Limite de ms pour les trains

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je proposes que la limite de 50 ou 100 ms entre chaques attaques soit "supprimé".

Pourquoi?

Snipe bien plus facile, donc pas vraiment de niveau.
Les débutants sur le jeux vont me répondre: "C'est déjà bien asser rapide, contre."

Je comprendrais cette réaction, mais en supprimant cette limite, nous (Tout les joueurs connaissant les techniques de bases et sachant les appliquer) pourrions apprendre aux nouveaux joueurs ces techniques, et du coup cette limite ne serait donc plus vraiment utile.

Ca permettrais donc de relever un peut le niveau de jeux français.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Perso, je suis pas vraiment un débutant, et je ne joue pas sur un monde avec limite, mais je trouve ça très bien. Un T-train bien exécuté avec une connexion fiable (ce qui est à la portée de la plupart d'entre nous) est quasiment impossible à sniper. Quand il y a 10ms entre le premier et le 4ème nobles, c'est pas une histoire de débutants ou non, c'est une énorme part de chance, donc pas forcément équitable je trouve. ;/
Alors que 200ms, c'est humainement possible de sniper avec une petite part de chance et un minimum de compétence. ;)

Donc je suis pour ne pas excéder 50ms, mais vraiment pas du tout pour la supprimer ;)
 

DeletedUser521

Guest
Pareil que Zakhar. Le jeu n'en est pas moins technique avec cette limitation, au contraire, puisque le snipe a plus de chances de réussite. La limite me semble raisonnée, Zakhar résume parfaitement ce que j'en pense.
Ni trop, ni pas assez.
 

DeletedUser7383

Guest
je suis contre tous n'ont pas accès au haut débit
chez ma soeur par exemple de temps a autres cela coupe
et donc pour les snipe ou train de noble c'est pas la joie quand je suis chez elle
contre la proposition de le supprimer il y a des monde ou elle est a 50 ms et cela est deja un gros avantage pour ce qui on une bonne connexion
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les trains de 150/300ms, c'est pas une question d'être débutant ou pas... suffit d'avoir pris connaissance de la technique et d'utiliser Opéra.

Par contre, enlever la limite, la ça deviendra n'importe quoi. Bon joueur ou pas, ça changera rien au final.
Sur le 1, y'a pas de limite et perso ça m'arrive souvent de faire des trains de 3ms ou même des fois de faire arriver les 4 attaques dans la même milliseconde quand ma connexion est au top.
 

DeletedUser521

Guest
Oui, c'est clair qu'en ayant la fibre optique... *o*

Le snipe n'ayant plus d'intérêt, le jeu devient de fait moins technique.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pas une question d'être riche, suffit d'habiter une grande ville ^^

Numéricable ==> 24,99/mois
 

DeletedUser

Guest
vote contre egalement, car sa avantage ceux avec une bonne connexion et désavantage ceux qui ont une mauvaise connexion (ceux qui habite a la campagne^^)
150 ms c'est deja tres bien je trouve, si il pouvait même augmenté la limite, sa serait cool :p
 

DeletedUser

Guest
vote contre egalement, car sa avantage ceux avec une bonne connexion et désavantage ceux qui ont une mauvaise connexion (ceux qui habite a la campagne^^)
150 ms c'est deja tres bien je trouve, si il pouvait même augmenté la limite, sa serait cool :p

Faut pas non plus abuser :p

Contre.
 

DeletedUser24505

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je proposes que la limite de 50 ou 100 ms entre chaques attaques soit "supprimé".

Pourquoi?

Snipe bien plus facile, donc pas vraiment de niveau.
Les débutants sur le jeux vont me répondre: "C'est déjà bien asser rapide, contre."

Je comprendrais cette réaction, mais en supprimant cette limite, nous (Tout les joueurs connaissant les techniques de bases et sachant les appliquer) pourrions apprendre aux nouveaux joueurs ces techniques, et du coup cette limite ne serait donc plus vraiment utile.

Ca permettrais donc de relever un peut le niveau de jeux français.

Contre, pour les raisons déjà citées précédemment :)
 

DeletedUser

Guest
Si la principale difficulté, c'est d'ordonner 5 onglets et de presser sur la touche T pour avoir un train potable, je pense que la limite est bien venue, il n'y a rien qui demande de la matière grise, juste un peu de technique primitive qui est déjà à la limite de l'admissible puisqu'il y a programmation de deux actions en une, cad envoi des troupes et changement d'onglet.

(plutôt de 10 actions en une, parce qu'on maintient la touche T enfoncée pour passer sur tous les onglets.)

un grand contre
 

DeletedUser

Guest
La proposition a déjà été proposée
je pense que si ils ont limité cela c'est qu'il y a de bonnes raisons...
 

DeletedUser24623

Guest
contre, parce que il ne serais pas possible de sniper en recevant un train et si on a pas de def a quai bas on peux dire que c'est mort
 

DeletedUser24506

Guest
Je suis en WiFi avec une connexion pas bonne :( alors contre bien sûr ;)




Edit by cat-sun

cause: propos pas beau :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Je penses qu'on peut donc fermé, tout le monde est contre bande de méchants ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut