moins technique avec cette limitation, au contraire, puisque le snipe a plus de chances de réussite. La limite me semble raisonnée, Zakhar résume parfaitement ce que j'en pense.
Ni trop, ni pas assez.
 

DeletedUser7383

Guest
je suis contre tous n'ont pas accès au haut débit
chez ma soeur par exemple de temps a autres cela coupe
et donc pour les snipe ou train de noble c'est pas la joie quand je suis chez elle